| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:06:09 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Justement la preuve est la. C'est pas notre sécurité leur premiers soucis. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SOF40 | Si t'en a un seul, tu l'utilise pour verifier, et donc t'en a plus un de dispo. tu es donc dans l'illégalité. Donc y en faut 2... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shooter Cherche niche fiscale | 'k thx bye... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Space Profil: Maux des rateurs |
OSEF ce sont des ouvriers qui ont les mains sales
ils annulent surtout car c'est une décision prise par le gouvernement précédent et de surcroit cet ethylotest a été imposé par du lobbying --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spiderkat |
Et depuis quand c'est obligatoire d'avoir une raison pour nos politicards pour annuler/voter une loi qui dépasse la connerie humaine ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dix sept |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:03:41 ![]() ![]() |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 27-11-2012 à 18:12:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
Spiderkat |
Honnêté, égalité, etc. ne sont pas des vertues requises pour être politicard. Donc oui, il y a souvent une magouille d'affaire dissimulée dans le pourquoi une loi est votée.
|
Ciler |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Space Profil: Maux des rateurs | L'entreprise était au bord de la faillite juste avant que cette loi passe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 | mais bien sur, avec ces ethylotest de merde, on va vraiment faire baisser le nombre de mort --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ciler |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 2ans de validité. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ciler |
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 | de toute façon si c'est pour creé des taxes déguisé pour financer des pseudo emplois en interim --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lygodactylus | Moi j'aime bien le terme "abasourdit" ... nous aussi en tant qu'usagers on est un peu "abasourdits" par le coté inutile de votre proposition, M'sieur contralcool --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse | J'adore la mauvaise foi sans borne du mec qui dit qu'il est dans la mouise parce qu'il a embauché à tour de bras alors que c'est que des CDD/interims --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
drdude |
|
Ciler |
|
drdude |
J'ai pas calculé et je voulais parler du prix de revient (intégrant composants, investissements et emploi) : bref montrer que si l'objectif était la sécurité et l'emploi, ça devrait couter beaucoup moins cher. Bref ton calcul confirme l'arnaque.
|
Ciler |
|
drdude |
|
lygodactylus |
drdude |
xilebo noone | De la R&D dans des ethylotests, quel gachis ... Pourquoi pas du marketing aussi , pour faire du design d'ethylotest : ethylotest avec coque amovible et choix du coloris |
vyse Yaissssseee | Nan mais cherchez pas, tous ceux qui ont un ethylotest acheté ya pas longtemps doivent en racheter un car ils ne sont valable qu'entre 4 et 40 degrés... Donc en clair aux yeux de la loi on a encore un appareil bon alors qu'en fait il ne sert plus à rien... |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |