| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:37:57 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Yionel Profil : lactique |
|
rizpilaf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Message édité par Yionel le 15-05-2011 à 23:14:06 |
gonan | J'ai regardé les stats des accidents de la route pour voir si la hausse venait bien du "laxisme" sur les petites infractions qui est apparu sur le permis en début d'année : http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] 27de16.pdf . C'est en partie vrai.
|
labul67 | faudrait interdire les vehicules de + de 2 places !!
Message cité 3 fois Message édité par labul67 le 16-05-2011 à 08:29:33 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 08:29:11 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ya deja la place du mort. Visiblement c'est plus suffisant |
StrAtoS14200 | sinon tous avec des voitures de ministre avec chauffeur !! comme ça on est tous égaux !
Message édité par StrAtoS14200 le 16-05-2011 à 15:20:21 --------------- Feedback |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Radars : Fillon chahuté par son camp
Message édité par johnny-vulture le 18-05-2011 à 00:52:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
StrAtoS14200 |
milcou | Taxer les cons avec des radars, ça sera toujours une politique que j'aime |
guimo33 Random guy |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
guimo33 Random guy |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 18-05-2011 à 11:53:26 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kerome jerviel Repenti |
|
lordlambda lurker pro | et le radar mobile n'est en rien "préventif" vu que tu sais pas ou il est..bref, c'est juste du fric. maintenant, retournons l'analyse dans l'autre sens : S'imaginer qu'un Etat (une nation donc) va s'occuper de la "sécurité" INDIVIDUELLE d'un automobiliste (voir un groupe d'automobiliste, à savoir le chauffard + les potentiels accidentés autours de lui) c'est juste lolesque : L'Etat est la pour la sauvegarde du Groupe (de la masse quoi), pas de l'individu. Un radar non positionné en zone dangereuse, positionné en zone dangereuse mais NON signalé, ou tout simplement mobile, ne sert que l'Etat, et donc , ne sert QU'A FAIRE DU FRIC sur le dos de ceux qui pensent être au dessus des lois ! Après, c'est juste un jeu avec une pool de 12 points qui est recrédité automatiquement en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 19-05-2011 à 08:20:32 |
t-w HDBNG club | autant je conchie les radars fixes (pompafric placée en descente tout ca tout ca), autant je suis a fond pour l'augmentation des radars mobiles, et surtout des patrouille banalisée, pour ne pas sanctionner uniquement la vitesse mais surtout les comportements dangereux (les slaloms entre les voies, les mecs qui s'octroient le droit de faire du 90 sur la bande d'arret d'urgence, etc...) Message édité par t-w le 19-05-2011 à 10:50:24 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
xilebo noone |
|
milcou |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 19-05-2011 à 16:35:43 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
milcou |
lordlambda lurker pro | nan, seul les gens "qui roulent nettement au dessus des limitations" vont "freiner a mort" comme tu dis. les autres vont seulement relacher l'accelerateur (voir rien du tout) Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 20-05-2011 à 08:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |