| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 13:28:47 ![]() ![]() |
drdude |
+1
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
Spiderkat |
Si tu freines soudainement dans le but de faire cesser je ne sais quoi, oui. Car tu mets en danger ta vie et celle de celui qui colle au cul.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 24-11-2012 à 19:39:02 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drdude |
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 24-11-2012 à 19:55:44 |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:24:26 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Voilà ! Mais ça concerne aussi bien les situations sur routes à grande vitesse que en ville.
|
drdude |
Il faut l'avoir en cas de contrôle, dans le sens où tu risques d'être verbalisé (après mars 2013) si tu ne l'as pas. Comme les papiers, le permis, la vignette d'assurance, le CT, le gilet jaune, le triangle...
|
lygodactylus |
--------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spiderkat |
Et en quoi relâcher le pied de la pédale d'accélérateur consitue une situation dangereuse ? À moins que pour toi ralentir signifie freiner ?
|
lygodactylus |
--------------- |
drdude |
C'est tout à fait ce que je disais.
Message édité par drdude le 25-11-2012 à 21:42:23 |
Spiderkat |
Ça ne dépend de rien du tout. Un panneau indiquant une limitation de vitesse ne veut pas dire rouler à la dite vitesse. Je comprends que cela par contre peut être chiant pour celui qui veut rouler à la vitesse indiquée ou au-delà, mais c'est tout. Le danger vient surtout de celui qui n'a pas compris qu'une route n'est pas faite pour un seul genre de véhicules roulant à la vitesse limitée indiquée.
|
Cuistot du Commensal | 70 au lieu de 90 c'est "anormalement" lent ?
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 25-11-2012 à 23:03:35 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Icia Nagano |
|
Spiderkat |
Tu nous sors tout fièrement un texte qui d'une ne confirme en rien de ce que affirmes, et de deux qui ne précise en rien ce qu'est une vitesse anormalement réduite et donc laisse à interprétation, et de trois qui nous parle de la voie la plus à gauche. Ce qui veut dire qu'il y a minimum au moins deux voies dans le même sens. En fait ton texte fait surtout allusion à l'autoroute.
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 26-11-2012 à 00:16:19 --------------- |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-11-2012 à 00:23:27 --------------- |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.europe1.fr/France/Vers- [...] e-1325915/
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
vyse Yaissssseee | Han, si c'est le cas |
SOF40 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Que de bonnes nouvelles : fin de la loi des 100cv, fin de l'ethylotest, et maintenant fin du brassard
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Space Profil: Maux des rateurs | vi j'ai vu ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
drdude | Le problème c'est qu'ils vont annuler pour une raison qui n'est pas la bonne. En gros ils annulent pour des raisons de fiabilité, or OSEF de la fiabilité, puisque selon cette loi, il était impossible de se servir de cet éthylotest obligatoire, sous peine de ne plus être en règle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |