| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Par contre tu peux déboiter sans clignotant, rouler à -30 de la limite sur la voie de gauche, te garer sur la route, ... Ça + je me demande s'ils vont publier les stats des accidents causés par ces véhicules |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:22:51 ![]() ![]() |
dragages |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-04-2018 à 15:48:57 |
dragages | Parceque les sanctions seront plus severes? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dragages | |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 20-04-2018 à 17:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 17:25:03 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Et diminuer les effectifs |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Allé, je fais du wishful thinking
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-04-2018 à 19:05:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 18:56:11 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 20:47:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 09:48:38 ![]() |
dragages | Je n'en peux plus |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Quel vilain méchant cet automobiliste quand même. |
latoucheF7duclavier |
|
DP59 |
Et c'est pas mal à mon avis. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
non. Ici il ne s'agit pas de plan vélo urbain, ce qui est déjà largement fait dans les collectivités, mais plutôt du rural et peri-urbain. La bonne nouvelle c'est que des routes et infrastructures propres aux cyclistes sont en question. Cela n'enlève rien au voitures, au contraire. Franchement c'est à souhaiter celà chez nous |
dragages | |
alien64 you touch my tralala | J'ai une idée : comme pour les jeunes qui ont le A, on fait une autocollant V pour les vieux.
|
DP59 |
Fouge |
L'idée du macaron spécial vieux (S pour sénior) n'est pas nouvelle : http://www.leparisien.fr/automobil [...] 501613.php
|
alien64 you touch my tralala | En fait ces surtout ceux qui travaillent qui sont pénalisés par le 80km/h, du coup on pourrait même imaginer un autocollant C pour les chômeurs et R pour ceux qui conduisent sans permis ? Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 24-04-2018 à 15:00:56 |
DP59 |
et des amendes astronomiques pour les pressés |
dragages | je suis contre le contrôle des vieux, plus je vieillis... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-04-2018 à 15:26:14 |
Fouge |
Moi j'suis pour une visite médicale tous les 2/3 ans pour tous (un peu comme les travailleurs actuellement), et plus je vieillis plus je trouve que c'est une évidence.
Et sur route mouillée on pourra rouler aussi vite que sur sec, malgré l'augmentation des distances de sécurité et des risques ? Ou alors ils prévoient de passer à 70 ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 24-04-2018 à 15:14:21 |
alien64 you touch my tralala |
DP59 |
aucune chance vu que pas humain |
dragages |
|
croustx Modoadorateur | Et sinon, c'est quoi le truc pour y échapper ?
|
jln2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
le A n'est de toute façon pas une discrimination antijeunes hein ... un quarantenaire qui passe le permis se le coltine aussi comme tout JC un JC septuagénaire qui viendrait à rouler devra coller 2 marques diffamatoires au cul de son Modus d'après toi ? |
|
Fouge |
Justement, ils cartonnent plus que les autres. Il y a 2 catégories concernées par un taux d'accident plus élevé : les jeunes permis et les 70/75++.
On l'a vu avec les jeunes permis, le problème ne s'était pas résolu tout seul. D'autant plus que s'il faut attendre des blessés&morts pour qu'un conducteur soit interdit de conduire, v'là la solution que tu nous proposes
T'as les chiffres sous la main ? De mémoire ça se valait à peu près.
J'ai parlé de jeune permis Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-04-2018 à 09:20:07 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai failli pulvériser un vieux ce matin... Il a pété un céder le passage normal, en le voyant prendre la courbe, j'ai lever le pied et commencé à freiner instinctivement, arriver derrière lui, j'ai klaxonné de manière un peu appuyé, il s'est mis à paniquer en s'arrêtant carrément à moitié sur la chaussée et dans l'herbe en cherchant de partout...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustx Modoadorateur |
Tu as toujours pas monté de parbuffles ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustx Modoadorateur |
|
foireux donc comme comparaison nan mais, je m'incline hein, tu sais mieux que moi ce que tu voulais dire, je peux pas arguer là dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |