| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:44:55 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | bah pour 50km/h tu te mets toujours à 45 km/h +/- 3 km/h ça va |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah la tu fais chier les gens derriere, ceux qui savent rouler a 54.5 km/h au pied |
xilebo noone |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca a déjà été mentionné, mais ça y est, ça arrive :
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 13-07-2011 à 10:13:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rizpilaf |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rizpilaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] s-1474448/
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rizpilaf |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 14-07-2011 à 13:28:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rizpilaf | bah moi ma polo V au compteur à 130 ca donne 125 réel
|
t-w HDBNG club | a la rigueur, osef du cas de figure ou on doit passer au dessus de la limite, pendant 10 secondes pour doubler un mec qui roule a 125, et surtout pour pouvoir le faire rapidement et proprement dans des conditions de securité correctes.
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 14-07-2011 à 14:08:39 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
shamatoo | Et c'est à ce moment qu'on décidera de s'aligner sur les USA:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-07-2011 à 19:11:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
shamatoo | Bien sûr, la seule que reconaissent les vrais paÿlottes: " A fond-à fond-à fond!" |
rizpilaf |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
malakin |
http://droit-finances.commentcamar [...] -sanctions
la limitation a 50km/h, ce n'est pas < à 50km/h donc ca doit etre 45€ par contre pour une limitation a 30 , si tu depasses là oui c'est 90€ enfin je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-07-2011 à 23:27:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 16-07-2011 à 23:31:21 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tails38 | +1 en ville c'est 90€ contrairement a la campagne (hors agglo) ou c'est 45€ |
xilebo noone |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |