| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:24:17 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Excès de vitesse, what esle Message édité par TheMiz le 13-03-2015 à 14:38:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mikamika | En trois mois j'ai été contrôlé deux fois pour l'alcoolémie :
|
lygodactylus |
Si t'as du temps devant toi Message édité par lygodactylus le 14-03-2015 à 23:39:53 --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Parlons chiffres des la $€curit€ routi€r€
Message édité par TheMiz le 17-03-2015 à 10:50:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:56:09 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ça sent la fin du règne
Message édité par TheMiz le 18-03-2015 à 10:27:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Donc si je conclue en bref cet article:
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-03-2015 à 11:28:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mikamika | Quand je vois tous les étrangers/parigos sur l'A1 à 150 je me demande pourquoi il n'y a toujours pas de radars tronçons... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-03-2015 à 13:09:00 |
lygodactylus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes, c'est exactement ce que je fais. Mais ça me pète ma moyenne entre deux clients Bon il y a des endroits où je suis content qu'ils installent des radars, mais ceux sur la n104 entre Montlhéry et l'a10 c'est bâtard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pikachu-nyu | C'est normal qu'il y a plus de morts puisqu'il y en a beaucoup qui sont comptabilisés comme des accidents alors que ce sont des meurtres. |
lygodactylus | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-03-2015 à 20:18:55 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Matricule 451 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Matricule 451 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 29-03-2015 à 17:28:54 |
Message édité par TheMiz le 30-03-2015 à 16:19:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
|
Ciler |
nicobule Pilou-Pilou |
|
manu |
|
Ciler |
lygodactylus |
Ben en toute logique, si, puisque tu enlèves le permis à des gens qui ne respectent pas les règles ayant un fort impact sur la sécurité. On a pas parlé d'enlever de la circulation 30% des automobilistes pris au hasard.
... Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 30-03-2015 à 22:39:47 |
lygodactylus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |