| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:29:52 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Si, si, je t'assure. Tiens, lis donc :
Alors certes, tu vas me dire "instant en général relativement court". Bah oui, mais généralement, ça veut pas dire systématiquement, ou obligatoirement, mais je ne suis pas certain que la nuance te saute aux yeux.
C'est donc un.... dépassement. Merci.
Légèrement mais jusqu'à combien ?
Pleinement, t'inquiètes donc pas pour ma conduite et concentre-toi déjà sur la tienne. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 11-07-2012 à 20:35:04 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha | Vu le nombre de bans que m'a foutu Shooter sur FA je devrais pas tenir avec lui, mais je tiens quand même avec |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:52:43 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | FA j'y vais pu jamais et je dois y avoir une 15aine de multis, m'étonnerait que Shooter sache qui je suis là bas Mais là t'as tort, basta. A Lille (où je vis) il y a peu je roulais comme un père de famille respectable à 110 sur la rocade. Je respectais la limitation, gage d'une conduite écologique, soucieuse de mon environnement (bruit, pollution, agression...) et des autres conducteurs. Je roulais à 110, je roulais bien, j'arrivais donc entier (c) Massin la conne Ils ont baissé les limitations à 90 sans raison claire, ça a coïncidé avec la flambée du carburant, c'était pour les économies il parait Shooter a raison, c'est pas grave tu sais. Profite du jour présent, tu vas mourir.
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:55:03 |
lygodactylus |
D'où la crétinerie de ce système de radars automatiques sur autoroute. Qu'est ce que ça peut bien foutre question sécurité de se retrouver à 140 pendant les 30 secondes du dépassement, si ça permet de dégager plus rapidement la voie pour ne pas encombrer le trafic ?
C'est le nœud du problème. Conduire correctement implique plein plein de choses, et pas seulement de respecter la vitesse au km/h près. Donc il existe bien des cas où ils sont contreproductifs, ces radars. Et je ne parle pas des crétins qui roulent 30 km/h au dessus de la limitation pour freiner brutalement sur la voie de gauche et se mettre 20 km/h en dessous de la limite edit: devant le radar auto. La peur du radar ou du gendarme est-elle une composante productive de la sécurité routière ? La peur est-elle un bon moteur de comportement adapté sur la route ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 11-07-2012 à 20:58:56 --------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
Les chauffards sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse, les bons conducteurs ne respectent pas le reste du code de la route Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 20:59:01 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Putain mais fais des phrases bordel, on comprend rien à ce que tu dis Message édité par Maldoror le 11-07-2012 à 21:13:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | http://www.rtl.fr/actualites/insol [...] 3DOutbrain
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Van Winkle Tchic tcha | Quel est le rapport avec la sécurité routière ? En quoi un radar aurait empêché ce comportement ?
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 11-07-2012 à 23:27:12 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Van Winkle Tchic tcha | La MRS des gendarmes ne sert à rien. Elle sert à faire peur, et encore. Un délinquant routier gumballer de la mort tu l'arrêtes au péage, t'as pas besoin du paÿlote de la gendarmerie pour le courser en mettant en danger les autres usagers, que ça soit par le rythme de la MRS elle même ou par la réaction imprévisible de la personne coursée.
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Big Brother is flashing you --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hurricanes | Pas que Big Brother.
Message édité par hurricanes le 12-07-2012 à 13:46:55 |
Starman333 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Y a plein de scénarios possibles, et tonnes de faits concrets qui démontrent que l'automobiliste de base est doté d'un sens du danger, de capacités d'anticipation et d'analyse de son environnement proches du néant. Je n'exclue absolument pas qu'une élite soit capable de s'affranchir du code et rester toujours en vie, mais ils constituent hélas une infime partie des titulaires du permis et il serait irresponsable de fixer des règles générales pour ce tout petit nombre.
|
Van Winkle Tchic tcha |
ZINZINPHOBE Seriously? | Il ne faut pas donner le permis au jeunes, voila une bonne solution. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Van Winkle Tchic tcha |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |