| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due | ca me sidere quand meme ces gens qui preferent remettre en cause les autres, la vitesse, l'etat des routes et jusqu'au code de la route lui meme plutot que de se poser des questions sur leur conduite. Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 15:43:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Naxos \o/ |
|
anthomicro |
|
anthomicro |
|
Naxos \o/ |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Naxos \o/ |
|
ezzz 23 |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 27-09-2006 à 16:09:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 27-09-2006 à 16:10:26 |
anthomicro | Ouais donc pour toi les limitations sont toujours adaptées, rien n'est dangereux sauf quand c'est l'Etat qui le dit ... plus (aigri|boulet) que toi je pense pas qu'on trouve ... |
Tolor Mais heu... |
anthomicro |
|
ezzz 23 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
anthomicro |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
anthomicro |
checool |
Message édité par checool le 27-09-2006 à 17:32:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
anthomicro | Entre ce qu'il poste et le rapport avec le sujet, on doit tourner aux alentours des 10 % du nombre de ses posts dans ce topic, alors faut pas être étonné |
Tolor Mais heu... |
anthomicro |
Message édité par boober le 27-09-2006 à 18:19:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et merci d'arrêter vous deux. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et Anthomicro surveille ton language... |
anthomicro |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
anthomicro | En même temps, remonte un peu la conversation si ce n'est pas déjà fait, et constate par toi-même, parce que j'aime pas trop les gens qui se font passer pour des victimes ... |
charlie 13 | Toute cette discussion est bien interessante, elle montre bien l'incapacité de certains à comprendre le danger d'une vitesse exessive, et donc l'inutilité de compter, pour eux, sur l'éducation.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 27-09-2006 à 18:31:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
anthomicro | Dommage pour toi. Débat clos. |
Message édité par boober le 27-09-2006 à 18:54:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |