| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 11:50:54 ![]() ![]() |
Laska- |
Sinon, a-t-on déjà débattu sur ce topic de la pertinence du combat pour la sécurité routière ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-10-2014 à 01:55:40 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 19-10-2014 à 11:53:10 --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cette semaine commence mal
Message édité par TheMiz le 20-10-2014 à 08:47:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento | Ça se tient, le retour à une campagne de spot "doux" façon 70's. |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | dites moi si je comprends bien cet article http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] icules.php
Message édité par TheMiz le 22-10-2014 à 17:59:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 17:59:22 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | coyote avec camera embarqué http://www.moncoyote.com/fr/produc [...] OTE-S.html
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-10-2014 à 21:48:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nicobule Pilou-Pilou |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par Did_you_find_my_way le 25-10-2014 à 13:11:07 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yeagermach42 | C'est déjà le 1er avril |
nicobule Pilou-Pilou | Je l'ai déjà dit ici mais je le répète.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je suis anti picole et téléphone, mais pour la vitesse --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2015 l'année du plug anal
Yeagermach42 | Ou ils comptent multiplier par deux voir trois le montant des amendes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca m'etonerais pas, vu la boucherie que ont fait avec les impôts ...
Message édité par TheMiz le 29-10-2014 à 09:24:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Pour votre sécurité bien sûr ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça y est, les mentalités françaises évoluent : 51% des français sont pour la conduite autonome, même au prix de la fin du "plaisir de conduire". http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 90_652.php Et cela en 2014, alors que la voiture autonome reste une idée très vague pour beaucoup. Mais la réalité est là, études après études, les gens et surtout les jeunes n'apprécient plus la conduite. Ils préfèrent l'ultra connectivité par exemple. Le "plaisir de conduire" vit sa dernière décennie. Le plaisir de se déplacer, lui, n'a jamais été aussi fort. Autre temps, autre mœurs. En voiture ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 02-11-2014 à 09:48:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens des bombons. Tu m'a fait bien peur, tu le mérite --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento | l'idée de la voiture autonome est peut-être en train de faire son chemin, mais dans les faits, sur les 51%, combien passeront à l'acte ?
|
Guignolo éternel newbie | Difficile à prévoir, les français ont beau être adeptes du diesel, ils ont l'air d'avoir bien du mal à passer à la boite automatique, alors que c'est pourtant un truc qui existe depuis des années et qui fonctionne plutôt bien depuis 15 ans.
|
Yeagermach42 |
|
Laska- |
|
lygodactylus |
--------------- |
Nauhar Et hop TT | Ca va être comme l'hybride ou l'électrique tout le monde trouve ca bien sur le papier, par contre après --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | Ben après, une dacia c'est moins cher .... |
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |