| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:01:39 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Laska- |
Bah justement, si tu vires les gens qui respectent pas le permis et que la mortalité baisse d'autant ça veut dire qu'ils étaient pas plus dangereux que les autres. malgré qu'ils ne respectaient pas les règles. Simple biais dans le cerveau de l'auteur qui aurait du dire : edit : master grilled Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-03-2015 à 23:03:31 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 30-03-2015 à 23:21:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
xilebo noone |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:26:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
manu | en commençant par le début, peut-être qu'un "vrai" permis de conduire pourrait aider.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 31-03-2015 à 20:41:49 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 31-03-2015 à 20:48:38 |
Ciler |
Ca revient au même, à diminuer grandement le nombre de gens ayant le permis. Ca ne répond donc pas à la problématique. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manu |
Message édité par manu le 31-03-2015 à 21:31:53 |
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonne nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-04-2015 à 14:46:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pc75 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je ne sais pas pour le GPS
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Alors par contre ça n'oblige pas à prendre cette mesure... la mesure opposée serait tout aussi valable. Message édité par Gigathlon le 07-04-2015 à 16:16:46 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
FRACTAL | tiens d'ailleurs ça m'a fait penser à une route qui me semblait dangereuse (j'y passais tous les matins il y a bien longtemps) au vu du nombre de bouquets de fleurs déposés sur le bord
|
lygodactylus |
|
babyboy4 |
Message cité 6 fois Message édité par babyboy4 le 07-04-2015 à 18:26:31 |
Ciler |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-04-2015 à 18:40:09 |
|
Ciler |
lygodactylus |
|
Ciler |
nicobule Pilou-Pilou | Non mais là clairement qu'on laisse les platanes tranquilles SVP.
|
lygodactylus |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |