| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-07-2012 à 17:08:34 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Van Winkle Tchic tcha | ... |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 17:28:22 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-07-2012 à 17:37:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Van Winkle Tchic tcha | T'es ridicule là, tu ne sais absolument rien des circonstances de cet accident |
power600 Toujours grognon | Ben quoi? Il n'est pas interdit d'être ridicule --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 14-07-2012 à 18:08:52 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
hurricanes | Pour le cas qui nous intéresse, dessins de gauche (conducteur en choc frontal)
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par WATT1000 le 14-07-2012 à 18:32:33 |
ZINZINPHOBE Seriously? | http://www.preventionroutiere.asso [...] de-voiture
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-07-2012 à 18:34:14 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Un radar fait ralentir TOUTES les voitures, récente et anciennes. Un radar sauve PLUS de vie là où il est que ne le font les progrès techniques.
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 14-07-2012 à 18:40:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 14-07-2012 à 18:47:42 |
hurricanes | Le Dieu Radar... Message édité par hurricanes le 14-07-2012 à 18:48:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'était que l'équipement, ca ferait longtemps qu'assurer une R5 serait onéreux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui sauve la vie des accidentés, oui !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tu peux expliquer comment savoir "rouler à risque constant" … > les gens sont bêtes : "tiens, aujourd'hui je vais rouler comme un GC et me tuer sur la D937, au km 32" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Non car je suis contre les radars, même si je ne dépasse que rarement la vitesse autorisée (et de quelques km/h). Merci de faire aussi le nécessaire de ne pas tomber dans la propagande inverse qui dit qu'avec ou sans radar, le nombre de mort et de blessé n'auraient pas changés.
Idem pour la réponse. Au passage, mettre une citation sans source, c'est inutile. A se demander qui est le plus influencé par les "propagandes"
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-07-2012 à 10:59:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |