| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 10:52:03 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arthas77 | De plus, les dégats ne sont pas les mêmes en emboutissant un sanglier à 10 km/h et à 130 km/h |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-09-2006 à 12:09:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deedlit |
Beaucoup de certitudes avec un "peut-être" juste avant |
Naxos \o/ | Autant rouler à 130 en ville, de toutes façons c'est la faute du gamin qui traverse la route, pas de la vitesse |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 17:54:13 ![]() ![]() |
deedlit |
Parfaitement Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 26-09-2006 à 18:03:53 |
|
deedlit |
J'comprends plus, on vient de nous dire que même à 10 km/h on ne pouvait pas non plus éviter un obstacle. Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 26-09-2006 à 18:07:57 |
|
deedlit |
Et si le type roulait ne serait-ce que 5km/h moins vite le sanglier aurait eu largement de passer tranquilement sans se faire percuter
Amusant encore une fois, et même si c'était le cas, je dis bien même si c'était le cas, que la vitesse ne soit qu'un facteur aggravant, rien que ça, cela ne justifierait pas une action particulière sur la vitesse?
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 26-09-2006 à 19:22:03 |
anthomicro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 21:40:19 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bracame |
|
anthomicro | Bah ouais, on a pas le temps de voir les filles XD |
Ciler |
Ciler |
anthomicro | Ah ? argumente stp |
deedlit |
Bien que la formualtion n'était pas si claire, c'était sous-entendu.
|
deedlit |
Il voulait dire je pense que toutes les études montrent qu'une augmentation des vitesses entrainent une hausse de la mortalité sur les routes, et inversement qu'une diminution des vitesses la fait baisser.
http://www.safety-council.org/CCS/ [...] tesse.html Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 27-09-2006 à 02:00:17 |
|
Ciler |
Tolor Mais heu... |
Ciler |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-09-2006 à 10:53:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-09-2006 à 10:59:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
Tolor Mais heu... |
Ciler |
Jean_Valjean |
|
Jean_Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |