| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:26:30 ![]() ![]() |
roland- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mouais, faut attendre un peu je pense, d'après les dernières news, les Coyotes vont devenir beaucoup moins précis qu'auparavant. Moi j'ai acheté un avertisseur non communiquant, en plus de mon abonnement iCoyote, avec 55000 radars en mémoire, radars fixes, radars feu rouge, radars tronçon, et zones à risques. Les mises à jour sont faites via internet, et réversibles. On trouvera bien des bases quelque part Si quelqu'un veut la marque de cet ADR, qu'il me MP Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-07-2011 à 19:46:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
malakin |
|
stoicism Not quite my tempo. | Ouais c'est sûr. Mais ceux là c'est des fiottes, cas 1 que j'donne. Tape sur les couilles, coyotte.
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 18-07-2011 à 20:21:28 |
malakin | sinon y'a les mecs qui parlent le patois et les autres qui comprennent pas |
stoicism Not quite my tempo. | Normal, c'est les mêmes qui comprennent pas "130" sur un panneau. |
malakin | quelle répartie |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teiris Delenda Carthago |
Il y a le cas 3, les routes que j'emprunte sont dans une zone suffisamment peu dense et peu contrôlée pour que mon 130 constant sur nationale ne me fasse perdre aucun point (depuis 10 ans maintenant). Les très rares radars mobiles sont plantés en ville, enfin village, il y a rien de plus 1500hab a 45km à la ronde, les fixes il y en a pas. Du coup moi je ne me pose pas ce genre de question. La chose qui me ralentit efficacement c'est la pluie, pas les points, je me suis retourné une fois étant jeune à 110 sur une petite dep (sans marquage) sous la pluie, depuis j'ai toujours une grande méfiance et je ne dois pas dépareiller du trafic usuel. Message cité 1 fois Message édité par teiris le 18-07-2011 à 20:51:22 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:50:02 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Cherche pas sur le site de l'AFFTAC, ils se sont couchés devant Guéant regarde là : http://blog.40millionsdautomobilis [...] ue-accord/ Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-07-2011 à 21:08:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, je n'ai pas dit que le document existait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est tout comme. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 19-07-2011 à 09:34:48 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SOF40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Grosse gaffe pour la Gendarmerie de contrôle de vitesse pendant un reportage...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |