| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:56:45 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rizpilaf |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StrAtoS14200 | De toute façon un français ça gueule dans son coin maintenant. Il y a tellement matière à faire une révolution pourtant. --------------- Feedback |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 16:15:27 ![]() ![]() |
malakin |
lacrymosa |
malakin | faut pas grand chose pour t'amuser |
lacrymosa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
On touche à leur joujou ! non mais lol ! Et pourquoi pas une pétition contre la ceinture de sécurité ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 16:31:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xilebo noone |
|
StrAtoS14200 | sisi grosse manif et blocage prévu le 18 mai dans toute la France. ça va chier mon colonel.
--------------- Feedback |
guimo33 Random guy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, 3 pékins dans la rue pour des misérables boitiers... ah, c'est clair que le gouvernement s'en souviendra ! La vérité est que même si ces appareils n'ont, en soit, rien d'illégal, leur utilisation sert principalement à déjouer les règles. ça part du même principe que d'être à 52 km/h au lieu de 50, de passer au rouge, de téléphoner en conduisant, etc. C'est toutes ces petites incivilités qui me débectent. Punaise que j'aimerais les voir se prendre prunes sur prunes, retrait de points et de permis et confiscations des véhicules...
Imaginerait-on -bien que cette comparaison m'ennuie car ça n'a rien à voir- des publicités dans la rue pour e-mule ou torrent ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 16:42:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
malakin |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c pas mon avis, c la (future) loi.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 17:03:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lacrymosa |
|
malakin | a dacor |
malakin |
|
lacrymosa |
|
rizpilaf |
|
lacrymosa |
|
malakin |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
tu m'as pas bien lu. Je dis qu'il y aura toujours des petits malins qui détourneront les choses pour parvenirs à leurs fins, comme il y aura toujours des gens qui rouleront sans permis/ Mais bon, là, on parle de 4 à 5 millions d'utilisateurs. Donc il s'agit de faire baisser drastiquement ce nombre. C'est techniquement possible : interdiction à la vente des boitiers dédiés voilà, rien qu'avec ça, tu reviens à un taux d'utilisation très faible. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-05-2011 à 17:10:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
malakin |
les fabricants ont déjà développé une version logicielle depuis quelque années D'ailleurs d'un point de vue légal est ce qu'on peut interdire l'usage des appareils achetés avant la loi? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 15-05-2011 à 17:13:31 |
|
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |