| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un enfant de 3 ans ça prend le bus tout seul, t'es sûr ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et il dessert l'école et le collège ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-10-2012 à 13:32:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:33:51 ![]() ![]() |
malakin |
Oui, les grandes surfaces, les banlieues HLMs et les autoroutes existaient avant la généralisation de la voiture c´est bien connu. Ta viande et tes legumes, tu les achetera pres de chez toi plutot que sur un autre continent. L´immense majorité des gens font déja 9h-17h toute la semaine.
Apres si tu crois dans le miracle de la voiture electrique effectivement y´a rien a changer. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-10-2012 à 18:07:46 |
malakin | Allez on va faire plus didactique pour toi:
|
malakin | c´est vrai, plus l´hybridation progressive Mais bon y´a un moment ou ce sera plus tenable pour la plupart des portes monnaies quand meme Message édité par malakin le 04-10-2012 à 21:14:51 |
malakin | super, tu nous donnera les plans |
malakin | pas besoin tu va rouler a l´eau et au charbon |
zyx NCC - 1701 |
|
xilebo noone |
|
malakin |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
xilebo noone |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Spiderkat |
Qui sont ces intermédiaires ? Pour la forte fluctuation des prix je pense surtout aux spéculateurs et le monde qui tourne autour.
|
lygodactylus | Oui, c'est ça. --------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Stop avec plus de pétrole.
Message édité par johnny-vulture le 06-10-2012 à 23:32:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Konovalov Amiral |
Les plantes font ça depuis des milliards d'années et un moteur diesel peut tourner à l'huile végétale, le problème n'est pas là.
TEC + automobiles en partage façon vélib, ça me parait crédible. Et retour de la traction animale. Un facteur à cheval, ça aurait une autre tronche qu'un facteur à mobylette --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lygodactylus |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Pourquoi aller s'emmerder à reproduire des réactions à la paillasse alors qu'une bactérie transgénique ou un con de pied de tournesol peut le faire ? La meilleure usine à molécule, c'est la cellule --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |