Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4597 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°27152229
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2011 à 18:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

stoicism a écrit :

Oui t'es laaaaaaaargement prévenu avant. Et alors ? Ca veut dire que les mecs de ce thread qui disent "osef des limitations moi j'roule à 150 parce que j'suis un pilote et pas ni un papy ni un peureux" une fois qu'ils se sont fait chopper à 150 ils arrêtent et rentrent dans le rang ? Mais c'est encore mieux dites donc !
Mon ami, lui, il dit que 130 c'est merdique. Il roule tout le temps à 150/160. Il perds son permis, à force. Il roule donc à vélo. Mais il continue de dire que c'est de la merde, le 130. Alors il est peut être con (ce que d'ailleurs je lui dit), mais il assume sa connerie, et il ne joue pas la fillette effarouchée par son capital point qui descends.
Au final :
- y a beaucoup de mecs qui la ramènent sur les limitations de vitesses, mais dès qu'ils ont une claque sur les couilles, ils la ferment.
- y en a qui persistent et qui signent et qui perdent; mais au delà de leur connerie on peut leur reconnaitre de ne pas être des fiottes à grande gueule.
Je ne suis ni pour les premiers ni pour les seconds, ils ont tous les deux tort. Par contre, j'ai un peu plus "de respect" (si tant est qu'on peut appeler ça comme ça) pour les seconds que pour les premiers.

Bof, moi j'ai acheté un avertisseur en 2008 précisément parce que je venais de me faire gauler et que ça me saoulait de perdre des points pour 10 ou 15 km/h de trop. Finalement j'ai bien fait, j'ai récupéré mes 12 points, et si je m'étais pas fait gauler en avril, avec perte d'un point (tu vois un peu l'excès de vitesse de malade, 45€ d'amende et 1 point), j'aurais toujours mes 12 points, et pourtant je me fais plaisir en voiture. C'est pas tellement sur la vitesse de pointe, en réalité, c'est sur l'accélération :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 18:26:30  profilanswer

n°27152934
roland-
Posté le 18-07-2011 à 19:33:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27153058
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 19:46:29  profilanswer

roland- a écrit :

Yavait une promo ce week end, 30€ l'abonnement annuel à Coyote. Ca vaut le coup

Mouais, faut attendre un peu je pense, d'après les dernières news, les Coyotes vont devenir beaucoup moins précis qu'auparavant. Moi j'ai acheté un avertisseur non communiquant, en plus de mon abonnement iCoyote, avec 55000 radars en mémoire, radars fixes, radars feu rouge, radars tronçon, et zones à risques.

Les mises à jour sont faites via internet, et réversibles. On trouvera bien des bases quelque part :o

Si quelqu'un veut la marque de cet ADR, qu'il me MP :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 18-07-2011 à 19:46:57

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27153108
malakin
Posté le 18-07-2011 à 19:52:14  profilanswer

stoicism a écrit :

Oui t'es laaaaaaaargement prévenu avant. Et alors ? Ca veut dire que les mecs de ce thread qui disent "osef des limitations moi j'roule à 150 parce que j'suis un pilote et pas ni un papy ni un peureux" une fois qu'ils se sont fait chopper à 150 ils arrêtent et rentrent dans le rang ? Mais c'est encore mieux dites donc !
Mon ami, lui, il dit que 130 c'est merdique. Il roule tout le temps à 150/160. Il perds son permis, à force. Il roule donc à vélo. Mais il continue de dire que c'est de la merde, le 130. Alors il est peut être con (ce que d'ailleurs je lui dit), mais il assume sa connerie, et il ne joue pas la fillette effarouchée par son capital point qui descends.
Au final :
- y a beaucoup de mecs qui la ramènent sur les limitations de vitesses, mais dès qu'ils ont une claque sur les couilles, ils la ferment.
- y en a qui persistent et qui signent et qui perdent; mais au delà de leur connerie on peut leur reconnaitre de ne pas être des fiottes à grande gueule.
Je ne suis ni pour les premiers ni pour les seconds, ils ont tous les deux tort. Par contre, j'ai un peu plus "de respect" (si tant est qu'on peut appeler ça comme ça) pour les seconds que pour les premiers.

sinon y'a les mecs qui achètent un coyote

n°27153368
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 18-07-2011 à 20:19:50  profilanswer

Ouais c'est sûr. Mais ceux là c'est des fiottes, cas 1 que j'donne. Tape sur les couilles, coyotte.
Edit : et pour eux j's'rais chien jusqu'au bout : quand on va chopper des nouvelles techniques pour les sabrer, ça va encore ouiner ! Mais on a l'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par stoicism le 18-07-2011 à 20:21:28
n°27153399
malakin
Posté le 18-07-2011 à 20:24:53  profilanswer

sinon y'a les mecs qui parlent le patois et les autres qui comprennent pas

n°27153436
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 18-07-2011 à 20:29:23  profilanswer

Normal, c'est les mêmes qui comprennent pas "130" sur un panneau.

n°27153453
malakin
Posté le 18-07-2011 à 20:31:24  profilanswer

quelle répartie  [:yassel:2]

n°27153471
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 20:34:53  profilanswer

stoicism a écrit :

Ouais c'est sûr. Mais ceux là c'est des fiottes, cas 1 que j'donne. Tape sur les couilles, coyotte.
Edit : et pour eux j's'rais chien jusqu'au bout : quand on va chopper des nouvelles techniques pour les sabrer, ça va encore ouiner ! Mais on a l'habitude.

Ta haine de l'indiscipline ne doit pas te conduire à traiter les possesseurs de Coyotes de fiottes, merci de contrôler tes propos :o

Et j'ajoute que l'avenir du délinquant de la route passe par l'ADR non communiquant, rien que pour faire chier les ayatollah de la répression dans ton genre :sol:

---------------
n°27153615
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-07-2011 à 20:50:02  profilanswer

stoicism a écrit :

Au final :

Il y a le cas 3, les routes que j'emprunte sont dans une zone suffisamment peu dense et peu contrôlée pour que mon 130 constant sur nationale ne me fasse perdre aucun point (depuis 10 ans maintenant). Les très rares radars mobiles sont plantés en ville, enfin village, il y a rien de plus 1500hab a 45km à la ronde, les fixes il y en a pas. Du coup moi je ne me pose pas ce genre de question.

La chose qui me ralentit efficacement c'est la pluie, pas les points, je me suis retourné une fois étant jeune à 110 sur une petite dep (sans marquage) sous la pluie, depuis j'ai toujours une grande méfiance et je ne dois pas dépareiller du trafic usuel.

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 18-07-2011 à 20:51:22

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 20:50:02  profilanswer

n°27153632
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 20:51:07  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a le cas 3, les routes que j'emprunte sont dans une zone suffisamment peu denses et peu contrôlés pour que mon 130 constant sur nationale ne me fasse perdre aucun point (depuis 10 ans maintenant). Les très rares radars mobiles sont plantés en ville, enfin village, il y a rien de plus 1500hab a 45km à la ronde, les fixes il y en a pas. Du coup moi je ne me pose pas ce genre de question.

La chose qui me ralenti efficacement c'est la pluie, pas les points, je me suis retourné une fois étant jeune à 110 sur une petite dep (sans marquage) sous la pluie, depuis j'ai toujours une grande méfiance et je ne dois pas dépareiller du trafic usuel.

T'es normal quoi.

---------------
n°27153730
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 20:57:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mouais, faut attendre un peu je pense, d'après les dernières news, les Coyotes vont devenir beaucoup moins précis qu'auparavant.

Moins précis... ça c'est de la news de précision. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°27153761
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 20:59:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Moins précis... ça c'est de la news de précision. :D

Ben tu veux savoir quoi ? Tu regardes le compte-rendu de l'audition de l'AFFTAC par la mission mes couilles des causes des accidents de la route, c'était le 5 juillet, c'est sur le site de l'assemblée nationale, tu trouveras tout seul ou je te tiens la main ?

---------------
n°27153788
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-07-2011 à 21:01:11  profilanswer

stoicism a écrit :

C'est quoi ce langage ?  [:rofl]  

[:jpcheck]  [:kede]

n°27153812
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 18-07-2011 à 21:02:33  profilanswer

:o j'm'en tape en tracteur j'dépasse pas le 40 et j'fais chier tout le monde !

n°27153829
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:03:42  profilanswer

stoicism a écrit :

:o j'm'en tape en tracteur j'dépasse pas le 40 et j'fais chier tout le monde !

Oh ben avec mon Alfa Roméo tu vas pas me faire chier longtemps, ligne continue ou pas, j'vais te manger :D

---------------
n°27153833
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 21:03:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben tu veux savoir quoi ? Tu regardes le compte-rendu de l'audition de l'AFFTAC par la mission mes couilles des causes des accidents de la route, c'était le 5 juillet, c'est sur le site de l'assemblée nationale, tu trouveras tout seul ou je te tiens la main ?

Je cherche, et je trouve ça, sur le site de l'AFFTAC :  

Citation :

Dès lors, les fonctionnalités continueront de permettre l’échange d’informations en temps réel, en provenance des communautés d’utilisateurs. Elles conserveront toute leur pertinence, leur précision et leur actualité.

Du coup, je repose ma question de façon sérieuse, vu que t'as oublié de brancher ton avertisseur de second degré ce matin : moins précis, c'est-à-dire ?

---------------
n°27153855
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 18-07-2011 à 21:05:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh ben avec mon Alfa Roméo tu vas pas me faire chier longtemps, ligne continue ou pas, j'vais te manger :D

'tention dans l'patelin les bleus ils aiment bien t'attendre au coin du virage  :o

n°27153890
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:07:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Je cherche, et je trouve ça, sur le site de l'AFFTAC :

Citation :

Dès lors, les fonctionnalités continueront de permettre l’échange d’informations en temps réel, en provenance des communautés d’utilisateurs. Elles conserveront toute leur pertinence, leur précision et leur actualité.

Du coup, je repose ma question de façon sérieuse, vu que t'as oublié de brancher ton avertisseur de second degré ce matin : moins précis, c'est-à-dire ?

Cherche pas sur le site de l'AFFTAC, ils se sont couchés devant Guéant :D

regarde là : http://blog.40millionsdautomobilis [...] ue-accord/

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 18-07-2011 à 21:08:07

---------------
n°27153952
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 21:11:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cherche pas sur le site de l'AFFTAC, ils se sont couchés devant Guéant :D

regarde là : http://blog.40millionsdautomobilis [...] ue-accord/

Ouais, trouvé aussi, ce blog. Mais il est où, exactement, sur le site de l'AN, le CR de la réunion ?

---------------
n°27153984
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:13:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Ouais, trouvé aussi, ce blog. Mais il est où, exactement, sur le site de l'AN, le CR de la réunion ?

http://www.assemblee-nationale.tv/ [...] &synchro=0

Désolé, va falloir te farcir un peu de blabla, mais concentre-toi sur les propos des membres de l'AFFTAC.

---------------
n°27154017
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 21:16:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

http://www.assemblee-nationale.tv/ [...] &synchro=0

Désolé, va falloir te farcir un peu de blabla, mais concentre-toi sur les propos des membres de l'AFFTAC.

Nan, je veux un COMPTE-RENDU, un truc écrit, signé, officiel, paru au JO et, si possible, ratifié par l'Assemblé et le Sénat, ou au moins par le Gouvernement, qui dit que oui, c'est sûr et certain, et c'est contraint par la loi, que Coyote ne donnera plus la position exacte des radars.
Je le demande pas parce que je suis bouché, je le demande parce que tu as dit que ce document existait et que les Coyote allaient devenir moins précis.

---------------
n°27154047
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:18:41  profilanswer

Non, je n'ai pas dit que le document existait.

---------------
n°27154104
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 21:23:13  profilanswer

C'est tout comme.

---------------
n°27154111
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:23:51  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est tout comme.

Non. Relis mieux.

---------------
n°27154182
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-07-2011 à 21:28:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu regardes le compte-rendu de l'audition de l'AFFTAC par la mission mes couilles des causes des accidents de la route, c'était le 5 juillet, c'est sur le site de l'assemblée nationale

Les éléments vérifiables ; c'est bien l'AFFTAC, c'est sur le site de l'AN, mais ce n'est pas un CR.
Un CR, c'est quelque chose de très précis. C'est un écrit. Sur lequel les participants s'engagent.

Bref, tant que tout ceci n'a pas pris la forme exacte d'une loi cadre, d'un décret ministériel ou même juste d'un protocole d'accord...

---------------
n°27154238
Maldoror
Posté le 18-07-2011 à 21:31:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Les éléments vérifiables ; c'est bien l'AFFTAC, c'est sur le site de l'AN, mais ce n'est pas un CR.
Un CR, c'est quelque chose de très précis. C'est un écrit. Sur lequel les participants s'engagent.

Bref, tant que tout ceci n'a pas pris la forme exacte d'une loi cadre, d'un décret ministériel ou même juste d'un protocole d'accord...

Ah d'accord, je vois où est le problème. J'ai parlé de "compte-rendu", il fallait lire "retranscription vidéo". OTAN pour moi, je me suis trompé de terme. Je pensais que tu aurais compris quand même, mais c'est vrai que quand on pense avec un code de la route plutôt qu'avec son cerveau, c'est normal qu'on s'attache aux termes plutôt qu'au sens.

Par contre, tu as raison sur le fait que ceci ne fait pas encore l'objet d'une loi. Pas encore...

---------------
n°27157258
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2011 à 09:28:59  profilanswer

stoicism a écrit :

Mon ami, lui, il dit que 130 c'est merdique. Il roule tout le temps à 150/160. Il perds son permis, à force. Il roule donc à vélo. Mais il continue de dire que c'est de la merde, le 130. Alors il est peut être con (ce que d'ailleurs je lui dit), mais il assume sa connerie,

C'est ça que t'appelles assumer?  :heink:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27157275
Maldoror
Posté le 19-07-2011 à 09:31:27  profilanswer

power600 a écrit :

C'est ça que t'appelles assumer?  :heink:

+1, assumer, c'est se donner les moyens de rouler au dessus des limitations sans se faire gauler :o

---------------
n°27157293
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2011 à 09:33:15  profilanswer

-1, assumer c'est savoir arrêter de faire le clown avant d'avoir perdu son permis.
Et si possible sans verser une gabelle aux Coyote & co  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°27157305
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-07-2011 à 09:34:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1, assumer, c'est se donner les moyens de rouler au dessus des limitations sans se faire gauler :o

Ca c'est pas assumer. C'est faire comme le type qui se targue de ne pas payer ses trajets en TGV et qui se planque dans les toilettes.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 19-07-2011 à 09:34:48
n°27157344
roland-
Posté le 19-07-2011 à 09:38:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27157603
Maldoror
Posté le 19-07-2011 à 10:03:29  profilanswer

stoicism a écrit :

Ca c'est pas assumer. C'est faire comme le type qui se targue de ne pas payer ses trajets en TGV et qui se planque dans les toilettes.

Si ça te fait plaisir, du moment que je peux rouler à 150 sans qu'on me fasse chier, le reste n'est que littérature et différence de point de vue.

---------------
n°27158127
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-07-2011 à 10:52:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si ça te fait plaisir, du moment que je peux rouler à 150 sans qu'on me fasse chier, le reste n'est que littérature et différence de point de vue.

Tu peux pas justement :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27160782
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-07-2011 à 14:24:09  profilanswer

150 pendant 10 ans ça veut rien dire, si c'est une fois par an ou une fois par semaine.
Parce que si c'est une fois par semaine, c'est impossible que tu ais tous tes points avec juste un GPS, il te faut un coyote (ou un concurrent).

n°27160877
Maldoror
Posté le 19-07-2011 à 14:29:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu peux pas justement :o

Bah si, ça fait 27 ans que je roule au dessus des limitations :spamafote:

Et avec un Coyote / ADR, plus de l'attention et un peu de jugeotte (ils sont souvent placés sur ou sous les ponts, ou dans les arbres sur les aires d'autoroute), ça s'est toujours passé plutôt bien pour le moment, 11 points sur 12 :sol:

---------------
n°27162180
SOF40
Posté le 19-07-2011 à 15:48:44  profilanswer

C'est observateur un coyote?  [:wile_e_coyote]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27172644
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-07-2011 à 13:23:04  profilanswer

Grosse gaffe pour la Gendarmerie de contrôle de vitesse  pendant un reportage...

http://www.youtube.com/watch?v=9Ut63Uu9J_M

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27173010
SOF40
Posté le 20-07-2011 à 13:46:52  profilanswer

[:haha]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)