Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6878668
show
Posté le 01-11-2005 à 03:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

rolala comment tu te la pette...

quelqu'un qui se traite de lache se la pète?
tu dois avoir sommeil [:dodo]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 03:17:26  profilanswer

n°6878678
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 03:28:05  profilanswer

show a écrit :

c'est l'avantage d'être un lache citoyen qui n'a qu'à critiquer les décisions prises par les politiques, laissant ainsi aux autres le soin de se torturer leurs consciences (en espèrant qu'ils en aient une :/ )

le politique se doit, normalement de mettre en application ma volonté du peuple qui l'a porté au pouvoir... enfin en théorie. La pratique est bien plus complexe que ça.

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6878968
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-11-2005 à 08:56:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
soit c'est une grenade foirée, cad ayant une trajectoire batarde, ca peut arriver mais j'y crois pas.
soit c'est tout simplement des jeunes qui en ont ramassée une qui venait de retomber et qui en voulant la relancer sur les crs, se sont cramé et l'ont sans le faire exprés jeté contre la mosquée, suffit de voir que ca arrive frequemment des les stades ce genre de conneries :/

+1  
Comme si les CRS avaient pas assez d'abrutis face a eux a ce moment là pour encore ajouter ceux de la mosquée  :sarcastic:  
Il est tout a fait possible qu'une racaille ait ramassé une granade et l'ai jetté dans la mosquée dans le but de foutre un peu plus le bordel, d'entretenir la confusion, de faire hair la police et de rallier encore plus de gens a leur coté. Et ca marche  :lol:

n°6879019
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 09:13:26  profilanswer

Quich'Man a écrit :

+1  
Comme si les CRS avaient pas assez d'abrutis face a eux a ce moment là pour encore ajouter ceux de la mosquée  :sarcastic:  
Il est tout a fait possible qu'une racaille ait ramassé une granade et l'ai jetté dans la mosquée dans le but de foutre un peu plus le bordel, d'entretenir la confusion, de faire hair la police et de rallier encore plus de gens a leur coté. Et ca marche  :lol:

On se demande vraiment qui est l'abruti ici, c'est bien connu les grenades lacrimos de CRS sont facilement réutilisables, c'est pas comme si c'était une grenade tirée à distance qui pète quelques secondes après  [:itm]  

Alors je vois mal comment c'est possible de ramasser une grenade qui va péter, de la garder dans sa main (un pompier avait d'ailleurs eu la main arrachée en en ramassant une), puis se diriger tranquillement vers la mosquée et la relancer  :ouch:  

C'est du matos pro les trucs de CRS, la grenade une fois lancée c'est DTC pour celui qui la reçoit, donc c'est physiquement impossible que les "racailles" comme tu dis aient eux même lancés la bombe lacrymo.

Les CRS ont fait une connerie dans un contexte difficile c'est tout, même si je m'interroge tout de même sur le coté volontaire ou pas.

La moindre des choses seraient de s'excuser, au lieu d'accuser les racailles de tous les maux pour justifier une erreur.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6879025
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:16:12  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

On se demande vraiment qui est l'abruti ici, c'est bien connu les grenades lacrimos de CRS sont facilement réutilisables, c'est pas comme si c'était une grenade tirée à distance qui pète quelques secondes après  [:itm]  

Alors je vois mal comment c'est possible de ramasser une grenade qui va péter, de la garder dans sa main (un pompier avait d'ailleurs eu la main arrachée en en ramassant une), puis se diriger tranquillement vers la mosquée et la relancer  :ouch:  

C'est du matos pro les trucs de CRS, la grenade une fois lancée c'est DTC pour celui qui la reçoit, donc c'est physiquement impossible que les "racailles" comme tu dis aient eux même lancés la bombe lacrymo.

Les CRS ont fait une connerie dans un contexte difficile c'est tout, même si je m'interroge tout de même sur le coté volontaire ou pas.

La moindre des choses seraient de s'excuser, au lieu d'accuser les racailles de tous les maux pour justifier une erreur.

t'es au courant que les grenades lacrymo ca explose pas une fois a terre?
non je dis ca parce que t'as pas l'air de savoir du tout ce que c'est...

n°6879034
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 09:19:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es au courant que les grenades lacrymo ca explose pas une fois a terre?
non je dis ca parce que t'as pas l'air de savoir du tout ce que c'est...

Ah ça offre des fleurs aux gens qui la reçoivent c'est ça ?  [:chris barnes]  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6879038
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:21:35  profilanswer

Ah ça offre des fleurs aux gens qui la reçoivent c'est ça ?  [:chris barnes]

bin non, c'est ce modele la de grenade qui a eté utilisé:
http://www.alsetex.fr/fr/ordre/grenade_glm2.htm

comme tu peut le noter par rapprot aux autres grenades lacrymo utilisable, ce modele la n'a pas de dispositif anti renvoi.
donc la these de la tentative de renvoi par les manifestant qui aurai tourné au vinaigre est tres probable.

n°6879056
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:32:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

comme tu peut le noter par rapprot aux autres grenades lacrymo utilisable, ce modele la n'a pas de dispositif anti renvoi.
donc la these de la tentative de renvoi par les manifestant qui aurai tourné au vinaigre est tres probable.

Mouarf!!!! :D :D :D

Tu oses tout...  le mec qui explique que parce que qquechose est physiquement possible devient par conséquent "très probable"... chapeau fallait oser :jap: . C'est certain que les rues sont remplies de mecs capable de sang froid de chopper une grenade à mains nues en se disant "c'est le modèle X8667GHGE il ne va pas exploser tout de suite, j'ai le temps de la chopper et de la jeter ... euh oh tiens dans la mosquée là"

Chapeau Korrigan :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6879060
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 09:35:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

T'es CRS maintenant, tu connais par coeur leur matos ? Tu ne m'as toujours pas expliqué comment les "racailles" ont pu renvoyer la lacrymo dans la mosquée, si on pouvait réutiliser les trucs balancés par les CRS ça se saurait, surtout que quand la lacrymo libère son gaz près de toi, tu pleures comme une madeleine pendant 6h au moins, c'est horrible leur truc  :D  

---------------
n°6879061
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:36:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouarf!!!! :D :D :D

Tu oses tout...  le mec qui explique que parce que qquechose est physiquement possible devient par conséquent "très probable"... chapeau fallait oser :jap: . C'est certain que les rues sont remplies de mecs capable de sang froid de chopper une grenade à mains nues en se disant "c'est le modèle X8667GHGE il ne va pas exploser tout de suite, j'ai le temps de la chopper et de la jeter ... euh oh tiens dans la mosquée là"

Chapeau Korrigan :D .

bin ca se fait a chaque match de foot mon grand. [:itm]
et je te rappelle, y'avait un reportage la dessus a envoyé special y'a qq jours, que ces jeunes la sont plutot habitué aux armes vuce qui traine dans les caves.
alors oui, c'est une possibilité, la plus probable a mon avis.
de plus les "victimes" dans la mosquée n'ont pas declaré s'etre pris le nuage de CS dans la gueule, ils seraient tous a l'hosto s'ils avaient respiré un tel gaz dans un espace confiné.
donc pour moi ce n'est pas un tir direct de la police...
y'a trop de trucs qui collent pas, la premiere des choses etant le fait qu'il n'y AVAIT PAS de nuage de gaz dans la mosquée...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 09:36:53  profilanswer

n°6879063
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:38:41  profilanswer

T'es CRS maintenant, tu connais par coeur leur matos ? Tu ne m'as toujours pas expliqué comment les "racailles" ont pu renvoyer la lacrymo dans la mosquée, si on pouvait réutiliser les trucs balancés par les CRS ça se saurait, surtout que quand la lacrymo libère son gaz près de toi, tu pleures comme une madeleine pendant 6h au moins, c'est horrible leur truc  :D

je connais un minimum leur matos, mais surtout je sais lire le modele et la marque d'une grenade quand on me la montre en gros plan a la telé, c'est marqué dessus hein... [:itm]
pour ce qui est du rammassage ou pas, si sr les modeles evolué de grenade on met un dispositif anti renvoi c'est bien qu'on peut les chopper et parfois les renvoyer, donc c'est officiel, t'es un manche.  :jap:

n°6879064
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:39:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin ca se fait a chaque match de foot mon grand. [:itm]
et je te rappelle, y'avait un reportage la dessus a envoyé special y'a qq jours, que ces jeunes la sont plutot habitué aux armes vuce qui traine dans les caves.
alors oui, c'est une possibilité, la plus probable a mon avis.
de plus les "victimes" dans la mosquée n'ont pas declaré s'etre pris le nuage de CS dans la gueule, ils seraient tous a l'hosto s'ils avaient respiré un tel gaz dans un espace confiné.
donc pour moi ce n'est pas un tir direct de la police...
y'a trop de trucs qui collent pas, la premiere des choses etant le fait qu'il n'y AVAIT PAS de nuage de gaz dans la mosquée...

Tu veux dire qu'à chaque match de foot les CRS chargent avec des grenades lacrymo??? Mais faut interdire le foot! [:totoz]

---------------
n°6879065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:41:07  profilanswer

Ah lala, Korrigan à lui tt seul a résolu le mystère de la grenade lacrymo... tu devrais le dire à sarko tu aurais la légion d'honneur (et accessoirement la noix d'honneur du canard enchainé :D )!

---------------
n°6879069
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:43:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah lala, Korrigan à lui tt seul a résolu le mystère de la grenade lacrymo... tu devrais le dire à sarko tu aurais la légion d'honneur (et accessoirement la noix d'honneur du canard enchainé :D )!

non, j'ai seulement emis une des hypotheses possible.
contrairement a toi je charge pas directement qq un sans avoir reflechis aux differentes possibilités.
bref, je fais pas dans le procés avant l'heure, contrairement a toi toine.
ton avis ne vaut pas grand chose tu vois...

[Toine] a écrit :

Tu veux dire qu'à chaque match de foot les CRS chargent avec des grenades lacrymo??? Mais faut interdire le foot! [:totoz]

non, mais des fumi au stade on connait bien  :lol:  :sarcastic:

n°6879073
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 09:44:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ce qui est du rammassage ou pas, si sr les modeles evolué de grenade on met un dispositif anti renvoi c'est bien qu'on peut les chopper et parfois les renvoyer, donc c'est officiel, t'es un manche.  :jap:

On se demande qui est le manche, tu crois vraiment que les trucs que balancent les CRS peuvent être renvoyés ?  

Quel intérêt alors de les lancer si tu sais qu'ils peuvent te revenir dans la gueule ? Par expé perso je peux te dire que t'as juste le temps de shooter dedans pour le renvoyer à qqs mètres plus loin, mais bon si t'es dans un rayon de 10m autour de truc tu prends cher.  

Enfin bref pseudo à numero tout ça  :sleep:

---------------
n°6879080
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:47:51  profilanswer

On se demande qui est le manche, tu crois vraiment que les trucs que balancent les CRS peuvent être renvoyés ?  

Quel intérêt alors de les lancer si tu sais qu'ils peuvent te revenir dans la gueule ? Par expé perso je peux te dire que t'as juste le temps de shooter dedans pour le renvoyer à qqs mètres plus loin, mais bon si t'es dans un rayon de 10m autour de truc tu prends cher.  

Enfin bref pseudo à numero tout ça  :sleep:

et argumenter au lieu de faire des sarcasmes tu connais pas?
je te demontre par des liens web chez le fournisseur que le grenades utilisées par les CRS ne disposent pas de protetion anti retour contrairement a d'autres mdoeles de grenades, et toi tu oses me dire que "non spapossible toussa toussa" et tu finis par une insulte.
c'est bien tu t'ameliores mon grand.. mais tu t'enfonces aussi.

d'ailleurs tu verras sur le lien web des videos ou un crs se sert de cette grenade...

n°6879089
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:50:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, mais des fumi au stade on connait bien  :lol:  :sarcastic:

Et voilà encore un amalgamme entre fumis et grenades lacrymo... tu te rends compte que tu racontes vraiment n'importe quoi? :D

---------------
n°6879091
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:51:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et argumenter au lieu de faire des sarcasmes tu connais pas?
je te demontre par des liens web chez le fournisseur que le grenades utilisées par les CRS ne disposent pas de protetion anti retour contrairement a d'autres mdoeles de grenades, et toi tu oses me dire que "non spapossible toussa toussa" et tu finis par une insulte.
c'est bien tu t'ameliores mon grand.. mais tu t'enfonces aussi.

d'ailleurs tu verras sur le lien web des videos ou un crs se sert de cette grenade...

Il a argumenté. Tu as tort. Tu es le maillon faible. Maintenant tu sors :D .

---------------
n°6879093
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 09:52:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et voilà encore un amalgamme entre fumis et grenades lacrymo... tu te rends compte que tu racontes vraiment n'importe quoi? :D

pas vraiment non.
dans l'optique des rammasser pour les jeter,, si on excepte l'effet irriant du CS ca revient exactemetn au meme...
je crois que c'est plutot toi qui n'y connait absolument rien...
au passage, tu noteras que c'est encore un sarcasme.  :ange:

n°6879096
Quesque
Posté le 01-11-2005 à 09:54:26  profilanswer

Allez on va tourner autour de la grenade sur 4 ou 5 pages ! :lol:  
Remarque je préfère ça aux 4 ou 5 pages sur la carte d'identité ! :o

n°6879101
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:57:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas vraiment non.
dans l'optique des rammasser pour les jeter,, si on excepte l'effet irriant du CS ca revient exactemetn au meme...
je crois que c'est plutot toi qui n'y connait absolument rien...
au passage, tu noteras que c'est encore un sarcasme.  :ange:

Sarcasmes largement mérités. Tu assimiles fumigènes à grenades lacrymo, et après tu viens donner des leçons sur le mode d'emploi des grenades pour savoir si oui ou non un gars l'a ramassée...

C'est clair que le mec qui a ramassé ça avait un portable, a lancé google pour voir si la grenade avait un dispositif anti retour, et ensuite à attrapé la grenade... :D

Franchement je serais toi, je changerais discrètement de sujet parce que tu deviens vraiment ridicule :D .

---------------
n°6879103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 09:58:07  profilanswer

Quesque a écrit :

Allez on va tourner autour de la grenade sur 4 ou 5 pages ! :lol:  
Remarque je préfère ça aux 4 ou 5 pages sur la carte d'identité ! :o

Non mais tu te rends compte, Korrigan-columbo a tout résolu d'un claquement de doigts grace à une recherche sur Yahoo :eek2:

---------------
n°6879118
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 10:02:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarcasmes largement mérités. Tu assimiles fumigènes à grenades lacrymo, et après tu viens donner des leçons sur le mode d'emploi des grenades pour savoir si oui ou non un gars l'a ramassée...
bni oui, dans les deux cas ce sont des dispositif pyrotechnique avc comme but la dissipation de gaz, irritant, ou pas.
c'est le meme genre de produit sauf que ce qui les differencie c'est la durée de combustion du produit a dissiper, tres breve dans un cas, longue chez le fumi, mais c'est tres sembable en realité...

C'est clair que le mec qui a ramassé ça avait un portable, a lancé google pour voir si la grenade avait un dispositif anti retour, et ensuite à attrapé la grenade... :D

Franchement je serais toi, je changerais discrètement de sujet parce que tu deviens vraiment ridicule :D .

un "dispositif anti retour" tu ne sais pas ce que c'est, je vais donc te l'expliquer...
ce genre de dispositif, c'est une separation en plusieurs morceaux de la grenade, chaque morceaux ayant un mode de propulsion qui lui est prore une fois la grenade explosée.
ca veut donc dire que ta grenade explose, se fragmente, et que chaque fragment continu sa course au sol, decrivant des mouvements aleatoire jusqu'a arret de la dissipation de gaz.
donc dans un cas, t'as pleins de morceaux qui arretent pas de bouger a terre.
dans l'autre, t'as un corps de grenade inerte au sol.

tu la vois la difference, ou faut que t'en recoive une sur la coin de la tete?

n°6879130
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 10:07:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un "dispositif anti retour" tu ne sais pas ce que c'est, je vais donc te l'expliquer...
ce genre de dispositif, c'est une separation en plusieurs morceaux de la grenade, chaque morceaux ayant un mode de propulsion qui lui est prore une fois la grenade explosée.
ca veut donc dire que ta grenade explose, se fragmente, et que chaque fragment continu sa course au sol, decrivant des mouvements aleatoire jusqu'a arret de la dissipation de gaz.

Oui donc tu en arrives à la conclusion qu'il est probable à plus de 50% (très probable je cite tes propos) qu'un gars l'ait choppée, puisque NATURELLEMENT la probabilité qu'un flic ait fait une connerie est en revanche quazi nulle :o :o . Alors que 99% des gens qui verraient une grenade partiraient en courant sans se poser de question... bref à côté de la plaque comme toujours.

Pseudo à numéro toussa [:prodigy] ... t'arrêtes jamais les conneries même un jour ferié? :D

---------------
n°6879138
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 10:10:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu connais tout sur le matos des CRS à partir d'images où on ne voit strictement rien...  

http://img372.imageshack.us/img372/7501/grenade6kn.jpg  

http://img372.imageshack.us/img372/3063/grenade26bt.th.jpg

---------------
n°6879143
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 10:11:24  profilanswer

Smb a écrit :

Le debat est bloquer sous le niveau 0 depuis 325 pages, alors bon on est plus a ca pret  [:psychokwak]

Personne ne te retient ici... :sarcastic:

n°6879169
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 10:19:20  profilanswer

F18 a écrit :

et moi qui les ai plus suite au vol de mon portefeuille chez moi, ca donnera quoi si je me fais controler sans papier d'identité ?

le quai ORSAY

si tu te fais voler ta carte id tu dois demande a la mairie qu'on te fasse un papier certifiant qu'on est en train de te refaire une carte

et le controle 1h apres t'etre fait voler le dis portefeuill c'est rare mais ca arrive et les flics sont comprehensif si tu es poli

moi j'avais perdu mon ticket de carte orange j'ai saute par dessus le tourniquet(j'avais 15ans), 2flics et un controlleur etaient caches dans le coin
je leur ai montre ma carte orange vide et explique poliment  et au moment ou j'ai sorti l'argent pour l'amende ils m'ont dit c'est bon passe
c'est donc PIRE qu'un banal controle d'id puisque j'ai carrement ete pris en flagrant delit ......et ca c'est bien passe

le jeune qui a un controle et qui crie mort aux keufs en se sauvant c'est surement different.........

Message édité par seriousburp le 01-11-2005 à 10:24:35
n°6879257
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 10:39:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

merde, toutes mes excuses, il est tard, j'ai lu vichy au lieu de clichy.
desolé mon grand  :lol:

Je me permets de réagir étant vieux Godwinologue de Usenet: le point Godwin est attribué lorsqu'un des participants traite l'autre de nazi. A l'issu de ce point Godwin, le débat est considéré comme clos. En l'espèce, même s'il avait parlé de Vichy, cela n'aurait pas suffit mais par contre, en le chauffant un peu, on aurait pu achever rapidement le troll. [:aloy]

n°6879275
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 10:42:43  profilanswer

On se souvient d'un pompier pendant une manifestation de sa profession qui avait malencontreusement ramassé une greande de ce genre pour la relancer. La grenade avait explosé et le type avait perdu sa main. :sweat:  

n°6879283
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 10:44:19  profilanswer

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu connais tout sur le matos des CRS à partir d'images où on ne voit strictement rien...  

http://img372.imageshack.us/img372 [...] 6bt.th.jpg

les numeros de serie sont assez distinct, et mieux, la forme de la cartouche de gaz est facilement reconnaissable.
bref, quand on sait pas, on se tait plutot que de tenter de poster des betises...

[Toine] a écrit :

Oui donc tu en arrives à la conclusion qu'il est probable à plus de 50% (très probable je cite tes propos) qu'un gars l'ait choppée, puisque NATURELLEMENT la probabilité qu'un flic ait fait une connerie est en revanche quazi nulle :o :o . Alors que 99% des gens qui verraient une grenade partiraient en courant sans se poser de question... bref à côté de la plaque comme toujours.

Pseudo à numéro toussa [:prodigy] ... t'arrêtes jamais les conneries même un jour ferié? :D

tiens, comme hier on te prends a mentir.
serai'ce une habitude chez toi?
non parce qu'as facilement tendance a traiter les autres de fascistes sans preuves, mais toi par contre il est indeniable que t'utilises leur arsenal rhetorique...  :ange:

n°6879297
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 10:47:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois bien la direction des CRS demander ds la CdC des grenades lacrymogènes: doit être utilisable et renvoyable par les manifestants. :o

n°6879303
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 10:48:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tout le monde paye des impots, mais certains beaucoup plus que d'autre, et ce n'est pas du tout proportionnel [:itm]

Ton couplet anti-fonctionnaire est quand même puant et hors sujet: à salaire égal, ils payent autant d'impôts que n'importe quel salarié.

Quant à la proportionnalité, elle est certes pas équitable car tout le monde ne paye pas autant mais encore faudrait-il aussi faire les calculs en valeur absolue. Ainsi, avec mon taux d'imposition et en tant que célibataire, je paye plus que le français moyen et pourtant il me reste beaucoup plus que ce même français moyen. Idem pour ma compagne puisque nous ne sommes pas mariés. Et le jour où nous aurons des enfants, nous toucherons autant d'alloc que quelqu'un au RMI alors que nos ressources ne le justifient absolument pas. Mais bon, on est surement des victimes.

n°6879447
F18
Posté le 01-11-2005 à 11:14:49  profilanswer

ilium a écrit :

Ton couplet anti-fonctionnaire est quand même puant et hors sujet: à salaire égal, ils payent autant d'impôts que n'importe quel salarié.

Quant à la proportionnalité, elle est certes pas équitable car tout le monde ne paye pas autant mais encore faudrait-il aussi faire les calculs en valeur absolue. Ainsi, avec mon taux d'imposition et en tant que célibataire, je paye plus que le français moyen et pourtant il me reste beaucoup plus que ce même français moyen. Idem pour ma compagne puisque nous ne sommes pas mariés. Et le jour où nous aurons des enfants, nous toucherons autant d'alloc que quelqu'un au RMI alors que nos ressources ne le justifient absolument pas. Mais bon, on est surement des victimes.

Je t'imite :

Quant à la proportionnalité, elle est certes pas équitable car tout le monde ne paye pas autant mais encore faudrait-il aussi faire les calculs en valeur absolue. Ainsi, avec mon taux d'imposition et en tant que célibataire, je paye plus que le français moyen et pourtant il me reste beaucoup plus que ce même français moyen.

faux ton discourt

j'ai gagné autant qu'un collegue en 2004, moi j'ai payer des impots, lui il a eu la prime à l'emploi.

On est tous les 2 celibataires, ( pas de femme pas d'enfants)

la difference  

lui : paye un loyer ( autonome )

moi : hebergé a titre gratuit chez les parents  

Vous trouvez cela normal que je dois payer et pas lui ?  MOI NON

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 11:15:30
n°6879508
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 11:23:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

korrigan73 a écrit :

les numeros de serie sont assez distinct, et mieux, la forme de la cartouche de gaz est facilement reconnaissable.
bref, quand on sait pas, on se tait plutot que de tenter de poster des betises...

Nawak la preuve  

http://www.alsetex.fr/images/produits/glm2_2.jpg

Citation :

Si seuleument tu pouvais l'appliquer en effet !  

---------------
n°6879525
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 11:26:49  profilanswer

Nawak la preuve  

http://www.alsetex.fr/images/produits/glm2_2.jpg

Citation :

Si seuleument tu pouvais l'appliquer en effet !

nawak de quoi...
sur ta toph on peut tres bien lire le nom du gaz se trouvant a l'interieur:
le CS.
ainsi que le numero de serie de la grenade, tout comme son modele.
il te faut quoi de plus, le nom du vendeur, et le numero de portable de la caissiere?  :ange:

edit:
avec les numeros de serie, on retrouve facilement le type exact de renade.
pour celle ci c'est un modele plmp 7b.
cad la variante "a main" du modele de grenade que j'ai posté au dessus.
donc c'est exactement celle ci :
http://members.shaw.ca/dwlynn/french/gaz_LAC_PLMP.JPG

Message édité par korrigan73 le 01-11-2005 à 11:32:51
n°6879532
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 11:28:36  profilanswer

F18 a écrit :

Je t'imite :

Quant à la proportionnalité, elle est certes pas équitable car tout le monde ne paye pas autant mais encore faudrait-il aussi faire les calculs en valeur absolue. Ainsi, avec mon taux d'imposition et en tant que célibataire, je paye plus que le français moyen et pourtant il me reste beaucoup plus que ce même français moyen.

faux ton discourt

j'ai gagné autant qu'un collegue en 2004, moi j'ai payer des impots, lui il a eu la prime à l'emploi.

On est tous les 2 celibataires, ( pas de femme pas d'enfants)

la difference  

lui : paye un loyer ( autonome )

moi : hebergé a titre gratuit chez les parents  

Vous trouvez cela normal que je dois payer et pas lui ?  MOI NON

Pauvre chou spolié par l'Etat. Tiens, ça m'arrache une larme. :sarcastic:

Et mon discours n'est pas faux (pas plus que le tien): il reflète une réalité qui est reproductible et explicable. Ensuite, je conclus qu'au final ça ne change rien: j'étais plus riche avant impôts et je le reste après. Toi tu préfères pleurnicher sur ton triste sort de victime des impôts, libre à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 01-11-2005 à 11:29:08
n°6879533
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 11:28:38  profilanswer

Marrant ça!  Lorsque je lis les gens qui émettent des doutes sur les crs et leur matos, je me dis que ce doit être des vieux briscards des manifs. Bah visiblement non. :)   Bien sur que certains lacrymogènes peuvent être relancés! Bien sur, faut être con pour les prendre en main vu que je crois que ça chauffe.. Pourtant tu peux les renvoyer, du moins essayer... T'as l'exemple des capsules rondes et plates, suffit de les dégager à coup de pieds.
pour la grenade du pompier qui a perdu sa main. il me semble que c'était pas une lacrymo justement mais un type de grenade qui explose en faisant du bruit, mais sans gaz.

n°6879586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2005 à 11:41:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est toi l'hypocrite dans l'histoire.
tu es en train de nier que les clandestins, par exemple, sont majoritairement pas franchement de type suedois.
faut pas jouer la demagogie ma grande.
tu fais un controle d'identité a la goutte d'or ou autre quartier du style, t'auras plus de chances de tomber sur un malien ou un guineen sans papier que si tu vas controler Mr dupond, la tete blanc comme un cul, dans les bureaux d'affaier a la defense.
tu nies ca, c'est plus de la demagogie, c'est de l'escroquerie intellectuelle...

J'aime bien ta manière de faire glisser insensiblement le débat de trucs concernant des Français d'origine étrangère à des histoires de clandos. Clandos effectivement dangeureusissimes pour la sérénité de la France, en effet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6879607
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 11:44:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tiens, comme hier on te prends a mentir.
serai'ce une habitude chez toi?
non parce qu'as facilement tendance a traiter les autres de fascistes sans preuves, mais toi par contre il est indeniable que t'utilises leur arsenal rhetorique...  :ange:

Mais bien sûr :lol: . Le mec qui sort 1 c... à la seconde et qui n'assume pas derrière... :D

---------------
n°6879640
F18
Posté le 01-11-2005 à 11:50:48  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime bien ta manière de faire glisser insensiblement le débat de trucs concernant des Français d'origine étrangère à des histoires de clandos. Clandos effectivement dangeureusissimes pour la sérénité de la France, en effet...

comme j'ai deja dit et que quelques'un ont repondu.

Combien de fois estimes-tu avoir eu des controles d'identité par la police ?

Si les etranges venant d'afrique du nord se font controler 1 fois par semaine et toi 2 fois en 20 ans c'est qu'il y a une raison à cela.

n°6879648
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 11:51:25  profilanswer

Va à une manif qui dégénère, tu verras que les lacrimo qui ne pètent pas ça existe et souvent celle qui pète sont renvoyer sur les crs  [:itm]
Donc ton argumentation "c'est physiquement impossible" est totalement bidon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)