| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu parles de comparer le pays où on se fait engueuler lorsqu'on traverse une rue déserte à un passage clouté alors que le bonhomme est rouge
Bien, enfin on est d'accord. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2012 à 14:08:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jambier |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
D'un pays où les automobilistes sont bien plus respectueux des règles de sécurité routière que dans nos contrées. Je pense que ça marche pour ça. Sinon pour les limitations, si tu as des infos, ou des lien, je serais intéressé. Je ne tombe que sur des trucs similaires à ça : (50 agglo, 100 national et illimité autoroute sauf : )
http://guide.munich-french-connect [...] te_en_2009 Le panneau électronique serait à généraliser chez nous. Bien que sur autoroute il existe de tel panneau (qui font les 4 voies) indiquant le trafic. Mais rien de cela sur leur route nationale apparemment. Message édité par Wendigo le 09-11-2012 à 15:04:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:04:02 ![]() ![]() |
malakin | Ah en gros t'est d'accord avec le système allemand mais l'argument c'est les Francais conduisent mal donc on met des règles à la con C'est du lourd ca, du réfléchi, du sourcé
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-11-2012 à 15:10:46 --------------- Officier Cotorep |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | La sécurité sur la route, c'est mal, oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
On lui a déjà faite, celle-là. Message édité par Wendigo le 09-11-2012 à 16:08:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
malakin | Relis les posts avec tes gros yeux --------------- Officier Cotorep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais laissez tomber, ça patine dans la semoule là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
malakin |
Y'a des gens comme ca a qui il faut donner des butées. Comme ca ils sont pas obligés d'aller trop loin avec leur cerveau Je suis sur qu'il a appris le code en 2 heures Message édité par malakin le 09-11-2012 à 16:25:34 --------------- Officier Cotorep |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et moi qui imaginais que les pires étaient les aficionados du tout radar, on a trouvé pire : les calimeros de la vitesse ! Refuser toute discussion sur la vitesse parce que c'est "liberticide" aide d'autant plus le gouvernement, car vous passez pour des extrémistes de la route.
Sur ceux, bye. Amusez vous bien, les enfants, mais pas sur les routes, rappelez-vous Message édité par Wendigo le 09-11-2012 à 18:58:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'etais a 2 doigts d'invoquer un amendement Cracotte78. Mais bon...
|
lygodactylus |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les Policiers en colère dénoncent la politique de répression
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
hurricanes |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
hurricanes | Un peuple mal informé a-t-il réellement le pouvoir, ou bien les groupes d'intérêt informés et habiles ne l'ont-ils pas plutôt eux ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heu, faut pas rêver hein, le pouvoir du peuple c'est de l'enfume.
Jambier |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Jambier |
|
lygodactylus |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà une info qui intéressera sûrement tous les petits justiciers de la route qui s'amusent à donner des coups de freins pour allumer les feux arrière et faire peur à ceux dont ils estiment qu'ils les collent trop :
Van Winkle Tchic tcha | Donc si on te colle et que tu freines : c'est ta faute
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bogastok L'espoir fait vivre | Dites, j'ai une question : (excusez moi si y'a doublon)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |