Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°9451464
angturil
Posté le 09-09-2006 à 01:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Pour tes maths, y'a un truc que t'as pas dû saisir dans mes propos.

... ou tu t'es peut-être mal exprimé ? relis ta réponse par rapport à mon post avec ces deux liens. Avant de mettre en doute les capacités de tes lecteurs à comprendre ta prose, interroge toi peut-être d'abord sur tes capacités à t'exprimer clairement. ;)
Je ne démontre rien du tout encore une fois je cite l'évidence sources et lois à l'appui.

Message édité par angturil le 09-09-2006 à 01:45:20
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 01:41:32  profilanswer

n°9451531
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-09-2006 à 01:54:03  profilanswer

Ce que je dis c'est que les limitations de vitesses n'ont rien à voir avec la sécurité dans un paquet de situations d'une part, et d'autre part que les "distances de freinage", qui varient fortement d'un véhicule à l'autre, considèrent systématiquement un obstacle fixe imprévisible, ce qui n'a aucun sens, vu que la très grande majorité des obstacles sont en mouvement dans un sens ou dans l'autre.

T'as déjà vu un accident? pour ton information, si ton freinage prend 120m, lors d'un accident il prend bien plus pour le ou les véhicules accidentés.

n°9451652
angturil
Posté le 09-09-2006 à 02:15:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ce que je dis c'est que les limitations de vitesses n'ont rien à voir avec la sécurité dans un paquet de situations d'une part, et d'autre part que les "distances de freinage", qui varient fortement d'un véhicule à l'autre, considèrent systématiquement un obstacle fixe imprévisible, ce qui n'a aucun sens, vu que la très grande majorité des obstacles sont en mouvement dans un sens ou dans l'autre.

encore une affirmation gratuite et, excuse moi, sans interêt. Tu tiens d'où ces sources ? et quel rapport avec la choucroute ? Les distances de freinage ne prennent en comptent que l'inertie d'un objet roulant lancé à vitesse V sur une distance D. Qui te parle d'obstacles, de petits oiseaux ou de l'âge de la belle-soeur du passager arrière ? Si on te dis qu'approximativement il faut tant de mètres pour s'arreter lorsque l'on roule à X à l'heure, ca change quoi qu'avant l'arrêt complet il y ait un arbre, un ruisseau, une navette spatiale ou le capitaine Flam ? mathématiquement c'est pareil non ?.. erm  :sarcastic:  

Relis vraiment les liens que je t'ai donné, il, est marqué en gras que ce sont des approximations et que ces chiffres varient (trés peu) selon le poids, la largeur des pneus et les conditions du revêtement de la chaussée. Les véhicules les plus lourds ayant en général des trains de pneu compensant largement le surpoids, en rapport avec des véhicules legers aux pneus plus minces.
Tant que tu y es, prend les crash testeurs et ingénieurs tests pour des blaireaux qui utilisent une formule faussée à bloc pour travailler sur les nouveaux modèles de véhicules chaque année.. L'ABS par exemple ne réduit en rien les distances de freinage et n'est pas conçu pour çà, il sert simplement à pouvoir garder le contrôle et la directivité du véhicule en cas de perte d'adhérence, et optimiser le freinage. Essaye de conduire une propulsion automatique sur la neige tu verras tes distances de freinage avec et sans ABS. Excuse moi de donner moins de crédit à tes propos qu'à ceux de professionnels qui expliquent l'évidence en détail.  

Je suis content que devant l'école de mon gamin il y ait des ralentisseurs, des panneaux 30 et des flics qui surveillent. Je passe de meilleures journées lorsqu'il rentre de l'école. Tu changera peut-être de pensée lorsque toi aussi tu auras des gamins et que l'un d'entre eux aura échappé à la mort de justesse à cause d'un connard avec 1 an de permis qui se trouvait plus malin que les autres et fonçait comme un con en pleine agglomération.

Citation :

T'as déjà vu un accident?

Ah ? non c'est quoi ? [:aha]

Citation :

pour ton information,si ton freinage prend 120m, lors d'un accident il prend bien plus pour le ou les véhicules accidentés.

Je prend bonne note de ce théorème incontestable. Bon on va s'arrêter là je crois non ? :) allez bonne nuit.

Message édité par angturil le 09-09-2006 à 02:35:24
n°9452189
anthomicro
Posté le 09-09-2006 à 08:53:04  profilanswer

La grosse blague ... certains connards avec un an de permis et trois ans de conduite seraient je pense bien capables de t'en remontrer au volant niveau jugeotte (à en voir tes posts), donc évite de les juger :whistle:

Dire que la vitesse est le fléau numéro 1 c'est de la pure connerie, sources à l'appui, je l'ai déjà fait en utilisant le flash sur le site de la sécurité routière, bref mettre des radars sur les autoroutes c'est pour gagner du fric. Ensuite les radars devant les écoles et endroits VRAIMENT dangereux, j'ai déjà dit que j'étais pour ... maintenant je laisse aux autres le soin de savoir lequel de nous deux a l'esprit le plus fermé tout en étant le plus con :)

n°9454289
angturil
Posté le 09-09-2006 à 16:13:16  profilanswer

anthomicro a écrit :

La grosse blague ... certains connards avec un an de permis et trois ans de conduite seraient je pense bien capables de t'en remontrer au volant niveau jugeotte (à en voir tes posts), donc évite de les juger :whistle:

Et bien tu te sens visé ? je ne suis absolument pas étonné et j'espère bien que ton permis te sera vite fait retiré avant qu'il ne soit trop tard. Quant à m'en "remontrer au volant", tu m'excusera mais je ne considère pas un véhicule comme un moyen d'avoir la plus grosse et de pisser le plus loin donc tu te montreras ce que tu veux tout seul avec tes 6 mois de permis et ta post-puberté, et si possible loin de mes gosses.  

Citation :

Dire que la vitesse est le fléau numéro 1 c'est de la pure connerie, sources à l'appui, je l'ai déjà fait en utilisant le flash sur le site de la sécurité routière

La vitesse est même le facteur le plus sécuritaire. Non sérieux, plus tu vas vite, moins tu risques.... bien sur tu as raison, mais quelle évidence! On nous aurais menti, vitesse et alcool sont des risques TRES minimes comparé à la connerie, c'est clair!
[:angefox]

Citation :

bref mettre des radars sur les autoroutes c'est pour gagner du fric. Ensuite les radars devant les écoles et endroits VRAIMENT dangereux, j'ai déjà dit que j'étais pour ... maintenant je laisse aux autres le soin de savoir lequel de nous deux a l'esprit le plus fermé tout en étant le plus con :)

et allez les insultes encore. Tu as réellement besoin de çà pour montrer que tu as raison ? et bien super je m'incline et tu gagnes une nouvelle fois. Allez va faire tes devoirs et etudier tes anims flash au lieu de troller  :hello:  

[:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par angturil le 09-09-2006 à 16:31:08
n°9454868
anthomicro
Posté le 09-09-2006 à 18:12:48  profilanswer

angturil a écrit :

Et bien tu te sens visé ? je ne suis absolument pas étonné et j'espère bien que ton permis te sera vite fait retiré avant qu'il ne soit trop tard. Quant à m'en "remontrer au volant", tu m'excusera mais je ne considère pas un véhicule comme un moyen d'avoir la plus grosse et de pisser le plus loin donc tu te montreras ce que tu veux tout seul avec tes 6 mois de permis et ta post-puberté, et si possible loin de mes gosses.  

J'ai discuté ce matin avec des pilotes du circuit Jean-Pierre Beltoise (vu que je suis allé faire un stage sur porsche qu'on m'avait offert il y a presque un an), et bien y'a pas photo, ils ont l'esprit bien plus ouvert que toi ... Ce sont des pilotes donc ils savent de quoi ils parlent, à l'inverse de toi ...

Concernant tes gosses à mon avis t'es le genre de père à les laisser traverser n'importe où, bah oui c'est vrai ce ne sont pas eux les dangereux mais les voitures, bouh qu'ils roulent vite les gros méchants  :whistle:  

angturil a écrit :

On nous aurais menti, vitesse et alcool sont des risques TRES minimes comparé à la connerie, c'est clair!

Qui t'a parlé d'alcool dans ce que j'ai dit ? heureusement que l'alcool (bien plus que la vitesse) est un risque énorme, la fatigue c'est pareil ... seulement, la vitesse sur l'autoroute, tu m'excuseras, mais à de très rares exceptions, les radars placés sur ces axes n'ont pour seul but que de rapporter du pognon...

angturil a écrit :

et allez les insultes encore. Tu as réellement besoin de çà pour montrer que tu as raison ? et bien super je m'incline et tu gagnes une nouvelle fois. Allez va faire tes devoirs et etudier tes anims flash au lieu de troller  :hello:

Je ne faisais que répondre à ton insulte puérile, apparemment ça t'a touché, c'est le principal, si par contre ça pouvait te rendre plus intelligent et te permettre de réfléchir honnêtement sur les conséquences des radars (surtout sur les autoroutes) et surtout à quoi ils servent, ça serait un bon point ...  :lol:

n°9455146
angturil
Posté le 09-09-2006 à 19:03:34  profilanswer

Pas assez d'insultes, un effort et je serais assez "touché" pour continuer cette discussion de gamins. ;)

Message édité par angturil le 09-09-2006 à 19:03:43
n°9455169
anthomicro
Posté le 09-09-2006 à 19:06:17  profilanswer

Je ne t'offrirai pas ce plaisir, merci d'avoir participé, au revoir :)

n°9463318
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 21:40:56  answer

n cha a écrit :

L'histoire de cette belle jeune femme de 20 ans fait vraiment réfléchir... :sweat:

La vidéo est aussi sur Youtube mais il faut s'enregistrer pour la voir :
http://www.youtube.com/watch?v=BEGle_j62AA

Non, on peut la voir sans s'enregistrer :o  

C'est terrible pour cette fille...comme pour tous ceux fauchés et amputés par la faute de types sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants (oui faudra aussi arrêter de dire qu'un petit joint ça n'altère en rien la conduite de celui qui en prend :pfff:  ).

n°9472677
Xeen
Posté le 12-09-2006 à 00:32:56  profilanswer

Un bon moyen pour qu'il y ait moins d'accident de la route ?
Attention message de fasciste  :fou:  

- Augmenter la fréquence des transports en commun - généraliser leur gratuité, et leur accessibilité
- Pénaliser les chauffeurs, par des taxes supplémentaires (péages à la vie) pour financer la gratuité des transports en commun / enlever la taxe excédentaire lorsque les automobilistes favorisent le covoiturage
- Augmenter les tarifs de parcmètres
- Faire un contrôle chaque deux ans, qui pourra invalider un permis de conduire si la vue a baissé, par exemple
- Supprimer les points et revenir à des amendes proportionnelles à la paye du chauffard, lui faire repasser le permis et pourquoi pas, l'emmener en pélerinage chez les accidentés en ré-éducation
- Interdire la publicité (ah oui toute la publicité !) umh, qui a un rapport avec les bagnoles  :fou:  
- Favoriser la délocalisation des activités, ou les regrouper dans des "pôles"

J'en ai encore plein des comme ça  :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 00:32:56  profilanswer

n°9472815
arthas77
Posté le 12-09-2006 à 00:50:22  profilanswer

Xeen a écrit :

- Augmenter la fréquence des transports en commun - généraliser leur gratuité, et leur accessibilité
- Pénaliser les chauffeurs, par des taxes supplémentaires (péages à la vie) pour financer la gratuité des transports en commun / enlever la taxe

La gratuité des transports publics, je ne crois pas. Une ville italienne a fait une mauvaise expérience : les bus étant devenus gratuits, les incivilités ont explosé, de nombreuses dégratations...

n°9472840
Xeen
Posté le 12-09-2006 à 00:53:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

La gratuité des transports publics, je ne crois pas. Une ville italienne a fait une mauvaise expérience : les bus étant devenus gratuits, les incivilités ont explosé, de nombreuses dégratations...

LES SAUVAGEONS SONT PARTOUT §§§§§§   [:xeen]  [:xeen]  [:xeen]  [:xeen]

n°9473417
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 02:45:34  answer

peut être pas gratuit mais moitié prix alors [:spamafote]

n°9474459
Ciler
Posté le 12-09-2006 à 10:27:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sans aller a gratuit pour tout le monde tout le temps, on peut envisager des solutions intermediaires. Par exemple il me semble que les TC sont deja gratuits dans certaines villes les jours de pics de pollution.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9476921
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 15:25:22  answer

Ciler a écrit :

Sans aller a gratuit pour tout le monde tout le temps, on peut envisager des solutions intermediaires. Par exemple il me semble que les TC sont deja gratuits dans certaines villes les jours de pics de pollution.

A Strasbourg, c'est un tarif unique valable la journée pour un nombre de trajets illimités. C'est une bonne initiative je pense, du moment que le billet unique ne soit pas trop onéreux (il est légèrement plus cher qu'un billet classique à 1,30€).

n°9483914
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2006 à 10:40:47  profilanswer

C'est pas parce que le piéton ne sera pas en tort qu'il a le droit de prendre tous les droits a d'avoir 2 de qi :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9488179
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 18:27:11  answer

Tolor a écrit :

C'est pas parce que le piéton ne sera pas en tort qu'il a le droit de prendre tous les droits a d'avoir 2 de qi :o

Quand tu as un feu rouge et que le passage piéton est au vert, ça sert à rien de s'amuser à grignoter des cms sur le passage en faisant vrombrir le moteur, c'est vraiment une attitude de kéké que j'ai trop souvent vu ça [:kiki]

n°9488740
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 19:29:52  profilanswer

Il n'a pas non plus dit ça  :o  

En tout cas pour m'être faite surprendre fréquemment par des piétons qui se jetaient sous mes roues, j'ai pas encore réussi à leur donner tort, puisqu'avant tout - tous autant qu'on est - nous avons marqué "piéton" sur nos fronts.

n°9488932
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:51:09  answer

Xeen a écrit :

Il n'a pas non plus dit ça  :o  

En tout cas pour m'être faite surprendre fréquemment par des piétons qui se jetaient sous mes roues, j'ai pas encore réussi à leur donner tort, puisqu'avant tout - tous autant qu'on est - nous avons marqué "piéton" sur nos fronts.

Non, mais ce que je veux dire c'est qu'un type qui est con en voiture, le sera de même à pied ou en moto (patapaÿ les moards! :D ). Le piéton qui traversent devant une voiture juste parce qu'il sait qu'elle est obligé de s'arrêter est tout aussi stupide que l'automobiliste qui voyant au loin un piéton s'engager sur un passage s'amuse à accélérer [:spamafote]

n°9488958
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:54:05  answer

Suffit de condamner à mort les auteurs d'infractions graves, délits et crimes. Ainsi en éliminant un paquet de récidivistes passés et futurs, on diminue sensiblement les morts sur la route

ah zut gouré de tomik

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 19:54:14
n°9488960
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 19:54:36  profilanswer

Euh.. mais on est pas à l'abri d'une erreur tu sais.
Rares sont les piétons qui traversent exprès devant les voitures, et en fait, mieux vaut être tendus et prêt à parer à toute épreuve, même si c'est un "con" qui s'amuse à faire ça.
Bon en revanche je m'abstiendrais de parler des automobilistes, car j'ai une dent contre eux.  :sweat:  

(je sais, généralisation tout ça, ajoute-y une poignée d'instinct écolo primaire, et mélange)

Message édité par Xeen le 13-09-2006 à 19:55:31
n°9488965
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 19:55:05  profilanswer

Je crois pas  :o

n°9488973
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:56:15  answer

perso je fais toujours un WABROOO quand des piétons se mettent a traverser au feu en voyant tres bien que le feu piéton est au rouge. Ca fait la plupart du temps son effet, je n'ai pas besoin de leur rouler dessus quand le feu passe au vert dans la seconde qui vient :jap:

n°9488983
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 19:57:34  profilanswer

Y a une femme qui a tellement bien voulu faire WABROOO qu'elle a grillé le feu rouge et m'a renversée. Tout ça parce qu'elle voulait pas que je passe au feu rouge piéton en vélo.

:hello:

n°9489014
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:01:57  answer

Xeen a écrit :

Y a une femme qui a tellement bien voulu faire WABROOO qu'elle a grillé le feu rouge et m'a renversée. Tout ça parce qu'elle voulait pas que je passe au feu rouge piéton en vélo.

Dans 9 cas sur 10, le piéton se magne de peur d'être écrasé. Pas de bol tu as fait partie du 1/10 restant [:spamafote]

n°9489022
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 20:03:00  profilanswer

Euh.. mais elle avait encore le feu rouge  :o  
Alors que j'étais déjà par terre  :o  
Enfin bon j'dis ça, j'ai eu qu'un genou bousillé  :o

Mais une fois ça suffit, ç'aurait été une nana avec une poussette ? Moi j'm'en tape de ce qui peut m'arriver en fait, mais c'est plutôt l'assurance crasse de certains automobilistes qui m'exaspère.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 13-09-2006 à 20:04:14
n°9489064
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:08:59  answer

Xeen a écrit :

Euh.. mais elle avait encore le feu rouge  :o  
Alors que j'étais déjà par terre  :o  
Enfin bon j'dis ça, j'ai eu qu'un genou bousillé  :o

Mais une fois ça suffit, ç'aurait été une nana avec une poussette ? Moi j'm'en tape de ce qui peut m'arriver en fait, mais c'est plutôt l'assurance crasse de certains automobilistes qui m'exaspère.

Que ce soit un adulte, jeune, vieux, avec ou sans poussette, ça ne change rien: un piéton est toujours perdant lors d'un choc avec un véhicule. C'est aussi pourquoi la loi de 1985 a été votée. A l'époque, il y avait eu des réactions comme quoi les piétons avec cette loi se jetteraient sur les véhicules :pfff:

n°9489202
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-09-2006 à 20:25:21  profilanswer

Xeen a écrit :

Tu cumulais 2 fautes selon le code de la route en même temps... :lol:  

Je crois que tu confond le vroom et la volonté manifeste d'infliger une leçon de comportement, car ce qu'elle t'a fait, c'est ce que toi tu faisais également, à ceci près qu'elle ne roulait pas sur le trottoir.

n°9489555
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 21:03:17  profilanswer

les cyclistes en ville c'est une plaie beante ca c'est bien vrai :/

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9489565
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 21:04:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu cumulais 2 fautes selon le code de la route en même temps... :lol:  

Je crois que tu confond le vroom et la volonté manifeste d'infliger une leçon de comportement, car ce qu'elle t'a fait, c'est ce que toi tu faisais également, à ceci près qu'elle ne roulait pas sur le trottoir.

Euh..  :heink:  
T'as pas compris je crois. Tant pis
Selon le code de la route je n'ai pas le droit de traverser de voies rapides par le passage piéton lorsque je suis en vélo ? Et bien je le prends, car je préfère cette option à prendre le rond point à deux voies qui est 1 km plus loin et sacrément dangereux
Je n'avais pas le droit de passer lorsque le bonhomme est passé au rouge alors que je m'engageais dans le passage piéton ? Et bien je l'ai pris car je connaissais ce feu, et il y avait largement le temps de faire passer une mamie d'un côté à l'autre.

Maintenant la greluche elle n'est pas en tort, elle ?  :D  
Bouais bouais bouais.
Alors qu'au moment ou je me relevais du sol, son feu à elle passait au vert ???

Le piéton / cycliste / personne en position d'infériorité par rapport a la voiture, est sensé être en position de force.
Lorsque je suis cycliste, c'est le piéton qui a toujours la priorité.
Maintenant... ma foi si tu es du genre à faire Wraoum aussi pour avoir le plaisir de voir les jeunes filles traverser en courant (alors que c'est plus dangereux de courir que de traverser calmement la chaussée) je ne chercherai pas à te convaincre

:lol:

Message édité par Xeen le 13-09-2006 à 21:05:15
n°9489590
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 21:06:08  profilanswer

Me suis trompée de sujet peut-être, ici c'est l'endroit où les fous du volant viennent se justifier ?
 :??:

n°9489683
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 21:14:09  profilanswer

Xeen a écrit :

Me suis trompée de sujet peut-être, ici c'est l'endroit où les fous du volant viennent se justifier ?

je ne suis pas maitrisant dans le domaine mais je doute que l'ensemble des accidents impliquant des cyclistes et des vehicules motorisés soit le resultat de l'unique "imprudence" ou  du non respect du code la route de la part du conducteur du vehicule motorisé.

c'est tout ce que je voulais signifier, respectueusement parlant :jap:

[edit]

une pietonne a deboulé de devant un bus comme ca, sans regarder qui arrivait a gauche. c'etait moi avec mon AX. j'avais eu -je sais pas pourquoi alors que la route etait degagé et pepere - le reflexe de presque m'arreter en voyant la situation (c'etait pas un passage pieton). jai bien  fait. meme a 50 je l'aurais percuté de plein fouet cette pietonne. aurais-je été en tort parceque j'etais vehiculé?

la limitation ne resoud pas tout. et l'imprudence de "l'autre" nous pend tous au nez.  

Message édité par boober le 13-09-2006 à 21:19:55

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9489700
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-09-2006 à 21:15:33  profilanswer

Xeen a écrit :

Entre nous t'es assez mal placé pour parler de fous du volant qui viennent se justifier... ton comportement de cycliste révèle que les règles qui ne t'arrangent pas tu les laisse aux autres, donc essaye au moins de ne pas prendre les autres de haut car en bagnole tu aurais un comportement tout aussi médiocre qu'en vélo.

C'est pas toi qui avais justifié le passage au feu rouge en vélo "car c'est moins dangereux et fatiguant"? Car à ce petit jeu je vais aussi griller tous les feux rouges et prendre les sens interdits et autres voies de bus pour moins consommer et donc moins polluer avec ma caisse tant qu'à faire.

n°9489929
Fructidor
Posté le 13-09-2006 à 21:30:52  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas toi qui avais justifié le passage au feu rouge en vélo "car c'est moins dangereux et fatiguant"? Car à ce petit jeu je vais aussi griller tous les feux rouges et prendre les sens interdits et autres voies de bus pour moins consommer et donc moins polluer avec ma caisse tant qu'à faire.

Bonne idée comme ça dans une semaine tu as perdu tout tes points de permis, tu dois laisser tomber ta sacro-sainte caisse et tu te mets au vélo.

Merci au nom de la Santé Publique de la Planète Terre et de nos enfants.

n°9489947
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 21:31:52  answer

Xeen a écrit :

quel dommage qu'elle n'ait pas avancé un peu plus, visiblement tu n'as pas compris la leçon.

donc en gros, toi tu as le droit de :
1/ rouler la ou tu n'as pas le droit d'aller
2/ griller les feux
dans les deux cas parce que ca t'arrange ?

dorénavant je vais rouler a 130 sur les troittoirs et griller les feux piétons, et me plaindre quand je me fais renverser :lol:

n°9489957
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 21:32:30  answer

Fructidor a écrit :

Bonne idée comme ça dans une semaine tu as perdu tout tes points de permis, tu dois laisser tomber ta sacro-sainte caisse et tu te mets au vélo.

Merci au nom de la Santé Publique de la Planète Terre et de nos enfants.

si ne plus avoir son permis empechait de conduire, ca se saurait.

n°9490302
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 21:56:35  profilanswer

Citation :

quel dommage qu'elle n'ait pas avancé un peu plus, visiblement tu n'as pas compris la leçon.

:lol:  :lol:  :lol:  
Ouh punaise. Chuis tombée dans un sujet-repaire de fous.

Allez bonne soirées les Fangios  :sol:
J'vous souhaite pas de renverser quelqu'un (Enfin. Si l'un de vous deux a le permis) vous regretterez amèrement ces paroles complètement déplacées.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeen le 13-09-2006 à 21:57:40
n°9490337
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 21:59:48  answer

Xeen a écrit :

Citation :

J'vous souhaite pas de renverser quelqu'un (Enfin. Si l'un de vous deux a le permis) vous regretterez amèrement ces paroles complètement déplacées.

Je ne verserais pas une lame si je renverse un cycliste qui passe au rouge et moi qui arrive du feu vert.

J'espère juste qu'il aura une bonne assurance pour réparer ma moo. :jap:

n°9490429
Xeen
Posté le 13-09-2006 à 22:07:32  profilanswer

Toi t'as tout lu comme il faut - itou.
Il faut une grande bouche pour dire ça sur un forum (pouf pouf) mais si l'un d'entre vous, une seule fois dans sa vie, aura ce malheur, je me demande que deviendrons les paroles ronflantes de l'anonymat d'ici. Confrontez vous à la réalité au lieu de vous croire super-héros derrière le guidon ou un volant.
Au plaisir

n°9490489
Jeremie Vo​n Toch
Posté le 13-09-2006 à 22:13:13  profilanswer

C'est du second degrès ou pour toi la vie d'un être humain vaut vraiment moins cher qu'un orgueuil de machine ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Vous êtes à ce point couplés à la machine qu'un type qui passe devant vos roues au mauvais moment vous donne des envies de meurtre ? :sweat:  

n°9490509
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-09-2006 à 22:15:23  profilanswer

Xeen a écrit :

Citation :

Oui oui, dénigre bien ceux qui voient dans ton discours un hypocrite de base à qui tout est dû... :sarcastic:  

Sur la route je suis probablement une des personnes les plus calmes et aimables, je laisse la priorité à des camions, bus, ambulances, à des voitures arrêtées à un stop si ça ne me fait perdre que 10m, je me fous pas systématiquement comme un blaireau au milieu d'un carrefour, bref je respecte les autres usagers de la route...

Tu veux savoir pourquoi mon vélo est dans le garage depuis 8 ans? Tout simplement car du fait d'infrastructures totalement inadaptées j'emmerdais le monde en l'utilisant, si tu veux te rebeller au moins fais le honnêtement et contre les bonnes personnes, et viens pas cracher sur tes congénères sous prétexte qu'ils ne respectent pas les cyclistes alors que toi-même tu te contrefous d'eux.

Message édité par Gigathlon le 13-09-2006 à 22:16:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)