Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°27173010
SOF40
Posté le 20-07-2011 à 13:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:haha]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 13:46:52  profilanswer

n°27173112
xilebo
noone
Posté le 20-07-2011 à 13:53:08  profilanswer

A mon avis, la caméra a joué en faveur de l'automobiliste.

n°27173140
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-07-2011 à 13:55:13  profilanswer

Le reportage en entier :  

http://www.youtube.com/watch?v=esrwDiUqmJA

Juste après. ils étaient en chomage technique, car les usagers dee l'avertisseur de radar ont signalés dans le secteur la présence du contrôle de radar.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27175290
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 20-07-2011 à 16:15:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Grosse gaffe pour la Gendarmerie de contrôle de vitesse  pendant un reportage...

http://www.youtube.com/watch?v=9Ut63Uu9J_M

Vu en direct, j'en ai pleuré de rire!

Le plus grave la dedans, TRES grave, c'est que sans la caméra le mec se serait pris une amende + perte de points + morale, parsque les mecs ne savent pas reconnaitre un véhicule....

D'ailleurs ca me fait même penser que ce mode de contrôle devrait être illegal, ils devraient apporter la preuve que c'est bien toi.

n°27177914
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 20-07-2011 à 19:53:20  profilanswer

xilebo a écrit :

A mon avis, la caméra a joué en faveur de l'automobiliste.

Clair, parce que pas de caméra = réponse des flics : parce que vous avez un avertisseur vous n'avez pas roulé à 155 ? Ben voyons môssieur, sortez du véhicule, môssieur.

n°27180925
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-07-2011 à 00:02:16  profilanswer

stoicism a écrit :

Clair, parce que pas de caméra = réponse des flics : parce que vous avez un avertisseur vous n'avez pas roulé à 155 ? Ben voyons môssieur, sortez du véhicule, môssieur.

+1 !!
ptain c'est quoi ces méthodes à la mord moi le noeud ?  
 [:hurle] vas y Francis il a une merco c'est bon c'est lui !

n°27181661
power600
Toujours grognon
Posté le 21-07-2011 à 05:26:22  profilanswer

FDR_ a écrit :

Le plus grave la dedans, TRES grave, c'est que sans la caméra le mec se serait pris une amende + perte de points + morale, parsque les mecs ne savent pas reconnaitre un véhicule....

D'ailleurs ca me fait même penser que ce mode de contrôle devrait être illegal, ils devraient apporter la preuve que c'est bien toi.

Sans la camera ça se serait passé comme ça aussi. C'est son machin qui lui a sauvé la mise, pas la caméra.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-07-2011 à 05:27:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27181669
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 21-07-2011 à 05:42:04  profilanswer

power600 a écrit :

Sans la camera ça se serait passé comme ça aussi. C'est son machin qui lui a sauvé la mise, pas la caméra.

Mais oui [:castor_masqu]

n°27181840
SOF40
Posté le 21-07-2011 à 08:22:41  profilanswer

[:frag_facile]  

---------------
n°27190581
power600
Toujours grognon
Posté le 21-07-2011 à 19:09:01  profilanswer

Mais oui.
La facilité était là de refuser de chercher plus loin, surtout devant une caméra. Et c'est pas ce qu'ils ont fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 19:09:01  profilanswer

n°27190866
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-07-2011 à 19:34:08  profilanswer

FDR_ a écrit :

ben non  [:spamafote]  

eux sont assermentés, pas toi.  

aprés l'erreur est humaine. m'est avis qu'il y a plus d'infractions non relevées que d'erreurs dans la distribution des PV.

c'est un cas purement isolé sur lequel visiblement certains d'entre vous aiment se soulager la conscience.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°27190892
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-07-2011 à 19:36:53  profilanswer

boober a écrit :

aprés l'erreur est humaine. m'est avis qu'il y a plus d'infractions non relevées que d'erreurs dans la distribution des PV.

c'est un cas purement isolé sur lequel visiblement certains d'entre vous aiment se soulager la conscience.

Encore heureux...  [:tinostar]  

Sérieusement, ça doit pas être courant ce genre d'erreur, mais ça doit arriver de temps en temps. Ce qui est certains c'est qu'ils se sont fait allumés par leur hiérarchie ensuite (faute professionnelle, mauvaise image dans les médias etc etc... la gendarmerie n'aime pas ça.)

n°27191365
malakin
Posté le 21-07-2011 à 20:28:35  profilanswer

boober a écrit :

ah bah si y'a plus d'infractions relevés c'est normal alors

Message édité par malakin le 21-07-2011 à 20:28:49
n°27194741
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 22-07-2011 à 08:53:48  profilanswer

Nan mais au final, le type se fait interpeller et les flics tentent de l'aligner juste sur la base d'une couleur + marque de véhicule ? Et la plaque ?!?

n°27196688
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 22-07-2011 à 11:47:59  profilanswer

stoicism a écrit :

Nan mais au final, le type se fait interpeller et les flics tentent de l'aligner juste sur la base d'une couleur + marque de véhicule ? Et la plaque ?!?

Détail, il a une Mercedes c'est pareil, tant qu'ils font les objectifs chiffrés c'est bon  :o  

Si c'etait pour le nombre de mort ils n'iraient pas sur l'autoroute

n°27197330
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 22-07-2011 à 12:32:45  profilanswer

Ouais, enfin ce que je veux dire par là, c'est que quand tu te prends une prune, on t'identifies par ton numéro de plaque aussi non ? Donc là, se faire prendre une prune parce qu'au départ on t'as identifié seulement par la couleur/marque du véhicule, t'es pas en droit de demander la preuve visuelle que c'est ton véhicule (donc ton immatriculation) qui est en cause ? J'demande ici parce que dans le topic flics, visiblement ça réagit pas beaucoup à cette question - qui les fait chier peut-être -.

Message édité par stoicism le 22-07-2011 à 12:33:27
n°27197782
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 22-07-2011 à 13:19:55  profilanswer

Ben quand y a une photo de ta voiture, avec TA plaque, la je veux dire ok, tu t'est fait prendre.

Après rien ne dit que c'est toi au volant, mais toi tu le sait.

La dire "une mercedes" ... ouai super, le véhicule devrait au moins être formellement identifié!

D'ailleurs si leur jumelles contenait une sorte d'appareil photo numérique quand ils prennent quelqun, comme la vitesse quoi qui est stocké, ca eviterais ce genre de soucis

n°27220547
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 19:42:18  profilanswer

bon avec l'autre qui a roulé a contresens ce matin et qui s'est tuée et qui a fait 3 morts en plus, le bilan des tués augmente

préparez vous à une nouvelle arrivée de radars  :o

n°27221153
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-07-2011 à 20:57:55  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bon avec l'autre qui a roulé a contresens ce matin et qui s'est tuée et qui a fait 3 morts en plus, le bilan des tués augmente

préparez vous à une nouvelle arrivée de radars  :o

Radas de contre-sens ?  

[:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 24-07-2011 à 20:58:05

---------------
n°27221213
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 21:04:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Radas de contre-sens ?  

[:jofusion]

bah non, plus de radars pour excès de vitesse
elle roulait au dessus des limitations  :o

n°27221228
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2011 à 21:05:57  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bah non, plus de radars pour excès de vitesse
elle roulait au dessus des limitations  :o

et c'etait bien de loin le facteur le plus accidentogène  [:horatio caine]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27221321
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 21:15:38  profilanswer

t-w a écrit :

et c'etait bien de loin le facteur le plus accidentogène  [:horatio caine]

et oui

contre sens de nuit et sous alcool, ca reste secondaire ca  [:agkklr]  

n°27221360
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2011 à 21:18:47  profilanswer

rizpilaf a écrit :

et oui

contre sens de nuit et sous alcool, ca reste secondaire ca  [:agkklr]  

Si elle avait roulé gentiment à droite à 130, ça ne serait pas arrivé, vu que la voiture en face roulait sur la voie du milieu, ce qui est une erreur de conduite. Pour un peu, s'ils étaient en excès de vitesse, ils sont dans leur tort.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27221388
power600
Toujours grognon
Posté le 24-07-2011 à 21:21:40  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Encore heureux...  [:tinostar]  
 Ce qui est certains c'est qu'ils se sont fait allumés par leur hiérarchie ensuite (faute professionnelle, mauvaise image dans les médias etc etc... la gendarmerie n'aime pas ça.)

Ah bon? Ils se feraient allumer pour s'être rendu compte qu'ils allaient commettre une erreur? J'y crois pas trop. Qu'est ce qu'il auraient trouvé à leur dire leurs supérieurs?
Surtout que contrairement à ce qu'ont l'air de penser certains le plus tentant devant la caméra était de refuser de reconnaitre une erreur et d'opposer leur parole d'assermentés à celle du type pour la jouer force de l'ordre infaillibles vs contrevenant qui nie son infraction. Puis dire après un truc du genre "vous voyez les conducteurs ont toutes les excuses possible pour nier leurs infractions c'est notre lot quotidien blabla" ...
En outre il n'y a aucune faute professionnelle  :heink:  :pt1cable:  

---------------
n°27221438
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 21:27:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si elle avait roulé gentiment à droite à 130, ça ne serait pas arrivé, vu que la voiture en face roulait sur la voie du milieu, ce qui est une erreur de conduite. Pour un peu, s'ils étaient en excès de vitesse, ils sont dans leur tort.

ouais ok

et rouler à contre sens, ca compte pas pour toi ?

n°27221554
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 24-07-2011 à 21:38:39  profilanswer

power600 a écrit :

Puis dire après un truc du genre "vous voyez les conducteurs ont toutes les excuses possible pour nier leurs infractions c'est notre lot quotidien blabla" ...

Le pire, j'ai trouvé, c'est quand ils appellent pour avoir confirmation, qu'ils ont l'info comme quoi c'est pas la même bagnole au final, et que l'autre zouave de flic dit "y a un doute". Ah ouais ok...

n°27221682
Eastside
Posté le 24-07-2011 à 21:51:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:le fleau:3]

n°27221799
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 24-07-2011 à 22:02:53  profilanswer

power600 a écrit :

Ah bon? Ils se feraient allumer pour s'être rendu compte qu'ils allaient commettre une erreur? J'y crois pas trop. Qu'est ce qu'il auraient trouvé à leur dire leurs supérieurs?
Surtout que contrairement à ce qu'ont l'air de penser certains le plus tentant devant la caméra était de refuser de reconnaitre une erreur et d'opposer leur parole d'assermentés à celle du type pour la jouer force de l'ordre infaillibles vs contrevenant qui nie son infraction. Puis dire après un truc du genre "vous voyez les conducteurs ont toutes les excuses possible pour nier leurs infractions c'est notre lot quotidien blabla" ...

Je sais pas si tu connais bien la gendarmerie, mais pour côtoyer souvent ce milieu (famille + du coup pas mal d'amis), je peux t'assurer à 99% qu'ils ont dû se faire allumer et faire un fameux compte-rendu.
Déjà rien que le fait de pas avoir son képi ou sa casquette devant un photographe ou une caméra, faut faire un compte rendu à la hiérarchie, alors faire un erreur grossière devant une caméra d'une chaîne regardée par plusieurs millions de personnes, ça à du gueuler.
C'est l'armée, une mentalité et des principes un peu cons.

Qu'ils se rendent compte de leur erreur, c'est très bien et louable, mais on leur dira "vous auriez pas fait cette grosse erreur, vous auriez pas eu besoin de la rattraper".

Et excuse moi, mais arrêter un automobiliste, et lui dire qu'il a commis un excès de vitesse, alors qu'on a pas arrêté le bon, qui lui a continué son chemin tranquillou à 155km/h, c'est une faute professionnelle, même si à la fin ils reconnaissent leur erreur et ne le verbalise pas.

n°27221848
Maldoror
Posté le 24-07-2011 à 22:08:46  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ouais ok

et rouler à contre sens, ca compte pas pour toi ?

Calme-toi, joe. On pèche les mêmes poissons [:gidoin]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27221862
Maldoror
Posté le 24-07-2011 à 22:10:07  profilanswer

J'ai juste oublié de mettre un " :o ", n'en tire aucune conclusion intempestive [:cerveau eric]

---------------
n°27223204
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 25-07-2011 à 00:22:16  profilanswer

même si à la fin ils reconnaissent leur erreur et ne le verbalise pas.

Merci la caméra, hein ? Parce que sinon, le "contrevenant" aurait eu droit à la mentalité et les principes un peu cons entre quatres yeux.

n°27223363
Eastside
Posté le 25-07-2011 à 00:53:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai juste oublié de mettre un " :o ", n'en tire aucune conclusion intempestive [:cerveau eric]

Connaissant un peu le personnage je n'en doutais point  ;)  

stoicism a écrit :

Merci la caméra, hein ? Parce que sinon, le "contrevenant" aurait eu droit à la mentalité et les principes un peu cons entre quatres yeux.

C'est clair que sur ce coup là la présence de la caméra à du jouer en la faveur de l'interpellé ...

Imaginons deux secondes la même scène mais avec un coupé sport à la place du monospace Mercedes et avec à son volant une personne de 25 ans habillée à la cool, je pense que les gendarmes lui auraient collé la prune sans même chercher s'il disait vrai ou pas, avec peut être même un outrage à agent si cette personne n'aimait pas se faire marcher dessus alors que ça ne devrait pas  :o  

n°27223831
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-07-2011 à 08:01:29  profilanswer

Eastside a écrit :

C'est clair que sur ce coup là la présence de la caméra à du jouer en la faveur de l'interpellé ...

Imaginons deux secondes la même scène mais avec un coupé sport à la place du monospace Mercedes et avec à son volant une personne de 25 ans habillée à la cool, je pense que les gendarmes lui auraient collé la prune sans même chercher s'il disait vrai ou pas, avec peut être même un outrage à agent si cette personne n'aimait pas se faire marcher dessus alors que ça ne devrait pas  :o  

[:hurle] vas y fait pas ta pute, m'sieur l'agent !  [:dtc haha:5]

Message édité par Yionel le 25-07-2011 à 08:02:37
n°27225758
power600
Toujours grognon
Posté le 25-07-2011 à 11:57:44  profilanswer

stoicism a écrit :

Le pire, j'ai trouvé, c'est quand ils appellent pour avoir confirmation, qu'ils ont l'info comme quoi c'est pas la même bagnole au final, et que l'autre zouave de flic dit "y a un doute". Ah ouais ok...

:??:

---------------
n°27225955
power600
Toujours grognon
Posté le 25-07-2011 à 12:10:25  profilanswer

C'est l'armée.

Ben oui c'est l'armée, où rien n'est jamais carré. Elle a pas du beaucoup changer depuis mon passage "sous les drapeaux" de ce point de vue. Envoyé chier assez férocement un gradé abruti une fois  [:yamusha] et foutu mon galon par terre, même pas eu le moindre tour de consigne. Pourtant dans le genre outrage à supérieur insoumission et tout ça j'étais allé assez loin ce jour là, l'autre a été bien servir en insultes diverses et jurons assortis, avec du "capitaine de mes couilles clampin, abruti fini putain de manche à couilles de merde et autres  :o  Alors que j'en ai eu pour bien moins que ça  [:ddr555] et un "statut" particulier qui me divisait par deux toute punition que je pouvais avoir, jamais su pourquoi.
Une autre fois pointé un FAMAS sur le gros bide d'un gros adjudant---> rien non plus  :heink:  :pt1cable:
Et jamais eu de trou malgré ces conneries  [:bluelightneon]  
Etrange armée où on peut insulter un officier mais pas être sans bérêt ou képi sur la tête  [:yamusha]  

Là je pars en H.S avec ça mais à part peut-être une remarque pour le pas de képi sur la tête je vois pas pourquoi ils serait marmités.  :o

Message édité par power600 le 25-07-2011 à 12:11:27

---------------
n°27229955
SOF40
Posté le 25-07-2011 à 16:39:20  profilanswer

Pas de képi, pas de chocolat   [:kukron]

---------------
n°27236421
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-07-2011 à 04:12:46  profilanswer

Ben voilà 2,30 g/l d'alcool avait la conductrice qui roulait à contre-sens...

---------------
n°27236594
Maldoror
Posté le 26-07-2011 à 07:59:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ben voilà 2,30 g/l d'alcool avait la conductrice qui roulait à contre-sens...

Mais elle n'était pas en excès de vitesse, c'est l'essentiel.

---------------
n°27236966
xilebo
noone
Posté le 26-07-2011 à 09:19:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais elle n'était pas en excès de vitesse, c'est l'essentiel.

je dirais même qu'elle avait une vitesse négative par rapport au sens du roulement. Et vu que le danger est proportionnel à la vitesse, celle-ci n'était absolument pas dangereuse, c'est donc celui qui roulait dans le bon sens qui était fautif.

n°27237445
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-07-2011 à 10:02:27  profilanswer

xilebo a écrit :

je dirais même qu'elle avait une vitesse négative par rapport au sens du roulement. Et vu que le danger est proportionnel à la vitesse, celle-ci n'était absolument pas dangereuse, c'est donc celui qui roulait dans le bon sens qui était fautif.

Tu veux dire que... en la laissant faire.... on aurait ressucité des  morts de la route ?  [:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27241259
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-07-2011 à 14:37:05  profilanswer

Ensemble tout est possible [:aaaabe:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)