| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Message édité par boober le 27-09-2006 à 18:54:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
anthomicro |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 20:38:15 ![]() ![]() |
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 27-09-2006 à 20:42:13 |
deedlit |
Chose à savoir sur l'allemagne, c'est que le taux de mortalité sur leurs autoroutes est depuis 2003 supérieur aux notres. |
Message édité par Bresse le 27-09-2006 à 21:53:02 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 22:00:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deedlit |
Justement, il en parle, et par exemple quand la mortalité a augmenté en Allemagne il y a quelque année, plutôt qu'être dogmatique et de tout mêtre sur le compte de la vitesse (comme certains peuvent le croire), il explique ça par une différence d'infrastructure la RDA et la RFA (avant réunification)
Message édité par deedlit le 27-09-2006 à 22:10:17 |
|
|
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 28-09-2006 à 11:36:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si tu brides l'accélération tu enlèves le coté positif de la puissance quand elle peut t'aider à te sortir d'une situation dangereuse. |
Jean_Valjean |
|
arthas77 |
|
Jean_Valjean |
|
arthas77 |
|
zvince Ah que quoi ça ? | et peu d'inertie, ça réagit un peu comme une caisse de circuit 24 : tu appuies un poil, et hop, dehors |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-09-2006 à 13:07:36 |
anthomicro |
|
Message édité par Gigathlon le 28-09-2006 à 13:27:38 |
Jean_Valjean | C'est pas tant la vitesse atteinte par les voitures qui pose problème mais leur capacité d'accelération...
Message cité 2 fois Message édité par Jean_Valjean le 28-09-2006 à 13:27:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai personnellement constaté tout l'inverse...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-09-2006 à 13:35:17 |
Jean_Valjean |
|
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
biotine | Un document pdf pour apporter de l'eau à mon moulin "plus on va vite, plus on prend des risques" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |