| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vu comment tu écris, tu mérites de perdre ton permis. Désolé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec l'avatar qui va bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'était une blague, hein, détends-toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:01:15 ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] t-a-17.php
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 27-07-2011 à 15:07:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:06:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ex-Floodeur La Source | J'ai fait plus de 400 bornes en voiture aujourd'hui (sur route nationale) et je n'ai pas vu un seul gendarme sur le bord de la route a faire des contrôles de vitesse / alcoolémie... Que le gouvernement fasse réellement bosser les gendarmes au lieu de renforcer les peines deja existantes.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
malakin | loule, des sanctions pas rentables, tu doute de rien |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:39:56 ![]() Cross post moants et moards
|
SOF40 | et plus y a de véhicules, plus y a de bouchons, donc moins accident mortel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roland- |
roland- |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben surtout assez onéreux non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Une fois de plus légalement je vois mal comment tout ca fonctionne dans une démocratie... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben un gps avec une mise à jour gratuite radar, c'est bien moins cher (enfin si tu as déjà un GPS --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |