| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Max-L | Reprise du message précédent :
Message édité par Max-L le 04-10-2014 à 02:14:32 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 02:13:56 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ]
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-10-2014 à 08:02:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento |
S'il flash "par derrière" il peut contrôler si tu descends bien à 70, sinon .... effectivement ?? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 04-10-2014 à 09:19:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le renforcement des contrôles routiers date de bien avant, dix ans à la louche. |
Yeagermach42 | Dur les personnes enfreignant la loi volontairement qui sont persécuté par les autorités devant la faire respecter. Vite une revolution |
segorly | Vivement les voitures hyperconnectées comme les Google Cars. Ma solution du futur pour les excès de vitesses: Pour les sanctions: sanctions automatiques par la voiture qui envoie les données à un centre de contrôle routier ou contrôle manuel par un agent qui scanne l'ordinateur de bord lors d'un contrôle routier (un banal boitier wifi ou BT) pour récupérer la liste des excès de vitesse. Finis les connards au volant qui roulent trop vite ! Message cité 5 fois Message édité par segorly le 04-10-2014 à 11:19:50 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-10-2014 à 11:21:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Puis sur autoroute, les radars mobiles arrêtent ceux qui font des excés de +30 km/h, si tu vas à 145 pour 130, ils t'arrêtent pas, pas assez délinquant pour eux. Message édité par johnny-vulture le 04-10-2014 à 13:36:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
segorly |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ce que tu prédis va arriver bien plus tôt qu'on le pense... mais avec la voiture autonome, il n'y aura même pas d’excès de vitesse... tout sera régulé Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-10-2014 à 13:43:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par TheMiz le 06-10-2014 à 11:12:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | D'un membre de Clubic.com
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dam468 E=mc² | Je reconnais volontiers que l'usage du portable est un vrai fléau pour la sécurité routière, mais pensez-vous que le conducteur qui manipule son écran tactile dans sa nouvelle Dacia soit plus attentif à la conduite de son véhicule ?
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ta photo est magouillé, ou c'est un proto chelou --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dam468 E=mc² | Tu préfères la vidéo.. wala.. Message édité par Dam468 le 07-10-2014 à 11:33:25 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Yeagermach42 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je préfère les vrais voitures d'homme avec boutons, molettes, switches et afficheurs a cristaux liquides. Je n'aime pas la "console centrale" en écran. J’espère que cette mode passera.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-10-2014 à 16:46:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
shamatoo | J'en connais un, à très grosse voiture trèès chère, qui se croyait malin avec son "coyote".
|
lygodactylus | Effectivement, si on n'a pour but, dogmatique, que de faire baisser la vitesse, ça marche. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |