| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:35:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La dernière mise à jour sera la plus décisive avant la mise en place du nouveau système . --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lordlambda lurker pro | il en faut 2 alors |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi, ce qui m'a traversé l'esprit, c'est qu'il y a une possibilité que certaines personnes choisiront d'acheter un détecteur de radar à la place d'un avertisseur trafiqué (genre récupération de position des radars par l'étranger) car quite à encourir les mêmes amendes, ils choisiront l'option de l'efficacité.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les radars feux rouges disparaissent de Los Angeles.
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 03:20:52 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Rallonger la durée des feux orange .... Faire ça ici, c'est le carnage assuré aux carrefours --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
0b1 There's good in him |
|
labul67 | salut
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 16-08-2011 à 18:10:14 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
labul67 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mikamika |
lapattefolle | Déjà si il n'y avait pas quelques secondes entre le rouge d'un feu et le vert de l'autre les gens trouveraient moins anodin de griller le rouge. On laisse la possibilité aux gens de cramer le feu sans prendre de risque, forcément il y en a des tas qui font ce choix Message édité par lapattefolle le 17-08-2011 à 09:45:56 --------------- A/V |
lapattefolle | (ce qui rejoint le fonctionnement des feux piétons : dans beaucoup de villes de province on reste comme des cons devant son bonhomme rouge, sans comprendre pourquoi.
--------------- A/V |
lordlambda lurker pro | imaginer sur le vert ! (" pt1 pt1 ca va passer rouge !! viiiiiitttte !!!!!) |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordlambda lurker pro | parce que c'est la suisse... |
lordlambda lurker pro | nan mais si le kéké ne fait pas la course au feu rouge, c'est un fake alors |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 18-08-2011 à 11:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |