| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 17:08:04 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-07-2012 à 17:09:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
malakin |
Message édité par malakin le 28-07-2012 à 17:30:10 |
hurricanes |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lygodactylus | Le fait que deux évènements coïncident ne prouve pas qu'il y ai un lien de causalité. Message édité par lygodactylus le 29-07-2012 à 14:44:21 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce matin je suivais un 4x4, sur une nationale à une voie. A un moment donné, le 4x4 met son clignotant à droite. Bien, je suis donc informé qu'il va tourner à droite. Ensuite, peut-être deux ou trois cent mètres plus loin, il me fait des appels de frein. Je me dis "bon, il va freiner", et donc, je décélère. Je ne freine pas, hein, je décélère. Ensuite, il freine, il tourne à droite, et... tout s'est très bien passé, parce qu'il avait prévenu le véhicule qui le suivait (moi) de ses intentions, lui (me) permettant ainsi d'anticiper. 5 kilomètres avant, j'étais sur une 2x2 voies, j'attaque la deux voies, je déboite, j'accélère, et j'arrive derrière une voiture qui squattait sur la voie de gauche en doublant une caravane. Vitesse de la caravane : environ 104 km/h. Le mec a mis près d'un kilomètre à doubler la caravane. Au régulateur. Jamais, JAMAIS il n'a touché à son accélérateur, pour effectuer sa manoeuvre de dépassement plus rapidement, et se remettre plus rapidement en sécurité, dans la voie de droite. Ce mec roule comme un con, tandis que le 4x4, lui, roule intelligemment. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 29-07-2012 à 14:54:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 14:56:19 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
hurricanes | - 2008 = 4275 morts
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 29-07-2012 à 16:14:52 |
Refgt |
|
lygodactylus | Exact, on ne peut donc pas non plus en conclure que les radars on eu la moindre influence positive en matière de mortalité routière. --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et l'evolution du nombres de bléssés ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est marrant, avec ce genre d'affirmation, tu peux justifier n'importe quoi.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
santufayan |
--------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
Ren' |
C'est marrant parce que personne ne rale quand c'est un PL qui double un autre PL a 91 au lieu de 90 Ce n'est que la consequence des radars, on a tous peur de perdre des points et de l'argent, donc on double pendant 5 minutes... et puis rester derrière une caravane, un PL, bref sans visibilité, c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 29-07-2012 à 19:22:05 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
reset.smith | Mais quel est l'intérêt de recevoir 8 éthylotest par mois ? Je comprend pas quel est le public visé en fait... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sl@sh |
c'est une arnaque ce site Message édité par sl@sh le 29-07-2012 à 20:18:52 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
hurricanes | Voilà un pays inouï que la politique miraculeuse du tout-radar n'a pas encore atteint (les pauvres) :
|
Refgt |
|
hurricanes | Lis un peu les pages d'avant stp, c'est déjà débattu ; quand on avait 17 000 morts les allemands en avaient 21 000 ! La densité et la courtoisie étaient différentes ? Alors... |
Refgt |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 09:19:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 09:26:30 |
jln2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'avenir de la sécurité rentière :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |