Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°30917925
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-07-2012 à 20:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Je te rappelle qu'on est en train de dépasser une autre voiture, là.

Non, tu ne dépasses pas. Tu roules dans une autre voie que celle qui est à ta droite, à une vitesse très légèrement supérieure à celle de la voiture qui est à ta droite. Ce n'est pas un dépassement, c'est une occupation de file. Tu occupes la file de gauche, et la voiture d'à côté, la file de droite.

Tu ne dépasses pas, mais je ne suis pas certain que la nuance te saute aux yeux.

Shooter a écrit :

Mais moi aussi : dès qu'on peut, on doit se rabattre sur la voie la plus à droite. Mais si on est en train de doubler, on fait quoi ? on se rabat sur la voiture à notre droite ? ou bien pour faire plaisir à Maldo, on accélère jusqu'à 180 (pile devant un radar, pas d'bol...) ?

On accélère légèrement pour dégager la voie de gauche en terminant rapidement son dépassement, se remettre dans la voie de droite (qui est la voie normale de circulation sur l'autoroute), et permettre la fluidification du trafic. Mais là aussi, cette notion t'est-t-elle familière ? Je m’interroge.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 20:29:52  profilanswer

n°30917984
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2012 à 20:34:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, tu ne dépasses pas.

Si, si, je t'assure. Tiens, lis donc :

Citation :

Un dépassement est le fait de rouler pendant un instant, en général relativement court, à côté d’un autre véhicule à une vitesse supérieure à la sienne dans le but de le précéder.

Alors certes, tu vas me dire "instant en général relativement court". Bah oui, mais généralement, ça veut pas dire systématiquement, ou obligatoirement, mais je ne suis pas certain que la nuance te saute aux yeux.

Citation :

Tu roules dans une autre voie que celle qui est à ta droite, à une vitesse très légèrement supérieure à celle de la voiture qui est à ta droite.

C'est donc un.... dépassement. Merci.

Maldoror a écrit :

On accélère légèrement pour dégager la voie de gauche en terminant rapidement son dépassement, se remettre dans la voie de droite (qui est la voie normale de circulation sur l'autoroute)

Légèrement mais jusqu'à combien ?
Bon, à la rigueur, si je roule comme un connard à jamais respecter les distances de sécurité, à griller feux et stops, à jamais mettre mon cligno ou à jamais vérifier mon angle mort, je peux bien me permettre de rouler à plus que 130.
Mais si je respecte déjà scrupuleusement le code de la route par ailleurs, comment vais-je faire pour concilier "terminer rapidement mon dépassement" et "respect de la limitation de vitesse" ?

Citation :

et permettre la fluidification du trafic. Mais là aussi, cette notion t'est-t-elle familière ?

Pleinement, t'inquiètes donc pas pour ma conduite et concentre-toi déjà sur la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 11-07-2012 à 20:35:04

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30918024
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 20:38:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Citation :

Un dépassement est le fait de rouler pendant un instant, en général relativement court, à côté d’un autre véhicule à une vitesse supérieure à la sienne dans le but de le précéder.

Voilà, merci.

Shooter a écrit :

Pleinement, t'inquiètes donc pas pour ma conduite et concentre-toi déjà sur la tienne.

Je ne m'inquiète pas pour toi, je m'inquiète pour moi, parce que croiser des gens comme toi sur la route, c'est dangereux. C'est pour ça que les gens comme toi, je les double le plus vite possible, je préfère que tu sois derrière.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30918050
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 20:41:15  profilanswer

Vu le nombre de bans que m'a foutu Shooter sur FA je devrais pas tenir avec lui, mais je tiens quand même avec :o

n°30918065
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 20:42:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vu le nombre de bans que m'a foutu Shooter sur FA je devrais pas tenir avec lui, mais je tiens quand même avec :o

J'ai pas compris :D

---------------
n°30918073
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 20:43:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai pas compris :D

Comme tant d'autres choses  [:boy a]

n°30918081
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 20:44:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comme tant d'autres choses  [:boy a]

Comme tout ce qui est mal exprimé, surtout [:cmshadow]

---------------
n°30918097
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 20:45:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme tout ce qui est mal exprimé, surtout [:cmshadow]

Non

n°30918141
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 20:49:21  profilanswer

Oui je sais, j'ai déjà vu le film en VO, épargne-moi le remake et fais preuve d'imagination, à moins que tu ne comptes monnayer ton support au modérateur de FA contre quelques tolérances là-bas sur tes débordements, en le singeant ici jusqu'à la caricature ?

Auquel cas je comprends, mais je n'approuve pas nécessairement.

Message édité par Maldoror le 11-07-2012 à 20:49:40

---------------
n°30918184
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2012 à 20:52:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà, merci.

Mais de rien.
Bon, tu esquives la suite, comme d'hab...

Maldoror a écrit :

C'est pour ça que les gens comme toi, je les double le plus vite possible, je préfère que tu sois derrière.

:D
Me doubler. Le plus vite possible. Moi.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 20:52:43  profilanswer

n°30918206
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 20:54:25  profilanswer

FA j'y vais pu jamais et je dois y avoir une 15aine de multis, m'étonnerait que Shooter sache qui je suis là bas :p

Mais là t'as tort, basta. A Lille (où je vis) il y a peu je roulais comme un père de famille respectable à 110 sur la rocade. Je respectais la limitation, gage d'une conduite écologique, soucieuse de mon environnement (bruit, pollution, agression...) et des autres conducteurs. Je roulais à 110, je roulais bien, j'arrivais donc entier (c) Massin la conne

Ils ont baissé les limitations à 90 sans raison claire, ça a coïncidé avec la flambée du carburant, c'était pour les économies il parait :o
Du coup maintenant à 100 je suis un dangereux bouilleur d'enfant. La route n'a pas changé, les usagers non plus (y compris quand elle est déserte), si ça me plait de faire 1L/100 en plus en quoi ça les regarde ? Et ton discours me range parmi les délinquants routier, pourtant je roule moins vite qu'avant :o

Shooter a raison, c'est pas grave tu sais. Profite du jour présent, tu vas mourir.

Shooter a écrit :

:D
Me doubler. Le plus vite possible. Moi.  :whistle:

Avec 3 cylindres tu dois quand même pouvoir t'en sortir face à 99% du parc automobile français :D

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:55:03
n°30918244
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 20:57:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

FA j'y vais pu jamais et je dois y avoir une 15aine de multis, m'étonnerait que Shooter sache qui je suis là bas :p

Mais là t'as tort, basta. A Lille (où je vis) il y a peu je roulais comme un père de famille respectable à 110 sur la rocade. Je respectais la limitation, gage d'une conduite écologique, soucieuse de mon environnement (bruit, pollution, agression...) et des autres conducteurs. Je roulais à 110, je roulais bien, j'arrivais donc entier (c) Massin la conne

Ils ont baissé les limitations à 90 sans raison claire, ça a coïncidé avec la flambée du carburant, c'était pour les économies il parait :o
Du coup maintenant à 100 je suis un dangereux bouilleur d'enfant. La route n'a pas changé, les usagers non plus (y compris quand elle est déserte), si ça me plait de faire 1L/100 en plus en quoi ça les regarde ? Et ton discours me range parmi les délinquants routier, pourtant je roule moins vite qu'avant :o

Shooter a raison, c'est pas grave tu sais. Profite du jour présent, tu vas mourir.

Tu es sûr que tu as bien lu ? Tu veux bien me dire ou j'ai écrit ça ?

---------------
n°30918260
lygodactyl​us
Posté le 11-07-2012 à 20:57:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais moi aussi : dès qu'on peut, on doit se rabattre sur la voie la plus à droite. Mais si on est en train de doubler, on fait quoi ? on se rabat sur la voiture à notre droite ? ou bien pour faire plaisir à Maldo, on accélère jusqu'à 180 (pile devant un radar, pas d'bol...) ?

D'où la crétinerie de ce système de radars automatiques sur autoroute. Qu'est ce que ça peut bien foutre question sécurité de se retrouver à 140 pendant les 30 secondes du dépassement, si ça permet de dégager plus rapidement la voie pour ne pas encombrer le trafic ?

Maldoror a écrit :

On accélère légèrement pour dégager la voie de gauche en terminant rapidement son dépassement, se remettre dans la voie de droite (qui est la voie normale de circulation sur l'autoroute), et permettre la fluidification du trafic. Mais là aussi, cette notion t'est-t-elle familière ? Je m’interroge.

C'est le nœud du problème. Conduire correctement implique plein plein de choses, et pas seulement de respecter la vitesse au km/h près. Donc il existe bien des cas où ils sont contreproductifs, ces radars. Et je ne parle pas des crétins qui roulent 30 km/h au dessus de la limitation pour freiner brutalement sur la voie de gauche et se mettre 20 km/h en dessous de la limite edit: devant le radar auto.

La peur du radar ou du gendarme est-elle une composante productive de la sécurité routière ? La peur est-elle un bon moteur de comportement adapté sur la route ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 11-07-2012 à 20:58:56

---------------

n°30918264
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 20:58:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu es sûr que tu as bien lu ? Tu veux bien me dire ou j'ai écrit ça ?

[:gidoin]

Les chauffards sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse, les bons conducteurs ne respectent pas le reste du code de la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:59:01
n°30918267
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2012 à 20:58:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

/me s'en va demander une recherche d'IP à son admin préféré...  :o  

Van Winkle a écrit :

Avec 3 cylindres tu dois quand même pouvoir t'en sortir face à 99% du parc automobile français :D

Ouais, et après je passe la 2. :D

---------------
n°30918289
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:00:04  profilanswer

Shooter a écrit :

/me s'en va demander une recherche d'IP à son admin préféré...  :o  

En plus je viens d'y retourner après plusieurs années d'absence pour ma A1  [:max evans]  
Ptite bite ou Munster Cluedo vont me reban  [:shlavos]

n°30918313
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2012 à 21:01:32  profilanswer

lygodactylus a écrit :

D'où la crétinerie de ce système de radars automatiques sur autoroute. Qu'est ce que ça peut bien foutre question sécurité de se retrouver à 140 pendant les 30 secondes du dépassement, si ça permet de dégager plus rapidement la voie pour ne pas encombrer le trafic ?

Ha mais on est totalement d'accord sur ce point !
Sans doute pas pour les mêmes raisons, et certainement pas avec les mêmes justifications, mais on est d'accord. Avec Maldo, je veux dire.

lygodactylus a écrit :

La peur du radar ou du gendarme est-elle une composante productive de la sécurité routière ? La peur est-elle un bon moteur de comportement adapté sur la route ?

La peur du gendarme est un élément intéressant tant qu'elle n'est qu'un élément parmi d'autre, et de préférence par le principal. Mais aujourd'hui, ce n'est pas du gendarme dont on a peur, mais uniquement du radar, et que cette peur est devenu le moteur principal de la politique de sécurité routière. C'est effectivement là qu'il y a un problème.

---------------
n°30918325
Maldoror
Posté le 11-07-2012 à 21:02:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:gidoin]

Les chauffards sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse, les bons conducteurs ne respectent pas le reste du code de la route :o

Putain mais fais des phrases bordel, on comprend rien à ce que tu dis :D
Où ais-je dit que tu étais un délinquant de la route parce que tu roulais à 100 là ou auparavant c'était limité à 110 et maintenant à 90 ? Sérieux, là pour le coup, tu dois poster sur plusieurs forums à la fois, c'est pas possible [:matleflou]

Message édité par Maldoror le 11-07-2012 à 21:13:30

---------------
n°30918329
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-07-2012 à 21:02:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ptite bite ou Munster Cluedo vont me reban  [:shlavos]

Techniquement, je dois pouvoir te bannir pour insulte à modo inter-forum. :D

---------------
n°30918375
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:05:04  profilanswer

Shooter a écrit :

Techniquement, je dois pouvoir te bannir pour insulte à modo inter-forum. :D

C'est le correcteur automatique de fa-tt, j'y peux rien, j'avais bien écrit :o

n°30919220
hurricanes
Posté le 11-07-2012 à 22:01:04  profilanswer

quelques mots mis ensemble au hasard :

Spoiler :

Quand les trolls commencent à tortiller du cul, c'est que l'argumentation commence à les emmerder sévèrement, et signe qu'ils vont pas tarder à lâcher une énorme bordée de merde pour noyer ces arguments.

Mais ce n'est que passager, ils retombent toujours sur leurs pieds (nettoyés) pour refaire à nouveau bonne figure.(troll, c'est un métier).

Le plus important, c'est qu'ils paraissent à l'aise, tranquille, débonnaire.

Prêts à retrouver un rythme de croisière, fondus dans la masse, banalisés.

n°30920378
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-07-2012 à 23:09:40  profilanswer

http://www.rtl.fr/actualites/insol [...] 3DOutbrain

Un ado de 15 ans tente de semer les gendarmes, à 230 km/h !

Citation :

A bord de leur Renault Mégane RS - une voiture de compétition - les gendarmes ont du mal à coller à ce coupé Peugeot 406, qui file désormais à 230 kilomètres heures et n'hésite pas à faire des embardées sur la chaussée dans le but de pousser la voiture de gendarmerie contre le rail de sécurité. Heureusement il est tôt, sur l'autoroute....

Un  ado de quinze ans qui réside dans un camp de gens du voyage et doté d'un sacré coup de volant.

Remis en liberté mais il devra se présenter fin juin devant le juge des enfants.

Problem? [:petoulachi]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30920469
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:14:10  profilanswer

Quel est le rapport avec la sécurité routière ? En quoi un radar aurait empêché ce comportement ?

Je vais même être plus taquin mais... si ce manouche roulait peinard sans faire chier à 150 sur autoroute déserte (comme il est dit dans l'article), est ce que ce n'est pas plus dangereux de lancer une course poursuite à 230km/h ? [:petoulachi]

n°30920564
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-07-2012 à 23:21:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quel est le rapport avec la sécurité routière ? En quoi un radar aurait empêché ce comportement ?

Je vais même être plus taquin mais... si ce manouche roulait peinard sans faire chier à 150 sur autoroute déserte (comme il est dit dans l'article), est ce que ce n'est pas plus dangereux de lancer une course poursuite à 230km/h ? [:petoulachi]

Voila, il faut donc supprimer la voiture de "compète" des gendarmes. [:petoulachi]  

Sinon c'était juste pour montrer la différence de répression entre le mec qui vas prendre une prune par ce qu'il n'a pas son ballon dans sa voiture et le mineur qui met en danger la vie de plusieurs personnes et qui lui sera convoqué plus tard... pour une petite remontrance. :whistle:

Message édité par ZINZINPHOBE le 11-07-2012 à 23:27:12

---------------
n°30920585
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 23:24:00  profilanswer

La MRS des gendarmes ne sert à rien. Elle sert à faire peur, et encore. Un délinquant routier gumballer de la mort tu l'arrêtes au péage, t'as pas besoin du paÿlote de la gendarmerie pour le courser en mettant en danger les autres usagers, que ça soit par le rythme de la MRS elle même ou par la réaction imprévisible de la personne coursée.

Encore une fausse bonne idée, mais à la sécurité routière on a l'habitude :D

n°30920683
roland-
Posté le 11-07-2012 à 23:32:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30920740
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-07-2012 à 23:39:51  profilanswer

roland- a écrit :

T'as pas mal de portions sans péages, j'ai souvent fait Aix-Marseille en voiture avec des pointes à250 (compteur je vous rassure) et dans cette zone, aucun péage auquel arrêter un véhicule, tout comme pas mal d'axes autoroutiers dans la région.

T'est un gofast en fait. [:mistral_ winner]  :D

---------------
n°30921293
roland-
Posté le 12-07-2012 à 01:35:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30922091
Maldoror
Posté le 12-07-2012 à 09:33:58  profilanswer

roland- a écrit :

:D enfin, c'était avant. Je ne le tente plus aujourd'hui. La sécurité routière me protège désormais :o

Et les radars. Les radars te sauvent la vie, n'oublie pas [:eler]

---------------
n°30924293
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-07-2012 à 12:06:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et les radars. Les radars te sauvent la vie, n'oublie pas [:eler]

"Pour votre sécurité braves gens." :o

---------------
n°30924377
Maldoror
Posté le 12-07-2012 à 12:13:17  profilanswer

Big Brother is flashing you [:dominique webb]

---------------
n°30925492
hurricanes
Posté le 12-07-2012 à 13:45:36  profilanswer

Pas que Big Brother.

Les hommes qui s'asservissent et servent le système, aussi, devenant des fantoches d'humanité.

On a crée le système pour se protéger, mais certains ne se rangent plus dans l'optique de protéger les hommes mais dans celle de protéger le système lui-même.

Leurs propres frères hommes sont devenus leurs ennemis, à ces pauvres humains parasités par toute cette électronique.
(sans doute un effet tangible de l'influence de toutes ces ondes électromagnétiques qui nous environnent - va savoir)

Message édité par hurricanes le 12-07-2012 à 13:46:55
n°30945775
Starman333
Posté le 14-07-2012 à 02:27:04  profilanswer

http://img696.imageshack.us/img696/9426/66043750.jpg

n°30946008
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-07-2012 à 08:55:34  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si je comprend bien, pour protéger les gens à cet endroit on met un radar. Pour éviter que le radar ne se fasse faucher lors d'une sortie de route, on met devant ce dernier un rail de sécurité de quelques metres.

Question : pourquoi ne pas mettre le rail de sécurité sur toute la zone où les arbres sont plantés, sachant que probablement ça ne coûterait pas beaucoup plus cher que le radar lui même ?

Juste énorme, merci pour la photo :)

Au hasard, parce que on s'en branle de sauver des vies, on veut juste faire rentrer des sous :o  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30946154
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-07-2012 à 09:45:07  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si je comprend bien, pour protéger les gens à cet endroit on met un radar. Pour éviter que le radar ne se fasse faucher lors d'une sortie de route, on met devant ce dernier un rail de sécurité de quelques metres.

Question : pourquoi ne pas mettre le rail de sécurité sur toute la zone où les arbres sont plantés, sachant que probablement ça ne coûterait pas beaucoup plus cher que le radar lui même ?

Juste énorme, merci pour la photo :)

Le rail, il est là pour empêcher les rigolos de se garer là et de masquer la zone de détection du radar.
S'il est placé sur cette ligne droite, c'est qu'elles sont généralement une zone de prédilection pour décrasser hdi/ gti/ etc… et que la vitesse est limitée.
Il se trouve de plus que certains ont la mauvaise idée de se tuer (et les autres) en ligne droite, et qu'il est illusoire d'attendre une quelconque maîtrise spontanée des conducteurs : "une ligne droite déserte, limitée à 90 ? … les cons ! ça passe tranquille à 160. Vroooooooom" ou "p'tain un GC qui se traîne à 89. Vroooooom"

Y a plein de scénarios possibles, et tonnes de faits concrets qui démontrent que l'automobiliste de base est doté d'un sens du danger, de capacités d'anticipation et d'analyse de son environnement proches du néant.

Je n'exclue absolument pas qu'une élite soit capable de s'affranchir du code et rester toujours en vie, mais ils constituent hélas une infime partie des titulaires du permis et il serait irresponsable de fixer des règles générales pour ce tout petit nombre.

Pour les rails (absents), ils ont le même effet sur les motards que les platanes, alors pour zéro euro supplémentaire … et les paysans du cru ont besoin d'accéder à leurs champs.

n°30947019
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2012 à 13:09:41  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/8b81dd6bf968ee006e04c990e312a80476f02b0c.png

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/f8be6e3674c48902ee2581494262da73e27264f1.png

http://i1098.photobucket.com/albums/g365/PoZeidOn1664/KimDotCom15.gif

http://i1098.photobucket.com/albums/g365/PoZeidOn1664/Dieudonn04-1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 14-07-2012 à 13:10:00
n°30947048
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-07-2012 à 13:15:07  profilanswer

Il ne faut pas donner le permis au jeunes, voila une bonne solution. :o

---------------
n°30947196
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-07-2012 à 13:37:44  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Il ne faut pas donner le permis au jeunes, voila une bonne solution. :o

Tu ne crois pas si bien dire :o  

Un article intéressant de flatfab : http://moto-securite.fr/vrai-pilote/

Citation :

En résumé, avec le transport automobile accessible à tous, chacun accepte le principe qu’il y aura des accidents.

C’est ce que l’on appelle un milieu de fréquence : on sait qu’il y aura beaucoup d’accidents, mais on va essayer de faire en sorte d’en diminuer le nombre, et surtout les conséquences, que les gens ne soient pas irrémédiablement blessés ou tués dans ces accidents.

La route, c’est « beaucoup d’accidents, mais de faible gravité, si possible. »
Dans l’aviation, c’est l’inverse : la forte gravité des accidents entraîne l’obligation du « zéro accident, si possible ».

Je suis assez d'accord, le permis auto, même un chimpanzé trisomique peut l'avoir :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30947636
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-07-2012 à 14:43:35  profilanswer

n°30947655
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2012 à 14:46:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

:heink:  

Et s'il a roulé sur une plaque de verglas à vitesse normale ?

Je sais bien qu'on est dans le Nord Pas de Calais mais on n'a plus de verglas depuis longtemps, c'est juillet là quand même.

n°30947675
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-07-2012 à 14:49:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

:heink:

Et s'il a roulé sur une plaque de verglas à vitesse normale ?

Rentre chez lui à 6:00 du matin, mauvaise évaluation de son état de fatigue. Fait partie des accidents inévitables de la route.  Next.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)