| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-05-2015 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:44:32 ![]() ![]() |
Laska- | http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
|
babyboy4 |
Je propose de diminuer le taux d'alcoolémie de 0,5 g/l à 0,2 pour les policiers Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 28-05-2015 à 20:13:43 |
Laska- | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-05-2015 à 21:29:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Message édité par Gigathlon le 28-05-2015 à 21:51:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 28-05-2015 à 22:56:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Laska- | Les 18 24 ans sont les seuls à s'être moins tués ! Quelqu'un pourrait me donner la stat sur la dangerosité des différents types de tronçon ? Le machine learning est-il capable d'apprendre de la conduite d'un humain pour répondre à tous les problèmes posés ci haut ? C'est bête mais moi sur autoroute ça me gave de faire des microcorrections permanentes donc je me mets bien bien droit et je lâche le volant. Je mets ma main en cercle autour de la partie inférieure gauche du volant tout de même, je suis prêt à reprendre le volant à chaque instant, mais au moins la voiture roule parfaitement droit pendant beaucoup de temps avant que je ne doive reprendre le contrôle. Je pense même que c'est une bonne chose, car donner un coup de volant inconsidéré en cas de surprise ce serait la pire chose à faire je crois Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 29-05-2015 à 00:46:46 |
L'informatique intervient surtout dans le traitement vidéo sur ces véhicules autonomes, le reste c'est de l'automatisme. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-05-2015 à 01:02:49 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est en aucun cas de l'apprentissage, c'est de l'analyse vectorielle temporelle, la même qu'on utilise pour les compressions vidéo ou presque. Tout ça en se basant sur des capteurs vidéo/IR et/ou radars, très bien démontré par un certain fabricant de GPU il y a déjà plusieurs années. D'ailleurs, c'est ce principe en version très allégée qui a amené le stationnement automatique (aucune "anticipation" et juste des mesures considérées figées) et le régulateur adaptatif/freinage d'urgence automatisé (mesure et extrapolation en 1 dimension seulement, étendre aux 3 dimensions permet d'anticiper réellement et donc de faire "conduire" le simple automate au lieu d'attendre le dernier instant que l'obstacle soit bien devant pour écraser les freins)... On peut aussi noter qu'un GPS peut connaître absolument toutes les routes (aspect cloud, déjà vaguement employé par Google Maps qui prend en compte les bouchons et autres problèmes de circulation mais ça pourrait être étendu à un stockage des paramètres routiers eux-mêmes, revêtement, courbure, pente...) ainsi que l'automate les paramètres d'adhérence du véhicule, il est donc possible d'éviter les erreurs humaines qui ne sont pas du tout rares, mais on s'éloigne déjà du principal intérêt de la voiture autonome si on sort du cadre urbain, hors train autoroutier (pour bien faire, ces véhicules doivent être peu puissants et avoir une faible autonomie compensée par le rechargement rapide en stationnement ou train routier, encore une fois, du lourd en infra, qui n'est pas près d'arriver avec des municipalités qui préfèrent les dos d'ânes et rond-points). Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 29-05-2015 à 02:00:57 |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
manu |
tandis que le quidam qui se fait prendre plusieurs fois en excès de vitesse en ligne droite à 180 (là où les allemands roulent à 250 et plus), lui y a pas besoin d'enquête, c'est en taule direct sans déconner, c'est juste magique la démocratie Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-05-2015 à 14:00:15 |
manu |
|
oOZoNOo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un peu de HS (c'est vendredi) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-05-2015 à 16:25:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Laska- | Fait marrant, ma ville a mis un double radar de feux à l'intersection... La plus proche des pompiers !! Non mais ils sont pas cons ?
|
|
manu |
alors là, vu les éléments (a priori les taux d'alcoolémie ne sont pas inventés, ni le reste (videos)), ça fait un peu bizarre le "si" je trouve. et des histoires avec la maréchaussée j'en ai vu et entendu un paquet, du coup je ne suis plus très objectif ni tolérant à leur égard ... par exemple, il y a eu deux cas il y a pas mal d'années où un ado a été tué sur le passage piéton dans le premier, une mère et sa fille dans le deuxième, avec grillage de feu avec deux tons non justifié dans les deux cas. dans l'un des cas, 12 et 6 mois de sursis pour le conducteur et le passager, dans le deuxième, la presse n'en a plus parlé (ou alors j'ai pas entendu) ou encore (ça je l'ai vu) il y a quelques mois, une caisse banalisée en plein centre ville de rennes le soir qui a remonté toute une rue à facile 90 km/h sans aucune visibilité sur les rues perpendiculaires. un miracle que personne n'ai deboité d'une rue. enfin bref, je suis curieux de voir s'ils vont aller en taule. /rage Message édité par manu le 29-05-2015 à 17:34:01 |
lygodactylus |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laska- | http://vosdroits.service-public.fr [...] 1551.xhtml
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 21:55:52 ![]()
Je préfère encore me tirer une balle que de ne pas pouvoir conduire ma bagnole En fait à part la pure prouesse technique (gigantesque, je dis pas le contraire), je vois pas ce que ça apporte (à part plus de surveillance des citoyens). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 22:01:02 |
william95 Avançons à reculons | la société est basée sur un type pyramidale ce qui est fatiguant car on ne peut toujours monter ou descendre.
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Spiderkat | Laisse-moi deviner. Tu ne vivrais pas à Paris par hasard, donc rien de surprenant à être aussi stressé déjà pour commencer. |
Laska- |
|
Spiderkat |
Personne ne t'oblige à acheter ce genre de voiture inutile et personne ne t'interdit non plus de rouler sur un circuit si ton seul plaisir derrière un volant est la vitesse. En fait, le problème ne vient que de toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |