| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 12:32:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 12:33:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 04-06-2011 à 13:41:07 |
malakin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 14:49:29 ![]()
|
boober Compromis, chose due | attention: pour la recup DU point perdu au bout de 6 mois, c'est valable si: - tu as 12 points à la base alors tu recupere ton point perdu et donc tes 12 points. dans TOUS les autres cas de figure, c'est 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-06-2011 à 18:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 18:46:12 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-06-2011 à 22:33:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon ben voilà, c'est officiel : chaque panneau enlevé sera remplacé systématiquement par un radar pédagogique.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Payé par les amendes... Je suis sûr qu'il restera encore des sous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shamatoo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils sont fabriqué en France. J'ai vu dans un reportage d'une chaine d'info, un mec dire qu'il a été à la station de radio quand le ministre a annoncé la première fois la mise en place des radars "pédagogiques", pour proposer les siens, car il était patron d'une entreprise en fabriquant. Le ministre aurait commandé tout son stock Message édité par Wendigo le 23-06-2011 à 13:08:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais qu'en sera-t-il de leur entretien et surtout de leur étalonnage ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est que t'auras accéléré Ils seront forcément étalonnés sur les vrai vitesse avec la même marge d'erreur ou ca va vite se voir. Il suffit d'ailleurs de passer devant avec un gps, pour voir si la vitesse est la même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-06-2011 à 13:54:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lordlambda lurker pro | pas "forcement" j'aurais meme tendance à dire qu'il "surcote" ta vitesse avec le "pré radar"; avec un discours bien rodé, il arriverait même à justifier une baisse de la "marge d'erreur" sur le vrai radar ! (on vous avait prévenu, vous pouvez pas dire que vous saviez pas, on est + fiable sur le calibrage, on tolère donc moins d'erreur). bref... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-06-2011 à 14:03:53 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro | osef sur ce radar des "garantie légale" |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La surcote se vérifie facilement. Comme je te l'ai indiqué Les limites techniques ne sont pas décidées pas hasard. Message édité par Wendigo le 23-06-2011 à 15:54:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Bref un panneau, y'a pas besoin d'entretien, pas d'étalonnage et c'est aussi efficace qu'un radar "pédagogique"... Bref ça ne sert à rien.
Message édité par bengal-tiger le 23-06-2011 à 15:54:43 |
lordlambda lurker pro | +1 autant virer le panneau et économiser la pose ... wait Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-06-2011 à 16:34:55 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
rizpilaf |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Démontage des panneaux d'avertissement des radars : 10 millions d'€.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WATT1000 Gringatcho Demento | Sinon, gratos t'avais des types qui sciecirculait les radars auto. ... suffit de les convaincre de s'attaquer plutot aux panneaux |
0b1 There's good in him |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-06-2011 à 18:37:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Une glissière centrale par exemple? Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-06-2011 à 18:44:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Non hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |