| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà pour faire baisser les chiffres les soirs de sortie : Une petite politique de transports en commun (bus, train etc) à très bas prix ces soirs là, ça ne serait pas du luxe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:18:55 ![]() |
|
power600 Toujours grognon |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:32:26 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Et t'auras l'air malin en apprenant que ces pompiers cherchaient à aller chez toi pour éteindre un incendie et sauver ton fils coincé dans un logement en flammes et que le retard que tu leur as imposé a signé son arrêt de mort --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:50:54 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par power600 le 03-06-2011 à 14:55:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a un système permettant de savoir si la voiture a du bouger à cause des urgences. Maintenant, vu comment ça se passe quand tu as été victime d'une erreur ou fraude. En gros, ils vont te retirer tes points (s'il te restait que quelque point ben t'es dans la merde le temps qu'ils règlent le problème) après ils vont étudier ton cas. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
transhuman | hallucinant ! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
power600 Toujours grognon | A propos et tant que j'y pense..
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 15:11:32 ![]() Par contre vu que les radars de feu flash beaucoup beaucoup moins que ceux de vitesse (6 fois par jour apparemment d'après le reportage du dessus). C'est automatique ou quelqu'un regarde à chaque fois ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il doit y avoir un algo qui dit "si la vitesse = 0, ce n'est pas une tentative de griller le feu orange" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
power600 Toujours grognon | Ils le font pourtant. D'où pas de PV si t'avances pour laisser passer les pompiers. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:16:33 ![]()
T'as pas compris ma question mais t'as répondu ! Je demandais si c'était un système informatique automatique (qui lit la plaque sur la/les photo(s) et "créé" le pv) ou si pour chaque photo, t'as un type derrière un écran qui regarde. |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 23:13:06 ![]() Bah surtout que le riche qui roule "peu" en aura rien à foutre du point, il le regagnera probablement 6 mois plus tard, ou au pire des cas si il a un pv tout les 6 mois, fera un stage à 200€ tout les ans, et le problème des points sera réglé.
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 00:52:59 ![]() Le pauvre il avait qu'à bosser à l'école/monter sa boîte/se démerder... Quand on veut on peut ! |
dced | Ce qui me fait chier dans cette mesure aussi c'est que les radars ne sont pas infallibles. Il y a des erreurs.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Contrôle ton compteur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 12:19:01 ![]() Ouaip.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si ton compteur moto est bon (normal qu'il y ai une marge entre ton gps et ton compteur) c'est que leur radar est mal réglé effectivement, faut le signaler --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 12:32:44 ![]() Je viens de me rendre compte que quand on se fait flasher dans le créneau +0-20km/h on regagne son point en 6 mois au lieu d'un an. (2 ans la totalité au lieu de 3 ça je savais).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 12:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |