| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:08:31 ![]() ![]() |
hurricanes |
Shooter Cherche niche fiscale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:07:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hurricanes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand même, penser que l’aberration est de vivre à la campagne... La ville (surtout moderne) n'est pas naturelle. Le béton de partout... Des gens préféreront toujours la verdure et la nature. Au passage, je prédis une désertification des villes près des littoraux dans moins de 50 ans, à mon tour. Cause ? La montée des eaux Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2012 à 22:59:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
hurricanes |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
malakin |
comme je viens de le dire ca se fait ailleurs, genre en Russie (50 cent le ticket, des minibus de 20 places) Et y´a pas besoin d´un bus tous les 15mn pour aller bosser Et dans mon bled perdu de F.rance y´a une solution qu´on appelle le bus a la carte pour rallier les plus "grosses" communes. Que tu aime le confort de ton vehicule personnel ne rend pas les choses impossibles Aprez vous pouvez continuer a nier tant que le petrole reste pas cher (et peut etre pour les 50 prochaines années), mais ensuite soit les vehicules font un bond technologique qui vous permet de continuer a rouler, soit faudra vous adapter. De toute facon a la vitesse ou on exploite les ressources un jour ou l´autre on l´aura dans le cul
Message édité par malakin le 02-10-2012 à 10:50:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Les motards n ont aucun impact de pression, à part faire du bruit et se réunir amicale merguez bières Johnny. Si les automobilistes ne se sont jamais réunis hier, ils se réuniront encore moins demain. À vrai dire, pour une majorité de français, la voiture est un gouffre financier (assurances, carburant, entretien, etc.), un impot colossal sur 4 roues, tu en connais des gens dans la rue qui manifestent pour plus d'impôts ?! Moi pas... De plus en plus de français n ont pas de véhicules, font du covoiturage, marchent, pédalent, prennent les TEC et prennent conscience qu il y autre chose que la sacro sainte voiture personnelle. Bref, il n y a pas de lobby automobile contrairement à ce que ces associations veulent faire croire. Et il n'y en aura jamais. Elle représentent juste les automobilistes passionnés, une minorité, respectable, mais insignifiante et surtout à rebours de l'évolution.
On va y venir. D'ici 10 ans, toutes les villes seront en zone 30. Voire 20. Le piéton sera en permanence prioritaire (comme c est le cas en théorie mais cette fois, ce sera en pratique). Les voitures devront rouler au pas hors des grands axes ( périphérie, voie rapide, grand boulevard, RN, autoroutes...), bien sur, mais dont la vitesse sera réduite de 10 ou 20 par rapport à la vitesse actuelle. Les feux tricolores vont progressivement disparaître des hypers centres. Bref, la vie sera plus calme, plus apaisée. Concernant Sarko, je pense qu il y a trop de blabla pour peu de résultats et des revirements dangeureux pour la sécurité routière. Cependant, je constate les chiffres, toujours moins de tués sur les routes de France. Message édité par mini-mousaille le 02-10-2012 à 11:55:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
Volkhen |
altocumulus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |