Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°26461527
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

les fabricants ont déjà développé une version logicielle depuis quelque années  [:kryptos:2]  

D'ailleurs d'un point de vue légale est ce qu'on peut interdire l'usage des appareils achetés avant la loi?

non mais comme je le prèçise la base de données sera obsolète au bout de qq mois  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 17:14:02  profilanswer

n°26461536
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:14:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu m'as pas bien lu.

Je dis qu'il y aura toujours des petits malins qui détourneront les choses pour parvenirs à leurs fins, comme il y aura toujours des gens qui rouleront sans permis/

Mais bon, là, on parle de 4 à 5 millions d'utilisateurs. Donc il s'agit de faire baisser drastiquement ce nombre.

C'est techniquement possible :

interdiction à la vente des boitiers dédiés
interdiction des services communautaires professionnels
interdiction de diffuser des applications sur les stores officiels  

voilà, rien qu'avec ça, tu reviens à un taux d'utilisation très faible.

et comment on fait si c'est pas hébergé en France?

n°26461539
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:15:14  profilanswer

WATT1000 a écrit :

La communaute des utilisateurs du logiciel : 1appui = 1emplacement radar, confirme par d'autres appuis etc. ..

Tu connais pas le systeme coyote ? C'est comme un appel de phare, sauf que le gars d'en face (ou derriere toi) n'a pas besoin de le voir physiquement, c'est le boitier /TEL-GPS qui lui rapporte

tu crois pas que les nouveaux modèles seront bridés ?

n°26461552
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:17:10  profilanswer

comment? [:fougnasse_siderale:5]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 15-05-2011 à 17:17:36
n°26461554
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-05-2011 à 17:17:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol, 3 pékins dans la rue pour des misérables boitiers...

ah, c'est clair que le gouvernement s'en souviendra ! :lol:

La vérité est que même si ces appareils n'ont, en soit, rien d'illégal, leur utilisation sert principalement à déjouer les règles.

ça part du même principe que d'être à 52 km/h au lieu de 50, de passer au rouge, de téléphoner en conduisant, etc.

C'est toutes ces petites incivilités qui me débectent.  

Punaise que j'aimerais les voir se prendre prunes sur prunes, retrait de points et de permis et confiscations des véhicules...

J'ai jamais compris comment on a pu les autoriser dès le départ. Et dire que même des groupes de distribution en ont fait des 4*3 dans la rue pour les promouvoir. C'est scandaleux !

Imaginerait-on -bien que cette comparaison m'ennuie car ça n'a rien à voir- des publicités dans la rue pour e-mule ou torrent ?

Ouais ben cela se voit que tu ne vois au bout de ton nez. Pour qu'il puisse faire ce que j'ai placé en gras il faudrait des agents sur la route et c'est claire cela que les gens demande. En faite, c'est pas en durcissant la loi que cela va changer quelque chose. Pour preuve, elle s'est durci et elle a rien changé au comportement. Pourquoi ? Parce qu'il y a personne pour l'appliquer. C'est comme pour le Niqab, ils pondent des lois sans en donnant la responsabilité au policier de les appliquer sans savoir si cela était possible et sans moyens. Tu crois que sur les champs Élysée ils vont pruner les femmes des émires  ? Sur la route il y a le même problème. La police n'a pas la pour appliquer cela.
Nous subissons que la restriction budgétaire non réfléchie des politiques.

n°26461558
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:17:54  profilanswer

malakin a écrit :

comprend pas grand chose çui la [:fougnasse_siderale:5]

j'adore  si t'en a d'autres n'hésite pas

n°26461573
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:18:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c pas mon avis, c la (future) loi.

sinon, il suffira d'interdire sur les stores ce types d'application. après, il y aura toujours une niche qui parviendra à ses fins mais si déjà, on peut faire comprendre à la masse que c'est interdit et passible de 1 500 euro d'amende, ça risque d'en calmer plus d'un avant de tomber en désuétude.

T'as pas compris encore ? Non applicable cette loi...

n°26461585
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2011 à 17:19:25  profilanswer

malakin a écrit :

et comment on fait si c'est pas hébergé en France?

euh, une application, ça se télécharge sur une plate forme gérée par un acteur comme Google ou Apple même sur Android, on peut faire autrement mais c'est plus compliqué.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26461599
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:20:28  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Je ne serai pas aussi optimiste.
leur futur coup sera dependant des stats a venir : le panneaux degagent deja. .. et il n'y a aucune raison que cela inverse la tendence des chiffres de tues sur les routes

Les panneaux ça fait plusieurs fois qu'ils voulaient la supprimer et il y a aucune raison légal qu'il leur empêche donc ils vont le retirer. Ils l'ont gardé parce que c'est non populaire.

n°26461607
roland-
Posté le 15-05-2011 à 17:21:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 17:21:04  profilanswer

n°26461614
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2011 à 17:21:57  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ouais ben cela se voit que tu ne vois au bout de ton nez. Pour qu'il puisse faire ce que j'ai placé en gras il faudrait des agents sur la route et c'est claire cela que les gens demande. En faite, c'est pas en durcissant la loi que cela va changer quelque chose. Pour preuve, elle s'est durci et elle a rien changé au comportement. Pourquoi ? Parce qu'il y a personne pour l'appliquer. C'est comme pour le Niqab, ils pondent des lois sans en donnant la responsabilité au policier de les appliquer sans savoir si cela était possible et sans moyens. Tu crois que sur les champs Élysée ils vont pruner les femmes des émires  ? Sur la route il y a le même problème. La police n'a pas la pour appliquer cela.
Nous subissons que la restriction budgétaire non réfléchie des politiques.

+1, j'ai remarqué, dans ma région, une diminution de la présence policière sur les routes depuis 1 an/1 an et demi...hasard ?

ça exige des moyens et des effectifs alors que la loi, ce ne sont que des mots, ça coute que dalle.

L'uniforme, il n y a que ça de vrai (et en plus, ça marque les esprits, bien plus qu'une amende automatisée envoyée par courrier).

---------------
n°26461616
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:21:59  profilanswer

lacrymosa a écrit :

ben bon courage

Pas difficile, un radar n'a pas été construit afin qu'ils soient dissimulé donc l'information va vite se savoir. Nous avons déjà l'existant, il faut un semaine max pour que ça se sache qu'il y a maintenant un radar.

n°26461631
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-05-2011 à 17:23:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh, une application, ça se télécharge sur une plate forme gérée par un acteur comme Google ou Apple même sur Android, on peut faire autrement mais c'est plus compliqué.

Tu parles :D
Aujourd'hui tout le monde craque sa wii ou sa DS, et la quasi-totalité des gens qui font ça n'y connaissent rien, ils téléchargent un tuto sur internet et roule ma poule.
Les radars seront répertoriés, mis au format base de donnée coyote, et mis à disposition des internautes, qui n'auront plus qu'à les installer sur leur smartphone. Quant aux contrôles en temps réel, ben ça changera rien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26461639
rizpilaf
Posté le 15-05-2011 à 17:24:04  profilanswer

roland- a écrit :

Cessez de croire que Ca pourra être contourné facilement. Si les boites qui éditent ces apps ferment leur porte, c'est  fini.

sauf que ces boites comme tu le dis, ben ce sont des boites européennes donc je vois pas pourquoi elles fermeraient.

après tu sais, si le web veut vraiment obtenir quelque chose, le web l'aura  :jap:

n°26461640
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 17:24:11  profilanswer

roland- a écrit :

Cessez de croire que Ca pourra être contourné facilement. Si les boites qui éditent ces apps ferment leur porte, c'est  fini.

Ces boites-là ne vont pas forcément mourir, Coyote ne se vend pas qu'en France.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26461642
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2011 à 17:24:25  profilanswer

lacrymosa a écrit :

tu crois pas que les nouveaux modèles seront bridés ?

Brides de quoi ? T'es au XXIeme siecle, un telephone GPS, une appli qui alimente des coordonnees. ...

n°26461657
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:26:03  profilanswer

rizpilaf a écrit :

sauf que ces boites comme tu le dis, ben ce sont des boites européennes donc je vois pas pourquoi elles fermeraient.

après tu sais, si le web veut vraiment obtenir quelque chose, le web l'aura  :jap:

ça se voit qu'ils font dans leur froc  ,  d'ou leur volonté que les utilisateurs de coyotte se mobilisent .

n°26461672
rizpilaf
Posté le 15-05-2011 à 17:26:59  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Brides de quoi ? T'es au XXIeme siecle, un telephone GPS, une appli qui alimente des coordonnees. ...

non mais laisse , lui réponds pas, c'est un troll de compétition lui... lis les qq pages précédentes pour t'en faire une idée

n°26461679
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:27:15  profilanswer

WATT1000 a écrit :

donc vous n'avez aucun soucis a vous faire ,  Donc pourquoi faire tant d'histoire

n°26461694
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:28:30  profilanswer

roland- a écrit :

Si c'est pas une entreprise alors ça sera des sites hébergé à l'étranger qui vont se mettre à jour.  
Explication :  [:dream49]  
Koyote fonctionne sur le principe de l'abonnement. Il utilise le positionnement GPS + information transmit par réseau téléphonique via SMS. Dans un Koyot il y a une carte SIM.
Wikango sur smarphone utilise le réseau HTTP à la place du réseau téléphonique.  
Cela veut dire que n'importe qui peut faire une application hébergé à l'étranger qui peut mettre à jour via réseau HTTP la position des radars ou autre.  

Maintenant, il y a autre chose. Faire un appareille qui signal la présence dans d'un danger. Cela va inciter le conducteur à faire attention. Maintenant, de quel danger il s'agit...  [:sombrero67]

n°26461696
roland-
Posté le 15-05-2011 à 17:28:50  profilanswer

n°26461705
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2011 à 17:29:18  profilanswer

de toute façon, on arrivera, d'ici 2020/2025 a un réseau routier entièrement surveillé grâce à l'electronique.

Il y aura un maillage de dizaines de milliers de radars next gen qui couvriront de larges distances :o

Ce n'est que le début. Pareil pour les feux.

Le moindre panneau deviendra un capteur :love:

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 17:29:32

---------------
n°26461714
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:30:06  profilanswer

Ceci va générer un autre type de trafique dont j'en ai été victime. Usurpation d'identité ou usurpation de plaque. Quand vous en serez victime vous allez comprendre votre douleur lorsqu'il va falloir vous justifier.

n°26461716
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:30:09  profilanswer

Si c'est pas une entreprise alors ça sera des sites hébergé à l'étranger qui vont se mettre à jour.  
Explication :  [:dream49]  
Koyote fonctionne sur le principe de l'abonnement. Il utilise le positionnement GPS + information transmit par réseau téléphonique via SMS. Dans un Koyot il y a une carte SIM.
Wikango sur smarphone utilise le réseau HTTP à la place du réseau téléphonique.  
Cela veut dire que n'importe qui peut faire une application hébergé à l'étranger qui peut mettre à jour via réseau HTTP la position des radars ou autre.  

Maintenant, il y a autre chose. Faire un appareille qui signal la présence dans d'un danger. Cela va inciter le conducteur à faire attention. Maintenant, de quel danger il s'agit...  [:sombrero67]

Mais les coyottes seront interdis !!!!

n°26461728
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:31:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, on arrivera, d'ici 2020/2025 a un réseau routier entièrement surveillé grâce à l'electronique.

Il y aura un maillage de dizaines de milliers de radars next gen qui couvriront de larges distances :o

J'en demande pas tant, juste un radar de connard ou connasse est suffisant   [:bibliophage:1]

n°26461729
roland-
Posté le 15-05-2011 à 17:31:28  profilanswer

n°26461735
rizpilaf
Posté le 15-05-2011 à 17:31:49  profilanswer

roland- a écrit :

Je veux bien, mais vous inquiétez pas que l'état aura tôt fait d'imposer le filtrage des sites internet proposant de signaler les emplacements des radars, comme il l'a fait pour les jeux en ligne.

mais oué bien sur :lol:  :lol:  

on voit bien les résultats que donnent hadopi qui controle que emule. emule que j'utilisais y'a 10 ans de ca  :lol:  :lol:  

ce que tu comprend pas, c'est que le gouvernement ne pourra rien faire tant que les gens auront une conection internet.

n°26461746
rizpilaf
Posté le 15-05-2011 à 17:33:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oué et quand le réseau se fera pirater comme dans die hard 4, on va bien se marrer  :D

n°26461747
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:33:17  profilanswer

c'est dingue votre volonté acharné  de ne pas respecter les limitations de vitesses

n°26461755
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:34:19  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Peut être mais sur le smarphone ça sera difficile de le prouver. Comme je le dis, les politiques mettent place des lois sans donner les moyens au policier. Ils ont pas le droit de regarder dans ton téléphone. Ils peuvent pas empêcher le réseau HTTP. Cela va être comme pour les sites p2p. Le jeux du chat et de la sourie. C'est à dire 1 chance syr 500 000 de se faire prendre. :/

n°26461756
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:34:19  profilanswer

L'avenir c'est le radar portion :o

n°26461763
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 17:34:39  profilanswer

roland- a écrit :

Je veux bien, mais vous inquiétez pas que l'état aura tôt fait d'imposer le filtrage des sites internet proposant de signaler les emplacements des radars, comme il l'a fait pour les jeux en ligne.

Des nouveaux sites verront le jour, resteront actifs et mourront. Ils seront actifs suffisamment longtemps pour que les gens téléchargent les infos radars.

---------------
n°26461765
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:34:47  profilanswer

Peut être mais sur le smarphone ça sera difficile de le prouver. Comme je le dis, les politiques mettent place des lois sans donner les moyens au policier. Ils ont pas le droit de regarder dans ton téléphone. Ils peuvent pas empêcher le réseau HTTP. Cela va être comme pour les sites p2p. Le jeux du chat et de la sourie. C'est à dire 1 chance syr 500 000 de se faire prendre. :/

tu te fais du mal avec le débile, il a changé de stratégie depuis une page et demi :o

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 15-05-2011 à 17:35:38
n°26461779
Maldoror
Posté le 15-05-2011 à 17:35:52  profilanswer

Ceci va générer un autre type de trafique dont j'en ai été victime. Usurpation d'identité ou usurpation de plaque. Quand vous en serez victime vous allez comprendre votre douleur lorsqu'il va falloir vous justifier.

Surtout que le défaut de plaque est largement moins couteux que la possession d'un avertisseur :whistle:

---------------
n°26461787
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:36:23  profilanswer

malakin a écrit :

tu te fais du mal avec le débile, il a changé de stratégie depuis une page et demi :o

tu utilise plus le smiley rigolo ?

n°26461793
malakin
Posté le 15-05-2011 à 17:37:15  profilanswer

et toi tu tente plus de réponse aux questions? :o

n°26461794
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2011 à 17:37:19  profilanswer

lacrymosa a écrit :

donc vous n'avez aucun soucis a vous faire ,  Donc pourquoi faire tant d'histoire

C'est dimanche, ca defoule de troller sur hfr plutot que de se gaver avec la belle mere. ..

Peu y avoir aussi des trucs plus 'profonds' et l'envie d'exprimer des trucs pour pas developper un ulcere :o

n°26461801
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 15-05-2011 à 17:38:13  profilanswer

malakin a écrit :

Oui cette capacité d'adaptation d'un gamin de 13 ans qui n'a jamais conduit une voiture est d'ailleurs surprenante  :o

n°26461818
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2011 à 17:39:31  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Pas les smartphones-GPS. ..

n°26461819
lacrymosa
Posté le 15-05-2011 à 17:39:31  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

Oui cette capacité d'adaptation d'un gamin de 13 ans qui n'a jamais conduit une voiture est d'ailleurs surprenante  :o

eh oui   je suis etonnant

n°26461821
Berceker U​nited
Posté le 15-05-2011 à 17:39:34  profilanswer

lacrymosa a écrit :

c'est dingue votre volonté acharné  de ne pas respecter les limitations de vitesses

Non c'est pas cela. Je crois que tu ne comprend pas le problème. Le gouvernement est en train de se foutre de notre gueule et de la tienne. Ils jouent les hypocrites et ne font pas les choses qu'il faut pour régler le problème. Il y a pas longtemps ils ont fait en sorte qu'ont puisse récupérer des points plus rapidement. Tu trouves que c'est logique comme décision ? Pourquoi avoir mis cela en place et ne sont pas revenu sur cela ? Ils proposent des lois qui ne sont pas applicable. Pendant 4 ans je fais 200km/j sur l'ile de france et jamais voir de police sur la route ? La frustration de voir qu'il y en a qui font les cons sur la route alors que toi tu es tranquille et qu'il y a personne pour le calmer.  
Je terminerais par le faite que ce qui me saoul et ton intervention en fait partie, c'est que la sécurité routière ne repose pas uniquement sur la vitesse. Arrêtez de croire que cela s'arrête que a ça bordel à cul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)