| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 25-09-2012 à 15:07:47 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Que dalle. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha | [img][/img]Le passage du périph à 70 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:23:36 ![]() ![]() |
Jambier |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Google, après avoir bouleversé l'internet, va t-il bouleverser l'automobile ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-09-2012 à 01:29:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et je ne pense pas qu'une voiture sera totalement silencieuse : Ca serait le meilleur moyen pour augmenter les accidents avec les piétons et les cyclistes. Message édité par Wendigo le 27-09-2012 à 01:45:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mini-mousaille ♡♥♡ | évidement, une panne est toujours possible mais je fais bien plus confiance à des 0 et des 1 qu'à de l'humain émotif et faillible. En ville, on peut penser que ce type de véhicule entièrement automatisé roulera à 15 ou 20 km/h et à une vitesse régulée en permanence dès qu'un moindre obstacle s'en approche. Bref, je veux que la conduite devienne aussi simple que la recherche sur internet. Un clic, et le reste, c'est l'affaire des capteurs et des algorithmes. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-09-2012 à 02:03:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hurricanes |
Message édité par hurricanes le 27-09-2012 à 05:58:03 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu oublies un petit détail : les 0 et les 1 qui conduiront demain ta carcasse en viande à 100 km/h sur une route, à ta place, sont codés par des humains émotifs et faillibles. Tu ne verras pas ce monde-là, mon vieux, navré Ces "test" qui sont réalisés sur la route ne sont destinés qu'à satisfaire l'égo de google, et booster si besoin était le cours de son action. Personne n'a envie de mettre sa vie entre les mains de caméras et de robots, parce que l'humain émotif et faillible, il a un gros, gros défaut : il veut piloter lui-même sa vie et sa voiture. Non, s'il doit y avoir un système de ce genre, cela passera par l'implantation de rails à la place des routes, et les voitures deviendront alors des transports individuels, des sortes de télésièges rapides horizontaux à deux ou quatre places, avec une carrosserie pour affronter les intempéries. Mais ceci ne sera évidemment applicable qu'en ville, chez nous, à la campagne, nous continuerons à conduire nos bagnoles, qui tourneront avec je ne sais pas quoi comme carburant, mais que nous piloterons nous-même Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-09-2012 à 07:39:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'avenir
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yionel Profil : lactique | euh ya bien les métros sans conducteurs et ça gène personne
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 27-09-2012 à 11:10:01 |
C'est une étude qui avait été faite que j'avais vu passer il y a un moment. Message édité par Wendigo le 27-09-2012 à 11:50:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spiderkat |
Un peu comme dans les années 50-70 lorsque les gens imaginaient ce que serait la vie en 2000, des robots partout dans chaque foyer. Plus d'un demi siècle plus tard et rien n'a changé. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sauf que le code de 0 et 1 lui ne l'est pas. Quand ça marchera et qu'il n'y aura plus de bugs à force de mises au point et de tests alors ça marchera, tout simplement (
Message édité par power600 le 27-09-2012 à 17:37:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 27-09-2012 à 17:42:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Là par contre tu t'emballes un peu Message édité par power600 le 27-09-2012 à 20:06:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Que d'ici là, des employés de Google les utiliseront au quotidien. 5 véhicules de test, 200 véhicules de test, 5 000 véhicules, etc. Évidement qu'il faudra du temps, entre 20 et 40 ans sans doute pour parfaire cette révolution. Mais assez de temps pour le voir de mon vivant si je me base sur l'espérance de vie actuelle d'un homme. Même des anciens dirigeants de l’automobile admettent que c'est la suite logique des chose et que ça sera "bientôt" une réalité. Message édité par mini-mousaille le 27-09-2012 à 20:59:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Berceker United PSN : berceker_united | En gros un transport en commun individuel |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui et non. Ce système sera couteux, et il devra nécessairement être mutualisé. Je pense que dans un premier temps, on aura ça dans les hyper centre de villes importantes (où de toute façon, le véhicule personnel sera de plus en plus rare) mais aussi pour les conducteurs invalides en périphérie. Sinon, la vidéo bluffante du premier utilisateur (non voyant) : http://www.youtube.com/watch?v=cdgQpa1pUUE Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-09-2012 à 13:44:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spiderkat |
Vraiment ? À 1.08" j'appelle ça une conduite de GC c'est-à-dire être à cheval sur deux voies pour tourner à droite et prendre la totalité de l'espace de l'entrée-sortie pour accéder au parking. Elle ne sait pas braquer ses roues la voiture ou quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |