| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-04-2018 à 11:08:30 |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 11:04:51 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Je pense que tu fais une confusion entre continu et constant, peut-être. Ou que tu veux pas admettre qu'une ou deux années de stagnation par ci par là, sur une courbe qui couvre une soixantaine d'année, c'est pas vraiment significatif. Mais tu pourras toujours tordre la réalité jusqu'à arriver à la conclusion que ça monte alors que t'as une courbe sous les yeux qui montre que ça descend. Je t'accorde la victoire de cette joute verbale si ça peut te faire plaisir. Bisous. edit : je parlais à l'origine d'une période de 40 ans. Tu me sors une stagnation de 2013 à 2016, apparemment la mauvaise ne t'étouffe pas non plus Message édité par lygodactylus le 18-04-2018 à 11:51:49 --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 18-04-2018 à 14:58:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah y a plusieurs critères qui font qu'une personne va dévier de trajectoire dans une ligne droite...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | oué sinon Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 19-04-2018 à 12:00:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 11:59:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Fouge |
Qu'attend-t-on pour |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | ah mais clairement j'attends la quarantaine avec impatience. vivement le SUV avec des amortos pour prendre les dos d’ânes en 3ème... |
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on va se faire des LLD au luxembourg et pis c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-04-2018 à 14:59:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Ptet investir la dedans http://be.tempur.com/fr/sur-si%C3% [...] 0304M.html |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fouge |
En plus ça encourage le covoiturage, c'est bon pour l'écologie |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-04-2018 à 10:26:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
Bah ouai, vive la dictature de la lenteur quoi
Message édité par jln2 le 20-04-2018 à 11:41:38 |
broddok27 |
|
dragages | et la dictature terroriste continue... |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-04-2018 à 11:52:03 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens je n'avais pas pensé. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 20-04-2018 à 12:02:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jln2 |
|
jln2 |
|
Message édité par TheMiz le 20-04-2018 à 14:22:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dragages | Ouai c'est super, surtout les zones de travaux imaginaire de nuit ou un panneau 30 à été posé au lieu de 90 |
Message édité par TheMiz le 20-04-2018 à 14:43:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | ah ben oui suffit de faire des autocollants |
manu |
Par contre tu peux déboiter sans clignotant, rouler à -30 de la limite sur la voie de gauche, te garer sur la route, ... Ça + je me demande s'ils vont publier les stats des accidents causés par ces véhicules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |