| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Disons que les solutions restantes pour améliorer les chiffres sont moins faciles a mettre en place. Par ex : -controles d'alcool en sortie de boite tous les week end Etc... |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:33:35 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chou Andy Would you know my nem | Tain c'est pas toujours facile de distinguer le premier du second degré sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mini-mousaille ♡♥♡ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2014 à 15:51:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Note que notre permis étant transformé en carte à puce, ça pourrait coller. Bon faut voir les complications que ça implique, mais quelqu'un sans le permis pourrait toujours avoir un équivalent. Quand à mettre la carte d'un membre de sa famille, ça signifie la coincer dans l'outil de mesure, comment tu fais ensuite ? Mon idée à pleins de défauts et nul doute que la sécurité routière y a déjà songé, mais je vois pas comment ils souhaitent continuer à faire baisser les stars du nombre de morts sauf à attaquer alcool cigarette et endormissement, la vitesse étant déjà prise d'assaut. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avant la voiture autonome, il y a pourtant des dizaines de mesures possibles qui ne coûteraient pas un centime à l'État, au contraire ! - baisse de 10 km/h de la vitesse autorisée sur tout les axes - généralisation des zones de rencontre (30 max mais plutôt 20) dans les hyper centres - casque obligatoire pour les cyclistes (en attendant...) - phares allumés en tout temps - permis valide pour 10 ans pris en charge par les assurances dans les cotisations. - conduite accompagnée obligatoire - contrôle de la vue pour les plus de 60 ans pris en charge par les sociétés d'assurances. - interdiction de transporter un animal hors cage dédiée. Etc. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2014 à 16:16:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:15:21 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En fait, toi tu prends les tec c'est ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par TheMiz le 18-11-2014 à 16:54:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2014 à 17:28:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-11-2014 à 19:03:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lygodactylus |
--------------- |
Nauhar Et hop TT | Et un contrôle en fonction de l'âge se sera jamais fait en france, déjà parce que les vieux votent eux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Nauhar Et hop TT | Dans un pays ont les habitants sont infantilisés et traités de débiles par les politiques on en est trèèèèès loin de l'auto-responsabilité --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Matricule 451 |
Message cité 1 fois Message édité par Matricule 451 le 18-11-2014 à 21:31:20 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-11-2014 à 23:57:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
Laska- | Normalement sur une voiture autonome digne de ce nom les sièges avant pivotent |
Nauhar Et hop TT | J'aime bien la vidéo qui montre une ville qui demande des T€ d'investissements --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Tu m'as compris. On peut jouer à ça, cancer = 147 500 morts = 147 500 familles. Maladie Cardio-Vasculaire : 140 000 morts = 140 000 familles https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalité_en_France Message édité par johnny-vulture le 19-11-2014 à 02:43:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | SI c'est pour du double langage j'ai mieux --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
FRACTAL |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laska- | Tout dépend de la modélisation et du comportement des gens. Bref, l'essentiel de mon message c'était pas de se charcler sur une valeur, c'est de dire que si on ajoute de l'automatisation on peut rouler bien plus vite sur une autoroute. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-11-2014 à 23:56:26 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | cet article dit que la hausse des morts sur les routes est due au pietons et cyclistes, parce que ils sont avec leur nez dans le portable, grillent les feux et remontent les sens interdits Message édité par TheMiz le 20-11-2014 à 11:57:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 21-11-2014 à 16:33:08 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |