Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°9615843
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-09-2006 à 18:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore un grand humaniste. Légèrement à la droite d'Hitler.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 18:53:46  profilanswer

n°9615849
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 18:54:39  answer

[:sarko]
si jamais ce genre de mesure extrême arrive, je change de pays. bien que je sois à cheval sur les limitations. [:thalis] il y a répression et sodomisation quoi [:mlc]

n°9615854
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 18:55:52  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Faux faux et mille fois faux, t'entendre dire ça est abérrant !!! Tu crois que tu es seul sur cette autoroute ????!!!!!!!!!  :pfff:  :pfff:  :pfff: Tu vies en communauté et la route en est une composante!!!

Qui te dit que je fais ça en plein trafic quand je roule vite ?

Jean_Valjean a écrit :

Je doute que tu aies compris la difference que j'ai énoncée... Bien entendu qu'il y a une échelle de gravité dans la violation des loi!  Tu ne sais pas quelle loi je viole ( à supposer que j'en viole puisque c'est le seul argument que tu es en mesure d'avancer) mais toi tu reconnais inpunément que tu conduis à 180 sur autoroute!!!!  :ouch:  
Tu pars dans des comparaisons tortueuses entre des meurtres de famille ou je ne sais quoi...  [:izz]

C'est bien toi qui a dit que tu en violais mais que par contre c'était moins grave car ça "ne mettait pas des vies en jeu". Donc si tu te contredis, faut revoir ton argumentaire ...

Jean_Valjean a écrit :

Enfin bref je n'insisterais pas plus, mais ce que j'ai pu lire me conduit à conclure que tu es irresponsable sur la route.

Oui, moi ce que j'ai lu c'est que un coup tu disais blanc, un coup noir, peut-être qu'au prochain message je serais le meilleur conducteur de la planète à tes yeux qui sait  :lol:  

Hougabouga35 a écrit :

Cest quoi concretement la réforme du permis quils veulent mettre en place?

Surement une connerie, comme d'habitude ;)

klx26 a écrit :

Sans blague !  :lol:  
Je vois tous les jours des PL qui entrent en marche arrière dans un entrepot dont l'entrée est exigue ; la manoeuvre est relativement délicate et gêne la circulation.

Je ne suis pas tombé à ce jour sur un conducteur qui envoie chier un employé de l'entrepôt en lui disant : "M'aide pas imbécile ! Je peux y arriver tout seul ! Je suis Payylotte moi, non mais !!!"  :lol:  

Remarque, ça pourrait être drôle.  :whistle:

On te parle pas de poids lourds (qui au passage n'ont pas de visibilité arrière en général) mais de voitures ...

klx26 a écrit :

Quant à la kangoo, je n'ai pas testé, mais je te crois sur parole :D Tu es très grand ?

Je le crois aussi, en ayant conduit un ... c'est vrai que ça bouzille le dos très rapidement cette horreur (je fais 1m91) et plus particulièrement les utilitaires Renault en fait ... ils volent pas leur nom quand il s'agit de confort ... après pour le reste ... enfin bon c'est du HS.

n°9615862
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 18:56:41  profilanswer

Ah tiens, v'la un intelligent  :lol:

n°9615945
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 19:09:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Citation :

Qui te dit que je fais ça en plein trafic quand je roule vite ?

J'ai dit que tu faisais ça en plein traffic? A la limite ça ne m'étonnerais même pas. :sweat: Mais tu ne seras jamais seul sur la route, et à te croire trop intouchable, tu risques de te brûler les ailes et de blesser des innocents. C'est ce qui m'inquiète chez les gens de ton genre. A la limite loue un circuit et vas t'écraser contre un mur, ça j'men fou, mais sur la route, espace commun, tu n'as pas le droit de jouer avec la vie des autres en croyant (rires) que tu maîtrises le volant.

Citation :

C'est bien toi qui a dit que tu en violais mais que par contre c'était moins grave car ça "ne mettait pas des vies en jeu". Donc si tu te contredis, faut revoir ton argumentaire ...

Oui c'est moins grave, mais je vais te laisser quelques temps pour assimiler ce concept. Entre une situation qui met en danger les autres usages et une autre qui n'a aucun impact direct sur autrui il y aura toujours une diffence de gravité.  

Spoiler :

Relis encore une fois si tu n'as pas compris

Citation :

Oui, moi ce que j'ai lu c'est que un coup tu disais blanc, un coup noir, peut-être qu'au prochain message je serais le meilleur conducteur de la planète à tes yeux qui sait  :lol:

Non sans conteste, le meilleur conducteur du monde c'est celui qui ne respecte pas les limitations, c'est bien connu  [:kaleos]

n°9615966
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-09-2006 à 19:11:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quant à la kangoo, je n'ai pas testé, mais je te crois sur parole :D Tu es très grand ?

Je suis plutôt petit (1m72) et pas vraiment proportionné comme la norme le voudrait (bras longs), j'ai pas reconduit de kangoo depuis cette expérience et donc pas pu analyser la cause, mais c'est à mon sens largement plus dangereux que la vitesse.

Pour moi, la réduction des risques de la route passe par plusieurs points, dont la vitesse est exclue:

- études des commandes et réglages de façon à les adapter au mieux (kangoo? :p)
- amélioration très nette de l'apprentissage de la conduite (réactions d'urgence et autres "bricoles" allègrement laissées de côté comme la conduite sur chaussée glissante)
- architecture et entretien des routes et voies de circulations
- cohérence dans les solutions retenues (on fout pas un rond-point au croisement entre 2 axes respectivement très et très peu utilisés, et encore moins avec des feux pour les piétons au milieu et surmonté d'un bunker bloquant toute visibilité)

Message édité par Gigathlon le 30-09-2006 à 19:12:57
n°9616029
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 19:23:27  profilanswer

Jean_Valjean > oui, tu es le meilleur, tu violes les lois à bon escient, moi non, je roule quand je peux mais c'est grave, je suis un dangereux criminel en puissance, en plus je suis jeune alors là c'est le bonbon  :lol:

n°9616048
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-09-2006 à 19:28:29  profilanswer

j'aime bien la config de mastersbm. c'est pareil pour les opinions ? :D

n°9616055
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 19:29:19  profilanswer

:whistle:

n°9616059
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 19:30:03  profilanswer

anthomicro a écrit :

Jean_Valjean > oui, tu es le meilleur, tu violes les lois à bon escient, moi non, je roule quand je peux mais c'est grave, je suis un dangereux criminel en puissance, en plus je suis jeune alors là c'est le bonbon  :lol:

:lol:  :lol: t'es un humouriste, avoue  [:audi] Ou non, tu dois  DJ pour remixer ce que je dis, BRAVO!!!  :lol:  Tu as reussi  à tout mélanger sans avoir rien compris. Dans deux ou  trois ans tu te reliras  ;)  peut être tu comprendras tes débilités.

:hello:  Allez à bientôt, ces quelques heures passées en ta compagnie m'ont usé, j'ai l'impression d'avoir vieilli de 15ans  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

edit : putin j'avais pas vu ta date de naissance  :lol:  :lol:  Tout s'explique  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 30-09-2006 à 19:31:58
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 19:30:03  profilanswer

n°9616083
Maldoror
Posté le 30-09-2006 à 19:35:11  profilanswer

Mais de quoi parle-t-il ?

n°9616100
Maldoror
Posté le 30-09-2006 à 19:39:07  profilanswer

Nan mais c'te troll pourri [:rofl]

n°9616116
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 19:41:11  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

putin j'avais pas vu ta date de naissance  :lol:  :lol:  Tout s'explique  :jap:  :jap:

Ah oui c'est vrai, tu juges à la date de naissance ... heureusement que la tienne n'est pas affichée ça le ferait vraiment pas de voir que t'as un niveau mental de 12 ans si t'en as 30 de plus ...

Brider les bagnoles ... non mais n'importe quoi je te jure  :lol:

n°9616130
Ren'
Posté le 30-09-2006 à 19:43:34  profilanswer

0-4 km/h... c'est abusé ça :/

Surtout que les sondes n'affichent pas la vitesse exacte :o

n°9616171
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 19:50:05  profilanswer

anthomicro a écrit :

Ah oui c'est vrai, tu juges à la date de naissance ... heureusement que la tienne n'est pas affichée ça le ferait vraiment pas de voir que t'as un niveau mental de 12 ans si t'en as 30 de plus ...

Brider les bagnoles ... non mais n'importe quoi je te jure  :lol:

Non mais bon, à part aller chercher la baguette de pain pour môman est-ce qu'on t'as confié la moindre responsabilité?

Ca fait quoi? deux ans que tu as ton permis? et tu penses que tu as fait le tour de la question?

T'as conscience de rien.

Gros blaireau t'as idée de la souffance qu'on peut ressentir à la perte d'un être cher à cause d'un trou du cul  qui pensait comme toi que la vitesse n'était pas si grave? J'en doute, sinon tu réfléchirais un peu PLUS AVANT DE L'OUVRIR.

On va pas brider les voitures, on va tous vous laisser rouler à 180 et le jour ou j'apprendrais que tu seras tetraplégique à cause d'un chauffard en excès de vitesse, putain bah ce jour là je peux te jurer que je me marrerais bien!

Autre mesure :

- Test des capacités intellectuelles des candidats au permis de conduire ( inspiré par Monsieur Anthony Micro)

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 30-09-2006 à 19:50:27
n°9616183
Maldoror
Posté le 30-09-2006 à 19:51:25  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non mais bon, à part aller chercher la baguette de pain pour môman est-ce qu'on t'as confié la moindre responsabilité?

Ca fait quoi? deux ans que tu as ton permis? et tu penses que tu as fait le tour de la question?

T'as conscience de rien.

Gros blaireau t'as idée de la souffance qu'on peut ressentir à la perte d'un être cher à cause d'un trou du cul  qui pensait comme toi que la vitesse n'était pas si grave? J'en doute, sinon tu réfléchirais un peu PLUS AVANT DE L'OUVRIR.

On va pas brider les voitures, on va tous vous laisser rouler à 180 et le jour ou j'apprendrais que tu seras tetraplégique à cause d'un chauffard en excès de vitesse, putain bah ce jour là je peux te jurer que je me marrerais bien!

Autre mesure :

- Test des capacités intellectuelles des candidats au permis de conduire ( inspiré par Monsieur Anthony Micro)

Sans débattre au fond (je n'ai pas vraiment suivi les échanges entre vous deux), sur la forme, ce que tu dis est répugnant.

n°9616188
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-09-2006 à 19:51:56  profilanswer

c'est pas abusé, c'est de la provoc ... ou de la ...
edit : je répondais à Ren'

Message édité par zvince le 30-09-2006 à 19:54:00
n°9616193
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 19:52:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sans débattre au fond (je n'ai pas vraiment suivi les échanges entre vous deux), sur la forme, ce que tu dis est répugnant.

Oui tu n'as rien suivi, donc ne cite pas un morceau de phrase sans avoir connaissance de tout le cheminement.  :jap:  Merci d'avance.

n°9616209
Badcow
Posté le 30-09-2006 à 19:54:52  profilanswer

1- CQFD, puisque c'est possible techniquement (comme démontré plus haut), commercialement (ça existe pour les moto, pourquoi pas pour les voitures), et légalement ça ne dépend que de la volonté politique. Cela dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

2- Non, c'est pour faire un effet de gamme, comme pour les processeurs de PC

n°9616219
Maldoror
Posté le 30-09-2006 à 19:56:42  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Oui tu n'as rien suivi, donc ne cite pas un morceau de phrase sans avoir connaissance de tout le cheminement.  :jap:  Merci d'avance.

Je n'ai pas besoin de suivre, pour considérer que dire "je me marrerai bien le jour ou tu seras tétraplégique", c'est de la merde.

n°9616224
Meuhz
Posté le 30-09-2006 à 19:57:58  profilanswer

Non mais tu comprends pas y'a un cheminement derriere  :sarcastic:

n°9616243
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 19:59:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je n'ai pas besoin de suivre, pour considérer que dire "je me marrerai bien le jour ou tu seras tétraplégique", c'est de la merde.

Tu sors une phrase d'une conversation longue de deux heures et tu en fais un rémusé de mes propos, je trouve que c'est ça la merde. Si tu avais lu mes precedents messages tu aurais constaté qu'en réalité cette phrase n'est rien d'autre qu'une provocation.  

Mais toi, en bon blaireau que tu es (semble être)t'as jugé bon de la relever pour jouer le héros ou pour je ne sais quelle raison. Mais bon tu te déchires plus qu'autre chose alors merci.

n°9616256
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-09-2006 à 20:01:23  profilanswer

Sinon, il y a un autre moyen : à partir de 22h, interdit aux gens qui respectent les limites de vitesse de rouler. Exctinction de la race des speedy gonzalez en 3 mois ... je sais, c'est naze, mais pas plus que ce que certains disent en étant sérieux :D

n°9616273
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 20:04:18  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Oui arheu arheu je sais :)

Jean_Valjean a écrit :

ça fait trois ans que je conduis, je ne pense rien mais ce que je constate c'est que ça t'énerve bien, on en vient donc au point suivant :

Jean_Valjean a écrit :

T'as conscience de rien.

Alors ça c'est excellent venant de toi : moi quand je roule vite en emmerdant personne je n'ai conscience de rien, et toi quand tu outrepasses tes droits t'es conscient ? mais faut arrêter le délire XD

Jean_Valjean a écrit :

Si t'étais si intelligent que tu veux nous le faire croire (bien que t'ais du mal) tu saurais pertinemment que les accidents se produisent majoritairement (à majorité écrasante même) dans les villes et sur les départementales / nationales. Alors venir me faire la morale parce que je roule parfois à 180 sur l'autoroute alors que t'es même pas assez responsable pour comprendre que brider une bagnole à 130 t'empêchera pas d'y monter en ville, je sais pas ce qu'il te faut ...

Alors concernant les postes à haute responsabilité, si on a des gens comme toi au pouvoir (et c'est le cas actuellement) je comprends mieux ... toujours à dire des conneries sur les autres mais pas foutus de faire mieux  :lol:  :lol:  

Jean_Valjean a écrit :

Vas-y, dis ça, on dirait ma tante ... aussi intelligente que toi quand il s'agit d'être borné et con :) En tout cas, elle me disait ça elle aussi "tu verras ton permis et blablablbal" n'empêche que celui qu'a eu des accidents car il faisait réellement le con, c'est mon cousin. Alors c'est pour ça que quand on me sort ça je rigole bien moi aussi :) Au fait justement les tétraplégiques, c'est à cause de gens comme toi qu'il y en a, qui pensent que réduire la vitesse ça gommera tous les maux ... on a moins de morts certes, mais combien de tétraplégiques justement parce qu'un con qui respectait les limitations les as embouti par l'arrière parce qu'il collait de trop ? ah oui ça te passe par l'esprit ça ...

Jean_Valjean a écrit :

Tu aurais été refoulé direct, sauf si ça avait été dominique voynet qui t'avait fait passer le permis ...

Maldoror a écrit :

Bah tu mattes le reste de ses posts et tu comprends qu'il vaut pas grand chose donc non c'est normal venant de lui :)

Message édité par anthomicro le 30-09-2006 à 20:15:26
n°9616296
klx26
Posté le 30-09-2006 à 20:07:48  profilanswer

Attention aux quotes !
Edit : tu m'as également fait tenir des propos de Maldoror.

Message édité par klx26 le 30-09-2006 à 20:09:25
n°9616319
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 20:14:47  profilanswer

Putain y'a un problème dans les quotes sur ce forum, ça fait deux fois ...

je corrige attends ;)

n°9616330
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 20:17:24  answer

je me contenterai de rouler sans plaques, et avec un pare buffle pour défoncer les blocus qui tenteraient de m'arreter [:thektulu]

Badcow a écrit :

1- CQFD, puisque c'est possible techniquement (comme démontré plus haut), commercialement (ça existe pour les moto, pourquoi pas pour les voitures), et légalement ça ne dépend que de la volonté politique. Cela dit, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

2- Non, c'est pour faire un effet de gamme, comme pour les processeurs de PC

1/ non, malheureusement, meme si c'est "possible techniquement", c'est beaucoup trop facile a contourner. Le bridage est la pour éviter de CASSER la boite de vitesse, et il ne limite que le couple et pas la puissance max... pour la simple raison qu'un diesel voit son rendement chuter avec l'augmentation de la vitesse de rotation a cause de la lenteur de la combustion. Et que c'est l'inverse pour un essence. Le bridage des moteurs diesels se font sur la valeur de couple, et nullement sur la vitesse de rotation.
D'autre part, ca fera effectivement comme les motos, a savoir que tous ceux qui achetent une moto bridée la débrident ( peut etre pas tous, mais la tres grande majorité; ca n'a aucun intéret d'acheter un 1000cc de 180 cv bridé a 100cv, pour la simple raison que les modeles en 600cc et en 750cc sont plus performants ).
enfin, je signale a tout hasard que la France est en totale illégalité concernant le bridage des motos, et qu'elle se fait régulierement taper sur les doigts par la commission européenne.  

2/ben non. c'est pour éviter de casser les boites, renseigne toi sur les valeurs max de couple qu'elles peuvent encaisser.

n°9616336
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 20:18:50  profilanswer

Ah bon ? quand je suis tout seul j'en fait prendre aux autres  :whistle:

n°9616346
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 20:20:05  profilanswer

Citation :

Oui arheu arheu je sais :)

...

Citation :

ça fait trois ans que je conduis, je ne pense rien mais ce que je constate c'est que ça t'énerve bien, on en vient donc au point suivant :

Oui ça m'énerve les blaireaux qui ont leur permis probatoire en poche et qui affirment sans rougir qu'ils roulent à 180. Ces mêmes jeunes blaireaux qui représentent la tranche de la population la plus touchée par les accidents de la route.

Citation :

Alors ça c'est excellent venant de toi : moi quand je roule vite en emmerdant personne je n'ai conscience de rien, et toi quand tu outrepasses tes droits t'es conscient ? mais faut arrêter le délire XD

Tu vois cette phrase résume à elle seule touteton inconscience : tu pense que parceque tu n'emmerde personne, à un moment donné, tu ne peux représenter un danger à un autre moment.

Citation :

Si t'étais si intelligent que tu veux nous le faire croire (bien que t'ais du mal) tu saurais pertinemment que les accidents se produisent majoritairement (à majorité écrasante même) dans les villes et sur les départementales / nationales. Alors venir me faire la morale parce que je roule parfois à 180 sur l'autoroute alors que t'es même pas assez responsable pour comprendre que brider une bagnole à 130 t'empêchera pas d'y monter en ville, je sais pas ce qu'il te faut ...

Encore un fois, si tu avais lu mes messages avec plus d'attention ( prends-en de la graine pour l'école) tu aurais noté que je parlais de limitation de la vitesse de pointe et de la capacité d'accélération des voitures, combinée à une prise de conscience des conducteurs ( dont hélas tu fais parti)...

Citation :

Alors concernant les postes à haute responsabilité, si on a des gens comme toi au pouvoir (et c'est le cas actuellement) je comprends mieux ... toujours à dire des conneries sur les autres mais pas foutus de faire mieux  :lol:  :lol:

Qui a parlé de poste à hautes responsabilités? T'inventes des choses là!! Qui parle de pouvoir?? Je t'ai parlé de ton irresponsabilité au volant, que n'importe quelle personne censée peut constater aisément à la lecture de tes "messagesé.

Citation :

Vas-y, dis ça, on dirait ma tante ... aussi intelligente que toi quand il s'agit d'être borné et con :) En tout cas, elle me disait ça elle aussi "tu verras ton permis et blablablbal" n'empêche que celui qu'a eu des accidents car il faisait réellement le con, c'est mon cousin. Alors c'est pour ça que quand on me sort ça je rigole bien moi aussi :) Au fait justement les tétraplégiques, c'est à cause de gens comme toi qu'il y en a, [quote]qui pensent que réduire la vitesse ça gommera tous les maux ... on a moins de morts certes, mais [quote]combien de tétraplégiques justement parce qu'un con qui respectait les limitations les as embouti par l'arrière parce qu'il collait de trop ? ah oui ça te passe par l'esprit ça ...

J'ai jamais parlé de réduire les vitesses...encore une fois tu as tout faux!! A aucun moment je n'ai proposé une réduction de la vitesse.... RELIS!!!
Pour la suite (qui n'est qu'une piètre invention de ta part, pas vraiment logique d'ailleurs) je ne trouve rien à dire, mon inspiration m'échappe  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean_Valjean le 30-09-2006 à 20:22:46
n°9616408
Badcow
Posté le 30-09-2006 à 20:30:45  profilanswer

1- Bon, alors au début ce n'était pas possible, et maintenant c'est possible mais trop facile à contourner... je ne sais pas quoi dire de plus. Faut-il s'empécher de légiférer simplement parce que c'est facile de contourner la loi ?
Pour les diesels de chez renault, compare le 2,2-L de la vel Satis, l'un fait 115 cv, l'autre près de 150 cv et les deux ont exactement le même couple max, au même régime moteur, et avec la meme boîte de vitesse.

2- dsl, mais ce n'est absolument pas le cas puisque ce sont les mêmes boites sur différentes motorisations. Sur ma TVR j'ai une boite Rover qui d'origine est prévue pour encaisser les 190 cv du 3,5-L. Le bloc fait maintenant 4,2-L et 300 cv +, et c'est toujours la même boite.
Mécaniquement, la liaison faible ce n'est pas la boîte mais l'embrayage...

n°9616423
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 20:35:43  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Oui ça m'énerve les blaireaux qui ont leur permis probatoire en poche et qui affirment sans rougir qu'ils roulent à 180. Ces mêmes jeunes blaireaux qui représentent la tranche de la population la plus touchée par les accidents de la route.

Ce qui m'énerve ce sont les blaireaux de ton genre qui foutent tout sur la vitesse sous le prétexte qu'ils ont perdu un proche ... on ne sait dans quelles circonstances d'ailleurs ... bref y'a eu un chaufard qui leur a surement collé au cul (ou encore une connerie de ce genre) et pouf, c'est de la faute à la vitesse, tous ceux qui roulent vite sont des cons inconscients ... mais réveille-toi petit et arrête avec des bêtises, ça va quand on a 10 ans la naïveté à ce point ...

Jean_Valjean a écrit :

Tu vois cette phrase résume à elle seule touteton inconscience : tu pense que parceque tu n'emmerde personne, à un moment donné, tu ne peux représenter un danger à un autre moment.

Dans ce cas là, ça va faire pareil que tout à l'heure : tu peux représenter un danger à tout moment en ne respectant pas la loi toi non plus. Alors, on fait quoi ? ... ralala il t'en reste des choses à apprendre  :lol:  

Jean_Valjean a écrit :

Encore un fois, si tu avais lu mes messages avec plus d'attention ( prends-en de la graine pour l'école) tu aurais noté que je parlais de limitation de la vitesse de pointe et de la capacité d'accélération des voitures, combinée à une prise de conscience des conducteurs ( dont hélas tu fais parti)...

T'inquiète pas mon niveau scolaire doit surement être plus élevé que ton meilleur diplôme obtenu dans ta pauvre vie. Concernant le reste, limiter la vitesse de pointe est une connerie pure, l'accélération idem, mais en plus tu t'enfonces dans tes conneries ... je peux plus rien faire pour toi malheureusement, t'es ce qu'on appelle un mec irrécupérable à l'égard des circonstances.

Jean_Valjean a écrit :

Qui a parlé de poste à hautes responsabilités? T'inventes des choses là!! Qui parle de pouvoir?? Je t'ai parlé de ton irresponsabilité au volant, que n'importe quelle personne censée peut constater aisément à la lecture de tes "messagesé.

Personne ne peut constater quoi que ce soit. Le fait que je roule à 180 de très rares fois ne fait pas de moi un irresponsable. Contrairement à des choses que tes changements stupides concernant le bridage des voitures laisseraient passer (à savoir rouler à 130 devant une école) je roule vite là où le pourcentage de morts est très faible, et surtout ceux concernant la vitesse ... suffit de regarder les sources officielles.

Jean_Valjean a écrit :

J'ai jamais parlé de réduire les vitesses...encore une fois tu as tout faux!! A aucun moment je n'ai proposé une réduction de la vitesse.... RELIS!!!

Ah non ?

Jean_Valjean a écrit :

Quand on limite quelque chose, qu'on le bride, c'est qu'on réduit sa capacité ... enfin bon faut que j'en prenne de la graine pour l'école  :lol:  

Jean_Valjean a écrit :

Pour la suite (qui n'est qu'une piètre invention de ta part, pas vraiment logique d'ailleurs) je ne trouve rien à dire, mon inspiration m'échappe  :sweat:

Non évidemment, tu ne trouves rien à dire forcément ... Allez retourne jouer à la poupée franchement, car tu ne sers pas à grand chose sur ce topic ...

Si je suis tout seul sur la route débile ... Vous faites un concours de personnes pas futes futes entre Jean et toi ?

n°9616469
anthomicro
Posté le 30-09-2006 à 20:44:46  profilanswer

Oui je sais :) que celui qui ne l'a jamais été lève la main :)

Message édité par anthomicro le 30-09-2006 à 20:44:54
n°9616505
Jean_Valje​an
Posté le 30-09-2006 à 20:51:17  profilanswer

Je retiendrais celle-la  :love:  

Citation :

Ensuite quand je dépasse les limitations sur autoroute je ne mets personne en danger sinon moi-même.

:jap:  Merci Anthony  :jap:

n°9616559
Anonymouse
Posté le 30-09-2006 à 21:02:22  profilanswer

N'importe quelle poubelle à 1000 euros est capable de monter à 130

Oui mais tu fais chauffer le moteur.

Ensuite si il n'a pas les moyens de s'acheter une voiture, inutile d'en acheter.

D'accord tu va lui donner la tienneb pour qu'il aille tafer

Pays d'assistés quand tu nous tiens ...

En quoi est ce un assité ilne demande rien a personne  

par contre si comme tu le dis si intelligemment il n'utilise plus sa caisse donc ilne va plus au tafe tu viendras en disant que c'est un feignant.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 30-09-2006 à 21:03:46
n°9616604
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 30-09-2006 à 21:10:23  profilanswer

Bon, ça commence à sentir le TT, je vais aller faire les courses, ça sera plus productif ...
Allez, un ptit dernier, pour la route :D

anthomicro a écrit :

Le fait que je fraude le fisc assassine des vieilles dames n*que la femme de mon meilleur pote roule à 180 de très rares fois ne fait pas de moi un irresponsable.

...
Et les phrases du genre "Si je suis tout seul sur la route débile", je savais pas que la route était débile :D

edit : quand je disais les courses, c'est au supermarché, pas sur la route :D remarque, je suis sûr qu'il y en a qui arrivent à se viander en caddie :lol:

Message édité par zvince le 30-09-2006 à 21:14:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)