| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:36:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mea culpa, si c'est la dernière le châssis est bon ( mais chiant, j'ai préféré la Mégane trophy r, et avec la Mégane j'ai usé que 4 pneus mors de l'essai, 8 avec la seat en tournant pareil, le même jour sur le circuit du Mans... ). Pour ta remarque sur le comportement de l'auto, il m'arrive de faire pareil avec ma c3 de tous les jours. Ben rien à voir avec du sport, c'est juste une conduite sportive ave une caisse de merde, pourtant je la fout en travers au levé de pied. Esp trop intrusif + châssis en mousse = aucun plaisir. Je seul truc appréciable c'est le châssis prévenant qui te téléphone tout ce qu'il fait, donc t'as vite fait de te prendre pour un pilote. Puis tu monte dans une ghibli, et là tu te rends compte qu'il faut rester humble --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lygodactylus | Oui mais la voiture de droite, elle est Charlie. |
Laska- | Quid des particules ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @johnny
Message édité par TheMiz le 04-06-2015 à 09:31:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 12:00:21 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 04-06-2015 à 16:34:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je ne crois pas que ton raisonnement tiens la route. A part la yaris et 2-3 Peugeot, y'a rien qui est fabriqué en france. Whalou que dalle nada rien zero Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-06-2015 à 16:31:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le truc c'est que ça n'est pas le mien, ce raisonnement, j'ai souligné l'important. Message édité par Gigathlon le 04-06-2015 à 16:33:54 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est plutôt des |
lygodactylus |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Rapporter ou brasser du pognon c'est un détail sans importance quand le nerf de la guerre est l'activité de production, un point bien souligné par un certain Henry Ford il y a pourtant des années. Les vendeurs en concessions, en étant sérieux 30s, n'importe qui pourrait les remplacer, ils ne sont pas vraiment délocalisables mais on commence déjà à voir fleurir les "mandataires" virtuels et les sites d'achat direct... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-06-2015 à 17:02:05 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca ne répond à aucune des 2 problématiques : - ça ne soutient pas l'activité de production (en partie quand même, mais quelle proportion?) Ou alors le côté "écolo" qui soutient le 2e point est bidon, et dans ce cas on fait juste tourner le pognon et on produit pour produire mais on pousse à l'achat en utilisant un prétexte fallacieux, on "consumérise" encore un peu plus sous prétexte écolo... Ca ne tient pas debout! Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-06-2015 à 17:43:41 |
lygodactylus |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Photo qui me fait inévitablement penser à TopGear UK avec leur émission spéciale muscle cars "sérieuse"... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lygodactylus |
|
manu | le CO2 osef maintenant, c'est l'année de fabrication de la.voiture qui compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |