| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:42:42 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Yeagermach42 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et pourtant, on ne peut que se réjouir que le plaisir de conduite s'étiole au fil des années. Car derrière le plaisir, il y a bien souvent l'égoïsme et donc des comportements en contradiction avec le vivre-ensemble (de l'agressivité verbale à la mort en passant par le stress). C'est encore plus vrai chez les jeunes où la conscience de la mort est peu prononcée. La voiture de demain va donc revenir aux sources de sa raison d'être : se déplacer d'un point A à un point B en sécurité pour soi et les autres. Elle sera davantage un service qu'un bien personnel. La liberté s'exprimera dans le choix du parcours. Pour les plus aisés, il y aura toujours des véhicules plus confortables, plus personnalisables. La puissance n'aura bientôt plus sa place dans la mobilité chez le particulier, c'est finalement cohérent avec l'évolution du genre masculin tant décrié par certains. Mais, entre nous, la puissance phallique peut s'exprimer de mille autres façons que par la vitesse. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-11-2014 à 10:06:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nauhar Et hop TT | Non mais c'est un piéton parisien qui a jamais roulé de sa vie hein.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus |
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus |
--------------- |
Spiderkat | Et bien dis donc, tu en vois des choses absurdes et d'une utopie incommensurable dans ta boule de crystal de piéton parigo. |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:19:39 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT | Très bonne cette expression --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nauhar Et hop TT | J'suis trop jeune pour avoir connu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | moi j'ai entendu l'expression a la radio
Message édité par TheMiz le 05-11-2014 à 08:59:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, je vous disait plus haut, que on peut contester les PV en ligne. Ca y est c'est fait. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-11-2014 à 16:00:18 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bah comme sur papier non? Il faut de toutes façons payer pour contester... |
Laska- | Tout dépend du montant
|
Nauhar Et hop TT | Le problème n'est pas le tarif, mais le principe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dam468 E=mc² | C'est qui gagne perd alors... --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Message édité par TheMiz le 13-11-2014 à 09:43:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 16-11-2014 à 20:48:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] comouv.php
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lygodactylus |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lygodactylus | Et surtout la météo plus que propice aux balades au mois d'octobre... --------------- |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Les mois d'octobre précédents : |
lygodactylus | Ben comme les mois de avril-mai, qui selon les années sont ensoleillé ou dégueulasses... --------------- |
symaski62 | infos140 @infos140 · 2 h il y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
oOZoNOo | La seule stat intéressante pour ce mois, serait de voir s'il y a une corrélation avec la date de changement d'heure.
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Nauhar Et hop TT |
lygodactylus |
--------------- |
babyboy4 |
Disons que les solutions restantes pour améliorer les chiffres sont moins faciles a mettre en place. Par ex : -controles d'alcool en sortie de boite tous les week end Etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |