| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 11-12-2014 à 16:14:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:13:12 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babyboy4 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Laska- | Oui on est ok que les deux voitures vont ralentir en même temps
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:08:45 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Nauhar Et hop TT |
Et elle est au CNRS ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-12-2014 à 14:48:26 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lygodactylus |
--------------- |
nightbringer57 | Un outil embarqué obligatoire qui hurle à 120dB si on s'approche trop près de la voiture de devant au-dessus de 30 km/h, avec retrait d'office du permis si tu le désactives Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 12-12-2014 à 18:07:46 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Cette infographie est tellement vide de données pertinentes qu'on la croirait faite pour cacher une vérité qui dérange... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 12-12-2014 à 19:08:50 --------------- |
babyboy4 |
|
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'infographie donne des chiffres dont on s'en bat les kouÿ. Rana'fut combien picole les fronsshay. Tant mieux qu'ils boivent de la vinasse made in france que des boissons sucrées que les américains utilisent pour nous faire grossir le cul et retraicir l’intelligence. (deja que le neurone s'enuille chez certains)
Message édité par TheMiz le 12-12-2014 à 23:03:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
Laska- | Les chiffres 29 et 41 sont très pertinents
|
nightbringer57 |
|
Laska- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un article très riche en renseignements:
Message édité par TheMiz le 16-12-2014 à 21:59:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | La persécution continue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nightbringer57 | Qui sait, il va ptet même falloir finir par respecter les limitations de vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |