| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:19:43 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Je roule en boite auto cuir et date immatriculation de moins de 8ans. Toujours entretenue par Toyota. Une prius2. Alors ta 106 tu te la garde Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-09-2015 à 00:02:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mac fly |
|
Spiderkat |
Comparer l'avion et la voiture, c'est oser quand même. Lorsqu'il y aura autant d'avions dans les airs au cm2 que de véhicules au sol entre autres, alors là on pourra commencer à comparer l'histoire du système autonome de ces deux exemples. Et si le système est si "éprouvé" que ça, à quand donc les décollages et atterissages en autonome ?
|
labul67 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-09-2015 à 10:32:54 |
Laska- |
|
labul67 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:13:11 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Au delà des interventions de qualité des uns et des autres, pour ma part je ne continuerai pas à nourrir le sujet de la voiture autonome qui revient de façon cyclique avec certains ou plutôt une personne en particulier... Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 07-09-2015 à 21:33:18 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-09-2015 à 10:54:15 |
Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 15:55:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si non dans la série on vous plume pour que le monde soit un endroit meilleur a vivre : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 16:17:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-09-2015 à 17:39:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 17:44:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ciler |
jln2 |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-09-2015 à 19:40:45 |
xilebo noone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non mais t'as aussi 20 000 places de parking supprimés depuis 10 ans a paris.
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 20:38:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xilebo noone |
Ciler |
Message édité par TheMiz le 09-09-2015 à 13:58:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | ciler et jln2, je suis d'accord avec vous, ça m'énerve au plus haut point les gens qui se garent n'importe où. mais avec l'amende actuelle, sur paris, je ne vois quasiment jamais ce genre d'infraction sanctionnée. la police passe à côté des voitures en double file sans broncher en général. j'ai du mal à croire qu'ils changeront leurs habitudes comme ça (quoique, ça vaudra autant le coup qu'une prune radar maintenant, du coup ça va peut être les intéresser ...) mac fly, je t'ai répondu comme ça car ton post était agressif (j'en ai vu se faire tt pour moins que ça, mais je n'alerte jamais les modos) et mon propos n'était pas de dire que tu avais tort ou raison, mais que tu étais bien sûr de toi pour affirmer que tout était plié d'avance, niveau assurance donc, alors qu'il n'y a pas encore de véhicules autonomes en grand nombre. c'est plus clair ?
Message cité 2 fois Message édité par manu le 09-09-2015 à 16:59:01 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-09-2015 à 17:10:48 |
Ciler |
lygodactylus | Mortalité routière : nouvelle hausse en août
Message édité par lygodactylus le 09-09-2015 à 18:38:55 |
Laska- | J'ai croisé des flics alors que j'étais à 60 en ville
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 09-09-2015 à 19:06:19 |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |