| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : Les appels de phares dans laggle ou les coups de klaxon en le dépessant n'y ont rien fait. Il devait se sentir en sécurité, fier comme un paon de rouler à 90... Si je me fais choper à 150 sur cet axe on va me verbaliser et me traiter de délinquant routier. S'il se fait prendre, il aura un petit rappel à la loi. Logique Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-09-2012 à 12:23:04 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:21:51 ![]() ![]() |
lygodactylus | Il était sur la voie du milieu en train de dépasser le vent ou pas ? --------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ingmar |
C'est normal, les gens en ont tellement marre d'entendre leur GPS dire "Attention vous approchez une zone potentiellement dangereuse, la vitesse y est limitée à 130 km/h, veuillez adapter votre allure", et ça toutes les 2 minutes (A13 et A86 mercredi dernier, zones dangereuses = alertes radars fixes et mobiles) qu'on coupe le GPS et on met la régul à 120 au lieu de 130. Et que les gens qui le font arrêtent de dire que la vitesse tue (du moins sur autoroute), la vitesse représente moins de 25 décès par an sur autoroute, j'avais décortiqué les stats un peu plus haut. La propagande que nous pond le gouvernement à travers la sécurité routière sur le sujet est digne de la désinformation sur le nuage de Tchernobyl en 1986, comparable à ce qui se passe en Corée du Nord aujourd'hui ... les mecs qui fabriquent les radars doivent avoir un sacré réseau d'influence. Message cité 2 fois Message édité par ingmar le 09-09-2012 à 23:54:33 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:02:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ils peuvent supprimer les radars du périph parisiens, ils se servent plus à rien, y'a toujours des accidents, malgrés les radars, dernierement que j'ai vu, un poids lourd contre un taxi... Message édité par johnny-vulture le 10-09-2012 à 12:01:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | baisse de la mortalité routière en aout (-7,6%) !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est pas à lui, c'est aux gens d'éviter de se mettre dans des situations dangereuses. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
Non, une asso qui ne fait que déposer une bien inutile pétition ça ne sert strictement à rien non plus. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-09-2012 à 12:48:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BiBi_PoK Roi des fok |
toujours cet eternel debat c'est pleinement et regulierement un facteur déclenchant. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 10-09-2012 à 15:54:08 |
Van Winkle Tchic tcha |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | De ce que je vois, ce n'est pas la vitesse le facteur enclenchant l'accident, c'est surtout le comportement en lui-même de l'automobiliste qui est en cause. Pas de clignontant, tel au volant, Non utilisation des rétros, etc..
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-09-2012 à 16:42:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 10-09-2012 à 17:11:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 10-09-2012 à 17:19:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gurucinta Good enough is perfect |
C'est le seul message qui puisse justifier la limitation de la vitesse :
|
Justement, raison de plus. Y a plus de casse en ne les respectant pas.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus |
--------------- |
Ben oui l'enseignement dispensé dans les écoles de conduite est pour le moins de piètre qualité. l'exemple des ronds point est flagrant mais les gens sont bornés et ne veulent pas chercher à comprendre. Du coup ils sont tous déterminés à vouloir croire qu'il est obligatoire d'aller sur la voie intérieure quand on va à gauche et que c'est ceux qui sont restés voie extérieure qui gênent. Alors que c'est bien ceux qui sont voie intérieure qui sont les gêneurs à toujours se croire prioritaires. Leur apprendre les détails de l'article 412-9 c'est mission impossible....Ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre . C'est leur petit code à eux qui compte, le vrai ils s'en tapent --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cuistot du Commensal |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 11-09-2012 à 15:19:54 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 11-09-2012 à 15:36:22 --------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
Konovalov Amiral |
Au sens du code de la route, oui. Au sens du code des assurances, je suis pas sûr : il change de file.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha | Mais rouler au milieu est sanctionnable (bon en pratique c'est jamais sanctionné) mais le code de la route prévoit une sanction. Mais il ne t'empêche pas d'effectuer un dépassement par la gauche, ton analogie est fausse. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-09-2012 à 17:49:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |