| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:02:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lygodactylus | Ouai je parlais justement de ces sites là, entre autres --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tu fais bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca va justifier big brother un jour ... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis sûr que tu as au moins un profil viadeo --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 23:00:56 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De toutes façons t'as un nick sur HFR, ça suffit pour te coincer mon gaillard ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-08-2011 à 23:09:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Toi, tu es de notre pays, non ...? --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Disons que je connais bien Rouen et Suresnes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Deux hauts lieux du controle de vitesse sur les routes à 3 ou 4 voies mais limitées à 50... --------------- |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-08-2011 à 12:20:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rizpilaf | bah toute façon, la vitesse dangereuse, ca dépend des voitures...
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 03-08-2011 à 15:59:47 |
Yionel Profil : lactique |
|
lordlambda lurker pro | polo V, 150, vitesse adéquate ? lol ?
|
rizpilaf |
|
Yionel Profil : lactique | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Avec une polo V il sera aussi dangereux, voir plus, vu que ce sera un jeune kéké branleur au volant, pensant qu'il a THE voiture allemande, alors que c'est une daube, et qu'à 150 ce ne sera pas une vitesse plus adéquate qu'avec une clio, une 206 ou une fiesta...
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 03-08-2011 à 17:43:27 --------------- Ceci est une signature. |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 03-08-2011 à 17:46:53 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 03-08-2011 à 17:55:15 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Voilà les nouveaux coyote : --------------- Ceci est une signature. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 03-08-2011 à 18:17:25 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |