| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:46:52 ![]() ![]() |
xilebo noone |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le reportage en entier : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Yionel Profil : lactique |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-07-2011 à 05:27:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
SOF40 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:09:01 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
|
malakin |
ah bah si y'a plus d'infractions relevés c'est normal alors Message édité par malakin le 21-07-2011 à 20:28:49 |
stoicism Not quite my tempo. | Nan mais au final, le type se fait interpeller et les flics tentent de l'aligner juste sur la base d'une couleur + marque de véhicule ? Et la plaque ?!? |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
rizpilaf | bon avec l'autre qui a roulé a contresens ce matin et qui s'est tuée et qui a fait 3 morts en plus, le bilan des tués augmente
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-07-2011 à 20:58:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rizpilaf |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rizpilaf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rizpilaf |
|
|
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 25-07-2011 à 08:02:37 |
Message édité par power600 le 25-07-2011 à 12:11:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben voilà 2,30 g/l d'alcool avait la conductrice qui roulait à contre-sens... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xilebo noone |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ensemble tout est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |