| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:35:45 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou | Rien n’empêche de mettre un rail en béton devant les arbres dans les endroits dangereux |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Ciler |
lygodactylus | C'est mieux pour trouver un coupable, non ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | La vie, on tue tout le monde, problem solved --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
L'utilisation N°1 de l'automobile, c'est le boulot, directement par sa nature ou indirectement par les trajets domicile/travail. Une société qui ne serait pas à l'origine de mégapoles et de zones dortoirs périphériques à plusieurs dizaines de km serait déjà un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-04-2015 à 22:47:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
10% ont percuté un obstacle sur le bord de la route. Pas toujours un arbre. Les bordures en ville et les chicanes en font partie (anti motard)
Message édité par TheMiz le 08-04-2015 à 11:03:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
Je prônerais plutôt la décentralisation des activités que la centralisation du logement, qui ne rime pas à grand chose, et quand je dis décentralisation, c'est pas du genre A380... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-04-2015 à 00:12:54 |
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si ca c'est pas la bombe de l'année ....
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-04-2015 à 16:02:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | des pointes à 160 km/h pour 110 (donc sur une 2 x 2 voies) mais c'est des fous !!! heureusement que les gendarmes étaient là, sinon il y aurait eu des accidents partout. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Interdiction à vie de permis de conduire pour toute personne ayant regardé un film ou joué à un jeu faisant l'apologie de la vitesse au volant inc Tu vas voir F&F au ciné, t'es fiché, t'es foutu Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-04-2015 à 16:42:59 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
lygodactylus |
|
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 3 hil y a 3 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ce qui est ballot avec les mesures de sécurité routière, c'est le fait que il y a toujours une solution pour les contourner, moyennant une somme ...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-04-2015 à 11:51:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | nan mais si ça concerne juste les couloirs de bus, c'est pas une mauvaise chose. sauf que la tentation sera grande de passer à d'autres applications ... |
lygodactylus |
D'autant que des problèmes annexes comme l’usurpation de plaques d'immat ne sont toujours pas pris en compte... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-04-2015 à 17:05:27 |
lygodactylus |
|
manu |
heureusement j'ai un modèle de voiture très rare (250 exemplaires en france) ça va pas être facile de trouver la même pour l'usurpateur |
|
Ciler |
manu |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-04-2015 à 22:05:04 |
lygodactylus |
Encore faut-il pouvoir le prouver. Si incapacité à la prouver -> tu payes (et tu perds de points). La présomption d'innocence on y chie d'sssus en France http://www.lepoint.fr/automobile/a [...] 64_683.php Message édité par lygodactylus le 13-04-2015 à 22:13:58 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 14-04-2015 à 06:35:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si non, vous avez vu cette débilité profonde ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La même avec Hollande en HD svp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lygodactylus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En Picardie c'est chose courante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |