| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:38:16 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
malakin | faux! Message édité par malakin le 17-07-2011 à 18:13:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1, je conduisais avec les deux jambes rabattues sous le fauteuil et une seule main pour tenir le volant, des fois même je le tenais avec le genou. Mais je dépassais pas les 55 miles Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-07-2011 à 18:39:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
shamatoo |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rizpilaf |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:25:31 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
transhuman |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben perso je roule sur une grosse monté quand je rentre chez moi, et mon gps indique la même vitesse que mon compteur (à 50 km/h, mon compteur est juste). C'est pour ça que je pensais que c'était inclus. Message édité par Wendigo le 17-07-2011 à 23:55:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
gurucinta Good enough is perfect |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Jambier |
|
power600 Toujours grognon | On s'en fout des conditions. Il n'a pas à rouler à plus de 130, point barre. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rizpilaf |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 18-07-2011 à 14:05:21 |
SOF40 | ils ont qu'a déguisé leur bagnole en voiture google pfff --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shamatoo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
malakin |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | Ptit WE dans la Loire, merci aux ptits malins qui taggent "Radar" sur la route en amont des radars |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |