| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:46:43 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Etant donné que le compteur n'est pas obligatoire, et meme si il serait, faudrait qu'il soit homologué, je vois pas comment ca peut tenir en cas de contestation? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non mais c'est totalement débile faut le dire. Mais ls cannois se sont des bourges... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au compteur, j'ai testé cette aprèm, c'est pas praticable 10 km/h. Deux coups de pédale et on se retrouve hors limite.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
40 millions ça ne peut arriver à rien. "porte-parole des automobilistes raisonnables ", ça ne veut rien dire déjà à la base, les automobilistes n'étant pas raisonnables.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-09-2012 à 22:09:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Faux, c'était comme avant mardi Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-09-2012 à 22:19:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par power600 le 06-09-2012 à 19:15:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-09-2012 à 19:16:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Désolé, mais quand tu vois un stop mal foutu ou tu as en face de toi un sens unique, sur ta droite un sens unique et sur ta gauche un sens unique, tu te poser la question à savoir ce qu'un stop fait là ? Message édité par johnny-vulture le 06-09-2012 à 19:39:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 06-09-2012 à 20:19:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
de quelles regles parles tu? du code de la route? Message édité par BiBi_PoK le 07-09-2012 à 17:17:31 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
hurricanes | J'ai reçu un mail de la Ligue de Défense des Conducteurs, car j'avais signé leur pétition contre les radars mobiles roulants.
|
hurricanes |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par power600 le 08-09-2012 à 23:03:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-09-2012 à 11:06:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai croisé un petit abruti sur l'autoroute A1 hier, 21h30, roulait sans feux. Mais ouf, il roulait à 90, il respectait donc les panneaux lumineux "Ils roulent trop vite, et vous ?" Les appels de phares dans laggle ou les coups de klaxon en le dépessant n'y ont rien fait. Il devait se sentir en sécurité, fier comme un paon de rouler à 90... Si je me fais choper à 150 sur cet axe on va me verbaliser et me traiter de délinquant routier. S'il se fait prendre, il aura un petit rappel à la loi. Logique Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-09-2012 à 12:23:04 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |