| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:22:11 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca va être marrant de prouver que tu utilisais ton kit bluetooth GPS-Téléphone. En effet, e portable restera toujours dans la poche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe des droits qui les empêchent de faire cela sans le recours d'une demande d'un juge... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 21:18:30 ![]() Un brassard fluo, une puce dans le cul, nous voila dans un monde merveilleux |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:21:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais tu t'amuses moins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Allons, le Coyote c'est pas pour rouler vite, c'est pour éviter les radars qui te flashent alors que t'es à 128 car ils sont mal réglés |
Hadock31 Coffee first questions later | Rigole pas, un jour j'ai vu en direct un accident avec un véhicule déboulant à un bon 200 partir en live sur l'autoroute, et après l'accident les poulets ont tenu a recueillir notre témoignage et nos impressions sur leurs vitesse car ils avaient un "mécanisme pour éviter de se faire prendre" Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-01-2012 à 08:48:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Moi j'ai mon GPS pour les radars, pas besoin de coyote Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-01-2012 à 09:23:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une vieille 405, je veux déjà pas réparer la pompe à eau qui fuit pour 480 € alors 400 € pour un régulateur... J'espère plutôt que le gouvernement va fournir une cartographie avec toutes les limitations de vitesse de chaque route aux constructeurs de GPS. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Hadock31 le 10-01-2012 à 14:50:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-01-2012 à 15:54:45 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
remanon |
Message édité par remanon le 10-01-2012 à 18:40:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-01-2012 à 01:03:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-01-2012 à 11:42:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ren' |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le téléphone à la main, c'est n'importe quoi.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil, mon GPS fait bluetooth. Très pratique pour émettre et recevoir des appels (j'émets par commande vocale) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | P'tain j'avais complètement raté le décret fixant l'interdiction des ADR, il est paru le 4 janvier, je continue à me balader avec mon ADR sur le tableau de bord, bien en vue
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |