| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:03:34 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Ah bon, je respire --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yionel Profil : lactique | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 21:16:34 ![]() ![]() |
farika | Ouais mais nan. J'y tiens à ma caisse et je peut pas me permettre que elle soit immobilisée 2 semaines dans un garage.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 05-07-2011 à 21:24:44 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 10:11:28 ![]() Quand on passe un test de grossesse faut vérifier que y'a pas un mec qui colle ? |
SOF40 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Nan mais ça flash pas à l'orange hein... Le premier flash se déclenche au rouge. Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 06-07-2011 à 12:06:29 --------------- Ceci est une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rizpilaf | des nouveaux radars mis en place dans des voitures banalisées en prévision...
|
TDS | Non, les détecteurs de radar ont toujours été interdits. Message édité par TDS le 09-07-2011 à 20:16:49 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
malakin |
farika | Bon j'ai rien recu , et ça s'est passé mercredi , je peux commencer à avoir un espoir? Message cité 2 fois Message édité par farika le 10-07-2011 à 02:03:57 |
Pour les 4 fois où je me suis fait flasher, ça a toujours mis une semaine. --------------- Ceci est une signature. |
Van Winkle Tchic tcha | Tiens à Lille ça va bouger, toutes les autoroutes et tronçons rapides autour de la métropole vont perdre 20km/h (pour le bruit, la pollution, la sécurité, les bouchons). Merci Tartine ! Message édité par Van Winkle le 10-07-2011 à 10:42:45 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
malakin | du rap à donf? |
|
rizpilaf |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Qu'est ce qu'il va se passer pour les panneaux indiquant les radars fixes qui ont été supprimés à la hâte pendant le cafouillage y'a 2 mois ? Ils vont être remis en place ? Va falloir qu'ils soient remplacés par des radars pédagogiques ? Ou bien ça va rester en l'état ?
|
rizpilaf |
|
SOF40 |
|
lygodactylus | Après avoir bien pompé le fric des gens sous un prétexte limite falacieux, on te sort des trucs "pédagogiques" de mes couilles. Les élections approchent, quoi...
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |