| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Personne ne t'oblige à acheter ce genre de voiture inutile et personne ne t'interdit non plus de rouler sur un circuit si ton seul plaisir derrière un volant est la vitesse. En fait, le problème ne vient que de toi. |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 05:27:35 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nauhar Et hop TT | T'as surtout choisi le seul modèle de la gamme qui ne propose qu'un seul moteur essence ... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Laska- |
|
manu | ça dépend de la pédale (sans jeu de mot hein |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:22:39 ![]() ![]() |
manu |
oui
|
lygodactylus |
|
babyboy4 |
|
lygodactylus | T'inquiète, si demain les radars sont entretenus à perte, tu paieras. Tu paies dans les deux cas. Pour ta sécurité. |
Message édité par johnny-vulture le 01-06-2015 à 06:05:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si j'ai déjà conduis de sportive Seat Leon Cupra débridé à 330ch sur les routes autour des gorges de Verdon. Ce que je veux dire c'est que dans une petite voiture comme celui que j'ai mentionné, elle s'y tient aussi sur les petites routes de montagne pour prendre du plaisir sans ayant besoin un gros moteur d'autant plus qu'elle est légère. J'étais justement étonné. Elle accroché le pavé mais ouff quoi wesh. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-06-2015 à 14:52:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | est que tu peux attaquer dans les rond point ? Message édité par TheMiz le 01-06-2015 à 17:01:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spiderkat |
Ta définition de prendre plaisir à conduire se résumerait en somme à conduire comme un dératé à 200km/h.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La mienne aussi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus |
|
Spiderkat |
Et c'est quoi le rapport avec prendre plaisir à conduire ?
La différence ne change pas grand chose car je doute que l'un ou l'autre soit fait pour rouler à 40 km/h.
|
lygodactylus |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Laska- |
|
Spiderkat |
Pourquoi m'avoir quoté alors puisque je répondais à un message parlant de plaisir de conduire ? |
lygodactylus | Parce que je suis amoureux de toi bien sur |
Spiderkat | Ça doit être ça |
lygodactylus | Faut pas que tu penses qu'à chaque fois que je parle, c'est pour m'opposer à toi, hein |
WATT1000 Gringatcho Demento | Voiture autonome : BING-Car
|
Spiderkat | Les hackers semblent s'intéresser à la voiture autonome également. |
babyboy4 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-06-2015 à 09:15:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La dernière oui, enfin celle sortie en 2013/2014 mais débridée à 330 ch avec rabaissement des suspension et chassis amélioré par le concession SEAT de Toulon... Bah du sport dans une Swift, ou tu crisse les pneus à chaque virage à se faire peur, à se trimballer à toutes vitesse dans les petites routes de montagne. Bah c'est quoi alors ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 02-06-2015 à 12:51:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oOZoNOo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |