| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:35:54 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 71_652.php
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 08-10-2012 à 12:32:19 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin quelque chose de concret et d'intéressant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hurricanes | Au Texas en 2006, la vitesse a été augmentée à 80 miles/h sur les autoroutes, et leur mortalité a pourtant baissé et continue de baisser.
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-10-2012 à 18:44:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cuistot du Commensal | Pas de PV pour les éthylotests avant mars 2013 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, mais cette administration en carton mou, quoi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kaii |
Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 08-10-2012 à 23:00:37 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kaii |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-10-2012 à 00:10:15 |
Spiderkat |
Certains voire tous ont été retirés dans le comté de LA ou dans la ville même parce qu'ils ne font pas de pognon avec et en perdent en fait. C'est une boîte privé qui gère le truc. Dans le comté de OC situé à côté, les radars au feu continuent de fonctionner. Probablement mieux gérer financièrement. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On vient de nous dire que cet année, que les autos sont en net augmentation de flashage de vitesse et que le nombre de mort à baissé et l'accident aussi... Donc, la vitesse n'est pas la cause des accidents... Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 18-10-2012 à 02:48:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Spiderkat |
Tout le monde le sait à par les politicards qu'elle n'en est pas la cause et qu'elle n'est qu'un facteur aggravant. Nous ne sommes plus à une connerie ou un mensonge près de leur part. |
hurricanes | http://www.liguedesconducteurs.org [...] component/
|
SOF40 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
BiBi_PoK Roi des fok |
rien de tout ça. l'histoire des 3 secondes me parait peu claire
la ou c'est traitre, c'est la ligne qui peut etre située en amont du feu. "3. Ligne d'effet des signaux : Lorsqu'elle n'est pas matérialisée sur la chaussée, la ligne d'effet des signaux destinés aux véhicules se situe avant le passage pour piétons s'il précède les feux et, dans les autres cas, dans un plan perpendiculaire à l'axe de la voie et passant par les feux ; La ligne d'effet des signaux destinés aux piétons se situe à la limite de la chaussée à traverser et du trottoir sur lequel ils attendent" donc par rapport à la photo, en realité la ligne d'effet, si elle existe, est souvent bien 3 ou 4 metres avant le feu ce qui fait que, sans avoir franchi le feu, si tu as le malheur de franchir cette ligne au moment ou ca passe rouge, paf, le chien. Et la c'est vite fais de ce faire prendre et c'est la ou est la saloperie. franchir la ligne blanche parce que tu arrives dessus et que tu l'as pas forcement vu (mais tu as bien vu le feu passer Orange autant que tu as vu qu'il n'y avait par exemple pas de danger mais qu'un conducteur te colle au cul et que tu peux pas piler). Donc tu ralenti et te stoppe sans franchir le feu, mais tu as franchis la ligne et t'es marron. ce que je sais pas , et j'aimerais bien une confirmation, c'est si le 2ieme detecteurs est apres la ligne d'effet ou aprés le feu. logiquement apres la ligne d'effet, meme si celle si elle est 5 metres avant le feu, mais bon. Message édité par BiBi_PoK le 18-10-2012 à 14:46:15 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus | Tiens, un autre effet collatéral de la répression automatisée :
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-10-2012 à 00:58:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
malakin | Ouai en meme temps si tu te fais prendre ca pique --------------- Officier Cotorep |
reset.smith | Putain Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 30-10-2012 à 20:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |