| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Jean_Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:10:03 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | j'ai deja vu passer ce debat quelque part hein Tolorfen
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 12:20:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-09-2006 à 12:36:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
biotine |
Message cité 2 fois Message édité par biotine le 27-09-2006 à 12:49:37 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | plus serieusement lors de la formation au permis faudrait accentuer le travail sur l'anticipation. combien on voit de conducteurs le nez rivé sur la bagnole de devant ou sur leur volant, dans le plus pur mepris de ce qui est audela de cette limite ?
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 13:13:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
anthomicro |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Naxos \o/ |
ouais Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 27-09-2006 à 14:09:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
anthomicro |
|
Naxos \o/ | ouais, et moi je double en virage aveugle aussi, je vais pas me laisser dicter ma conduite par la signalisation et le profil de la route Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-09-2006 à 14:21:42 |
|
Naxos \o/ |
|
Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 14:43:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
anthomicro |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Naxos \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 15:02:51 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
anthomicro |
|
anthomicro |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 27-09-2006 à 15:06:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-09-2006 à 15:07:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Naxos \o/ |
|
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 27-09-2006 à 15:08:45 |
Ciler |
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 27-09-2006 à 15:20:17 |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |