Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°26949687
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2011 à 19:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:non: je reste dans ma voie et j'attends de pouvoir doubler pour le faire, je suis pas Fangio :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 19:03:34  profilanswer

n°26949966
power600
Toujours grognon
Posté le 28-06-2011 à 19:32:59  profilanswer

Ah bon, je respire  :sweat:  [:ddr555]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26950689
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-06-2011 à 20:43:38  profilanswer

power600 a écrit :

Une glissière centrale par exemple?  :D  
Un exemple...
Avant:
http://www.ouest-france.fr/of-phot [...] x_470_.jpg

Quelques mort à haute vitesse plus tard:
http://www.enroute.ouest.equipemen [...] 61c395.jpg
Pas de panneau visible sur cette image mais c'est 70.  [:rhetorie du chaos]

Wouha j'avais jamais vu un panneau comme ça avant...  :heink:

n°26950802
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-06-2011 à 20:51:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ben c'est clair qu'on peut pas passer au dessus :D

il reste la bande stabilisée a droite sinon .... :o

n°26950828
Maldoror
Posté le 28-06-2011 à 20:53:56  profilanswer

WATT1000 a écrit :

il reste la bande stabilisée a droite sinon .... :o

Je double pas par la droite, sauf les gars comme shamatoo pour les faire chier :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27022161
farika
Posté le 05-07-2011 à 18:43:25  profilanswer

Je crois que je me suis fait avoir par un radar de franchissement de feu aujourd'hui...  
Circulation dense , voiture qui me collait au cul , quand je passe passage à l'orange , et impossibilité de freiner...
Légalement c'est légal , mais plus pratiquement , j’attends l'amende :(.

n°27022751
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-07-2011 à 19:54:11  profilanswer

[:jiejie999]  [:brischri99981]

n°27023234
farika
Posté le 05-07-2011 à 20:41:44  profilanswer

Je sais pas si ces merdes flashent quand quelqu'un roule au vert et se fait prendre par un passage à l'orange... Impossible de freiner , même si je l'avait fait , je me serais arrêté sur la ligne au pire et feu rouge... Et là , pris de sur.

n°27023619
Maldoror
Posté le 05-07-2011 à 21:15:43  profilanswer

farika a écrit :

Je sais pas si ces merdes flashent quand quelqu'un roule au vert et se fait prendre par un passage à l'orange... Impossible de freiner , même si je l'avait fait , je me serais arrêté sur la ligne au pire et feu rouge... Et là , pris de sur.

Dans le doute, tu piles, tu te fais rentrer dedans par la mère de famille qui roule derrière toi, tu prétends que c'est elle qui t'a projeté en avant et que c'est pour ça que t'as grillé le feu.

---------------
n°27023632
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-07-2011 à 21:16:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dans le doute, tu piles, tu te fais rentrer dedans par la mère de famille qui roule derrière toi, tu prétends que c'est elle qui t'a projeté en avant et que c'est pour ça que t'as grillé le feu.

Tu lui demandes des dommages et intérêts pour le coup du lapin aussi :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 21:16:34  profilanswer

n°27023710
farika
Posté le 05-07-2011 à 21:22:26  profilanswer

Ouais mais nan. J'y tiens à ma caisse et je peut pas me permettre que elle soit immobilisée 2 semaines dans un garage.

Sérieux , ma copine elle a eu un accident , l'assurance elle à payé mais de facon plafonnée. Pour la peine le véhicule à été réparé de facon très approximative et de nombreux problèmes de fiabilités s'en sont suivis.
Pas envie que la mienne passe au marbre ;).  

En plus , un accident dans cette zone , aurait été très très accidentogène (m'aurait bien vu bloquer la zone en attendant une dépanneuse dans le coin en créant un bouchon de 6 km jusqu'au périph haha).... Haluchère à Nantes pour ceux qui connaissent. Une foutue C4 qui me collait le derrière. Par contre , elle elle a pu piler pour pas passer au rouge... Mais visiblement la voiture derrière elle était plus intelligente.  

Et je suis pas passé au rouge  :o  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 05-07-2011 à 21:24:44
n°27026135
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-07-2011 à 08:06:08  profilanswer

Si y'a eu qu'un seul flash tu auras pas de PV. Pour les feux rouges c'est 2 flash. Justement pour vérifier l'histoire du mec qui colle.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27026578
SOF40
Posté le 06-07-2011 à 09:39:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Si y'a eu qu'un seul flash tu auras pas de PV. Pour les feux rouges c'est 2 flash. Justement pour vérifier l'histoire du mec qui colle.

C'est comme les test de grossesse? :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27026918
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 10:11:28  answer

Quand on passe un test de grossesse faut vérifier que y'a pas un mec qui colle ?

n°27026937
SOF40
Posté le 06-07-2011 à 10:13:04  profilanswer

ouai, un mec avec une queue qui colle pas à l'ovule  [:julm3]

---------------
n°27028688
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-07-2011 à 12:06:01  profilanswer

Nan mais ça flash pas à l'orange hein... Le premier flash se déclenche au rouge.
Je suis bien placé pour le savoir, y en a 28 dans ma petite ville de 40 000 habitants (presque un feu sur deux). Et je suis déjà passé 3 ou 4 fois à l'orange sans soucis, dont hier matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 06-07-2011 à 12:06:29

---------------
Ceci est une signature.
n°27028795
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-07-2011 à 12:15:05  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Nan mais ça flash pas à l'orange hein... Le premier flash se déclenche au rouge.
Je suis bien placé pour le savoir, y en a 28 dans ma petite ville de 40 000 habitants (presque un feu sur deux). Et je suis déjà passé 3 ou 4 fois à l'orange sans soucis, dont hier matin.

:sweat:  

Quelle ville ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27028959
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-07-2011 à 12:34:23  profilanswer

n°27029831
SOF40
Posté le 06-07-2011 à 13:55:04  profilanswer

et dire qu'il y en a que 2 a Grenoble  

[:sebxoii]

---------------
n°27068737
rizpilaf
Posté le 09-07-2011 à 19:25:12  profilanswer

des nouveaux radars mis en place dans des voitures banalisées en prévision...

http://www.leparisien.fr/oise-60/o [...] 527116.php

n°27069064
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-07-2011 à 20:10:47  profilanswer

Citation :

Et summum du perfectionnement, ils sont capables de détecter... les détecteurs de radars strictement interdits.

Je croyais qu'un accord avait été trouvé pour les transformer en "assistant d'aide à la conduite" et donc qu'ils n'étaient pas interdits ?  [:jpm1:3]

n°27069098
TDS
Posté le 09-07-2011 à 20:16:22  profilanswer

Non, les détecteurs de radar ont toujours été interdits.
L'accord récent concerne les avertisseurs de radar.

Message édité par TDS le 09-07-2011 à 20:16:49
n°27069171
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-07-2011 à 20:30:50  profilanswer

Ah oui c'est vrai.  :jap:

n°27070002
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-07-2011 à 22:50:29  profilanswer

farika a écrit :

Ouais mais nan. J'y tiens à ma caisse et je peut pas me permettre que elle soit immobilisée 2 semaines dans un garage.

Sérieux , ma copine elle a eu un accident , l'assurance elle à payé mais de facon plafonnée. Pour la peine le véhicule à été réparé de facon très approximative et de nombreux problèmes de fiabilités s'en sont suivis.
Pas envie que la mienne passe au marbre ;).  

En plus , un accident dans cette zone , aurait été très très accidentogène (m'aurait bien vu bloquer la zone en attendant une dépanneuse dans le coin en créant un bouchon de 6 km jusqu'au périph haha).... Haluchère à Nantes pour ceux qui connaissent. Une foutue C4 qui me collait le derrière. Par contre , elle elle a pu piler pour pas passer au rouge... Mais visiblement la voiture derrière elle était plus intelligente.  

Et je suis pas passé au rouge  :o  :fou:

Tu as raison de ne pas entrer dans les histoires d'assurances. Même quand tu n'es pas en tord, c'est des galères. Personnellement, je lève le pied arrivé sur un feux. Si il passe à l'orange et que je suis à 10m, je freine en deux temps. doucement pour juste allumé mes feux pour celui qui est derrière et après je freine. Bon dit comme ça, cela donne l'impression que c'est brutale mais c'est difficile de retranscrire la situation exacte. Les personnes derrière peuvent pester, j'en ai rien à foutre.
Assez souvent je suis arrêté et là, le feux passe au rouge. J'ai remarqué que beaucoup joue avec le feux dans le sens ou des que c'est orange ils accélèrent. Il faut pas oublier un truc, si jamais vous passer pile au rouge vous êtes condamnable. Il y a des policiers qui "parfois" font des contrôles de ce type. La jure sur toute sa famille qu'il est passé à l'orange mais le policier montre la vidéo et là....

n°27070067
Berceker U​nited
Posté le 09-07-2011 à 23:03:04  profilanswer

Ah oui c'est vrai.  :jap:

Il y a différent type.
- Détecteur de radar simple. Il détecte les envoies de signaux. La police possède un système permettant de détecter les détecteurs. Mais, il y a des détecteurs de détecteur de détecteur de radar.
- Détecteur de laser. Il empêche le laser de verrouiller la cible. L'agent après plusieurs essais comprend assez vite qu'il y a un problème avec ce véhicule donc va interpeler le véhicule.  

Dans tout les cas, tu te fais prendre avec ça. C'est une très bonne journée pour le fonctionnaire. C'est leur kiffe ultime parce que rare et difficile à trouver. Et là, ils vont rien laisser passer comme infraction.  
"Bon ça on laisse, hein c'est pour nous" Dans ce cas là tu n'entendras pas cette phrase :D

n°27070435
roland-
Posté le 10-07-2011 à 00:43:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27070445
malakin
Posté le 10-07-2011 à 00:46:51  profilanswer

non mais y'a des détecteurs indétectable par les détecteurs de détecteurs

n°27070608
farika
Posté le 10-07-2011 à 02:03:49  profilanswer

Bon j'ai rien recu , et ça s'est passé mercredi , je peux commencer à avoir un espoir?

Message cité 2 fois
Message édité par farika le 10-07-2011 à 02:03:57
n°27071036
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-07-2011 à 10:05:10  profilanswer

farika a écrit :

Bon j'ai rien recu , et ça s'est passé mercredi , je peux commencer à avoir un espoir?

Pour les 4 fois où je me suis fait flasher, ça a toujours mis une semaine.

---------------
Ceci est une signature.
n°27071170
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2011 à 10:42:08  profilanswer

Tiens à Lille ça va bouger, toutes les autoroutes et tronçons rapides autour de la métropole vont perdre 20km/h (pour le bruit, la pollution, la sécurité, les bouchons).
Résultat, là où un 130 pour 110 vous valait une contravention relativement raisonnable, vous voilà désormais passible d'une suspension de la mort \o/
Ca entre en vigueur dans la nuit du 13 juillet, ça va être un carnage :o

Merci Tartine !

Message édité par Van Winkle le 10-07-2011 à 10:42:45
n°27071336
Berceker U​nited
Posté le 10-07-2011 à 11:15:48  profilanswer

farika a écrit :

Pour les 4 fois où je me suis fait flasher, ça a toujours mis une semaine.

Une semaine c'est le délais minimum. Personnellement, j'ai eu 5 semaines. Il suffit qu'il y ait une grève dans le rouage de la poste et c'est tes espoirs qui s'envole.
Si tu es passé à l'orange, normalement il y a pas de souci. C'est le passage au rouge qui fait mal. Personnellement, j'aurais mis orange mais ça aurait été trop compliqué à gérer. Seul un fonctionnaire peut juger le coté intentionnel du passage à l'orange.

n°27071676
philippe06
Posté le 10-07-2011 à 12:15:57  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il y a différent type.
- Détecteur de radar simple. Il détecte les envoies de signaux. La police possède un système permettant de détecter les détecteurs. Mais, il y a des détecteurs de détecteur de détecteur de radar.
- Détecteur de laser. Il empêche le laser de verrouiller la cible. L'agent après plusieurs essais comprend assez vite qu'il y a un problème avec ce véhicule donc va interpeler le véhicule.  

Dans tout les cas, tu te fais prendre avec ça. C'est une très bonne journée pour le fonctionnaire. C'est leur kiffe ultime parce que rare et difficile à trouver. Et là, ils vont rien laisser passer comme infraction.  
"Bon ça on laisse, hein c'est pour nous" Dans ce cas là tu n'entendras pas cette phrase :D

Faut pas confondre détecteur et brouilleur.

Sinon d'une manière générale ça peut malheureusement être un kiff pour eux se lâcher sur un brave petit automobiliste, alors qu'ils sont le plus souvent impuissant face aux véritables criminels qui les narguent en berline allemande en écoutant du RAP à fond.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27073377
malakin
Posté le 10-07-2011 à 15:46:06  profilanswer

du rap à donf?

n°27073750
Berceker U​nited
Posté le 10-07-2011 à 16:38:57  profilanswer

philippe06 a écrit :

Faut pas confondre détecteur et brouilleur.

Sinon d'une manière générale ça peut malheureusement être un kiff pour eux se lâcher sur un brave petit automobiliste, alors qu'ils sont le plus souvent impuissant face aux véritables criminels qui les narguent en berline allemande en écoutant du RAP à fond.

Il y a bien détecteur et brouilleur de laser inclus dans la dispositif.

Ben ouais, une bonhomme ou gonzesse qui roule avec détecteur de radars/laser c'est une victime. Le souci avec ceux qui nargue la police c'est que ces derniers ne peuvent entamer de poursuite. Nous ne sommes pas au usa. Le risque d'accident sont trop élevé.

n°27074947
rizpilaf
Posté le 10-07-2011 à 18:48:49  profilanswer

malakin a écrit :

non mais y'a des détecteurs indétectable par les détecteurs de détecteurs

j'en doute
c'est comme les hackers ca
on trouve toujours plus fort que soi

y'aura toujours des gens pour créer et vendre des détecteurs de détecteurs  qui détectent les détecteurs soit disant indétectables par les détecteurs de détecteurs

n°27081407
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-07-2011 à 12:15:25  profilanswer

Qu'est ce qu'il va se passer pour les panneaux indiquant les radars fixes qui ont été supprimés à la hâte pendant le cafouillage y'a 2 mois ? Ils vont être remis en place ? Va falloir qu'ils soient remplacés par des radars pédagogiques ? Ou bien ça va rester en l'état  ?

Y'en a un à côté de chez moi où justement le panneau a été parmi les premiers retirés. C'est un radar scélérat en hauteur, caché derrière un arbre. Depuis qu'il n'est plus annoncé, c'est un festival, on se croirait en boite de nuit sous les stroboscopes...

n°27084222
rizpilaf
Posté le 11-07-2011 à 15:46:33  profilanswer

cocorezo a écrit :

Qu'est ce qu'il va se passer pour les panneaux indiquant les radars fixes qui ont été supprimés à la hâte pendant le cafouillage y'a 2 mois ? Ils vont être remis en place ? Va falloir qu'ils soient remplacés par des radars pédagogiques ? Ou bien ça va rester en l'état  ?

non ils vont être remplacés par des panneaux de radars "pédagogiques" que tu va financer avec moi et les autres français pour leur installation
bien entendu, tu as aussi participé au financement de désinstallation des panneaux " normaux"

pigeon, français petit pigeon  [:agkklr]

n°27084250
SOF40
Posté le 11-07-2011 à 15:48:58  profilanswer

Remplacer oui, mais pas forcement au meme endroit   [:julm3]

---------------
n°27086527
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 11-07-2011 à 18:25:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Remplacer oui, mais pas forcement au meme endroit   [:julm3]

A peu de choses près, 40km, ils seront au même endroit.  :o

n°27086747
lygodactyl​us
Posté le 11-07-2011 à 18:43:04  profilanswer

Après avoir bien pompé le fric des gens sous un prétexte limite falacieux, on te sort des trucs "pédagogiques" de mes couilles. Les élections approchent, quoi...

Dans ma ville natale, y a deux-trois trucs dont je posterais des photos si je pense à les immortaliser, genre une grosse pub pour un garage pile dans l'axe d'un feu tricolore, devant et à 15 metres de celui-ci.

C'est interdit de se garer devant un feu parce que c'est dangereux quand il est occulté, mais un pub qui rapporte du fric pas de problème.

Et c'est pas une erreur, ca fait plus de 10 ans que c'est comme ça.

Je ne parle pas des giratoires avec un élcairage "à la mode" c'est à dire à hauteur des phares d'une bagnole. A force de croire que c'est des bagnoles, les gens ne font plus gaffe quand ce sont vraiment des bagnoles.

Bref, tout un tas de trucs débiles qui ruinent la sécurité sur la route, infrastructures mal pensées quand c'est pas volontairement conçu de façon dangereuse pour "casser la vitesse".

Au lieu d'emmerder le connard de base qui a roulé à 55 parce qu'il regardait si des pietons n'allaient pas traverser, feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte...

---------------

n°27092549
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-07-2011 à 09:44:55  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Après avoir bien pompé le fric des gens sous un prétexte limite falacieux, on te sort des trucs "pédagogiques" de mes couilles. Les élections approchent, quoi...

Dans ma ville natale, y a deux-trois trucs dont je posterais des photos si je pense à les immortaliser, genre une grosse pub pour un garage pile dans l'axe d'un feu tricolore, devant et à 15 metres de celui-ci.

C'est interdit de se garer devant un feu parce que c'est dangereux quand il est occulté, mais un pub qui rapporte du fric pas de problème.

Et c'est pas une erreur, ca fait plus de 10 ans que c'est comme ça.

Je ne parle pas des giratoires avec un élcairage "à la mode" c'est à dire à hauteur des phares d'une bagnole. A force de croire que c'est des bagnoles, les gens ne font plus gaffe quand ce sont vraiment des bagnoles.

Bref, tout un tas de trucs débiles qui ruinent la sécurité sur la route, infrastructures mal pensées quand c'est pas volontairement conçu de façon dangereuse pour "casser la vitesse".

Au lieu d'emmerder le connard de base qui a roulé à 55 parce qu'il regardait si des pietons n'allaient pas traverser, feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte...

En général, quand tu regardes, tu ralentis... A moins que tu cherches à les ... :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)