| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:56:53 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je ne vois pas ce que ça change, si ce n'est pour ceux qui se font prendre ne pourront plus se mettre à l'abri. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | [url] http://mobile.lepoint.fr/automobil [...] 77_654.php[/url] aie aie aie, donc notre argent sert pour ses connards de tec et même pas à nos routes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nightbringer57 |
D'ailleurs je trouve que la rocade grenobloise manque de radars Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-12-2014 à 14:18:50 |
FRACTAL |
|
nightbringer57 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:42:23 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
pimouss74 Snafoupoudav | L'assemblée nationale:
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca va finir l'année en beauté tout ça : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mikamika | Yep il y avait des bouchons à la sortie précédente (Béthune) dans le sens Reims Calais. |
lygodactylus |
--------------- |
Laska- | Mais personne ne se dit ça... Ou alors les gens sont un peu cons |
symaski62 | Idé @agenceIDE · 33 min il y a 33 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Bonjour je regarde de temps en temps par ici, et je sors de mon silence aujourd'hui car j'ai été flashé par un radar automatique, pour un excès de vitesse imaginaire ! Ne sachant pas encore si je vais recevoir un PV (on ne sait jamais, des fois qu'ils se rendent compte que leur bouzin déconne en donnant une vitesse mesurée à 500 km/h) je me dis que le pire serait une vitesse élevée mais inférieure au maxi de ma voiture, puisqu'on est présumé coupable Ma question est la suivante : dans quel délai reçoit-on le PV ? (ouais j'en ai jamais eu, toujours 12 pts sur le permis, enfin pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par kadix le gaulois le 31-12-2014 à 17:06:16 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le nombre de conducteur saoule la nuit du 1er janvier. La police, gendarme ils sont ou ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 01-01-2015 à 15:24:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem | S'ils avaient été présents en masse ça aurait hurlé à la persécution et à la chasse aux €€ faciles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Athrun Zala |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-01-2015 à 12:15:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La bonne nouvelle du début de l'année Message édité par TheMiz le 07-01-2015 à 13:45:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 12-01-2015 à 16:14:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust | Ou vont tirer les voitures en excès de vitesse au bazooka ! Message édité par Jp03 le 12-01-2015 à 15:48:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le prix de la connerie de janvier est décerné à : Christophe Najdovski
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2015 à 10:10:14 |
babyboy4 | N'empêche que 7 morts par an reste extraordinaire vu certains tarés en scooter/moto. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | à 50 km/h je fais plus de bruit qu'à 90 avec la plupart de mes bagnoles... à part réveiller les gens au lieu de les laisser dormir il va pas gagner grand chose ce con. Un article à propos de leur bilan "très positif":
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 | Le périph à 50km/h entre 22h00 et 7h00, je dois dire qu'elle est énorme celle là Moi j'aurai fait l'inverse, passer à 60 ou 50 aux heures de pointe pour fluidifier au maximum et passage à 90-110 aux heures creuses (nuit, dimanche). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-01-2015 à 10:26:55 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |