| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:54:53 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes | C'est remarquable comme la sécurité routière semble apte à susciter les pires travers idéologiques qu'on retrouve chez les illuminés des religions, du moins les fervents croyants béats autant que bêtas voire brutaux s'il le faut... Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 18-07-2012 à 09:18:39 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 18-07-2012 à 09:24:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lygodactylus |
--------------- |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-07-2012 à 10:11:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:15:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-07-2012 à 10:37:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et vu le coût à l achat, l entretien, le traitement des données, des recours, etc. On repassera sur la rentabilité et la fameuse machine à fric. De toute façon, il n'y a pas a discuter. Les limitations de vitesse sont prévues dans le code de la route. Les radars surveillent le bon respect de la règle. Moi, je trouve qu on devrait baisser de 10 km/h partout les limites sauf l'autoroute ou on pourrait ne pas mettre de limite sur la voie de gauche à condition qu il y ai 3 voies minimum. Sinon, j espère qu on aura un gouvernement énergique concernant la sécurité routière, beaucoup plus sérieux que le précédent. Je veux de la répression, beaucoup. Notamment sur les portables au volant (ce dernier doit être saisi si pris en flagrant délit). Tolérance zéro pour monsieur tout-le-monde. Et beaucoup de prévention chez les plus jeunes. Notamment au niveau scolaire. Dès le primaire. J aimerais bien l instauration d'un permis renouvelable tout les 10 ans. Avec une petite séance de rattrapage + certificat médical pour la vue. Rouler n'est pas un droit mais une permission. Ne l'oublions jamais. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-07-2012 à 10:52:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | On peut aussi considérer que sans radars, la mortalité n'aurait pas connu une telle baisse.
Ce sont ces étapes de répression à portée hautement symbolique qui permettent de maintenir la vigilance. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-07-2012 à 11:23:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
> plus on réduit la vitesse, plus on réduit les conséquences de l'accident : anticipation, distance de freinage, puissance du choc, etc. C'est physique. Rouler moins vite pour rouler mieux. On doit privilégier la qualité de la conduite à la vitesse. > en partant de 130> 120, 90> 80. > Nos villes et nos villages sont peu compatibles avec des engins motorisés à vive allure. Il y a trop de recoins, de courbes, de zones étroites, d’obstacles de toute sorte, etc. Donc bien sur que c'est la vitesse le problème numéro 1, en plus du trop gros nombre de véhicules. La voiture ne doit plus être la priorité des politiques de la ville mais juste une offre parmi d'autres. On y vient, des progrès ont été réalisés mais on est très loin de certains pays comme les Pays Bas ou la région Flamande. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-07-2012 à 11:38:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une bonne chose. Il faut que le cout annuel de l'utilisation d'un véhicule motorisé continue d'augmenter année après année comme le paquet de cigarettes ou l'alcool. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-07-2012 à 11:39:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hurricanes |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, pas de bol, mais sur la sécurité routière, il y a unanimité... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mini-mousaille ♡♥♡ | avec un tiers d'obèses, il serait temps de mettre la france à vélo ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |