Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6878156
F18
Posté le 01-11-2005 à 01:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

tu es jeune.
Un adulte court vers toi, tu fais quoi?

:??:

ça depend si c'est un policier en tenu ou un flics en civile.

si c'est un policier en tenu j'attends

Si il est en civile je me casserais car je n'ai pas la preuve qu'il s'agisse d'un policier en civile

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 01:19:11
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 01:17:03  profilanswer

n°6878159
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 01:17:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu as 15 ans tu sais faire la difference entre un type habillé en bleu, avec marqué POLICE dessus, et un type lamda.
pour un clebard ca depend de la taille...

[:disq8]

n°6878164
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 01:19:09  profilanswer

Deamon a écrit :

Là tu ments !  :o  Elle est pas totalement ronde !  :na:  ;)

Morbleu, je suis fait :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6878166
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 01:20:04  profilanswer

F18 a écrit :

ça depend si c'est un policier en tenu ou un flics en civile.

si c'est un policier en tenu j'attend

Si il est en civil je me casserais car je n'ai pas la preuve qu'il s'agisse d'un policier en civil

Il est dans l'obligation de se présenter AVANT chaque intervention/demande dans sa fonction [:spamafote]
S'il ne le fait pas, tu lui demande sa carte :jap:

n°6878169
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-11-2005 à 01:20:50  profilanswer

n°6878282
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 01:44:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

a quand une manif silencieuse avec voitures brûlés pour le povre type tabasser a mort devant sa femme et sa fille ?

tout le monde s'en fout

bientot on va decerner une medaille pour ceux qui crament des bagnoles, les autres sont priés de crever en paix :o

( :whistle:  )

---------------
Genre !
n°6878298
F18
Posté le 01-11-2005 à 01:46:01  profilanswer

la question a écrit :

quoi c'est illégal de quoter un article du nouvelobs?
de se poser des questions sur les faits s'étant déroulé à Clichy?  [:dks]

les faits sont clair,  

ils ont cuit en quelques minutes, car ils ont prit la fuite sans aucune raison.

et ne voulaient pas subir un controle d'identité car ils ont surement quelque chose à cacher

n°6878305
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 01:46:23  profilanswer

chimere a écrit :

tout le monde s'en fout

bientot on va decerner une medaille pour ceux qui crament des bagnoles, les autres sont priés de crever en paix :o

Mais parce que ce sont des victimes voyons... Ils n'ont pas choisie leur vie de voyous, c'est la société qui les a forcer à devenir violent, à foutre le feu à des bagnoles et autres "pécadilles"...  :o

---------------
Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain.
n°6878323
F18
Posté le 01-11-2005 à 01:48:08  profilanswer

chimere a écrit :

tout le monde s'en fout

pourquoi ils vont pas bruler celle à la place de la concorde ou avenue des champs elysées

n°6878340
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 01:50:07  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut voter a gauche au présidentielle en 2007! Elle promet pleins de subventions, maison sociale etc... pour aider ces pauvres jeunes livrés à eux même. Bien sur ces subvention seront prélevés sur vos salaire, en simple impôt quelconque, mais c'est pour le bien de ses pauvres petiot qui au lieu d'avoir une ps2 brûlent des voitures [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 01:50:07  profilanswer

n°6878345
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 01:50:26  profilanswer

F18 a écrit :

pourquoi ils vont pas bruler celle à la place de la concorde ou avenue des champs elysées

Pas facile de trimballer un cocktail molotov dans le RER...  :whistle:

---------------
n°6878358
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 01:52:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pour ça qu'il faut voter a gauche au présidentielle en 2007! Elle promet pleins de subventions, maison sociale etc... pour aider ces pauvres jeunes livrés à eux même. Bien sur ces subvention seront prélevés sur vos salaire, en simple impôt quelconque, mais c'est pour le bien de ses pauvres petiot qui au lieu d'avoir une ps2 brûlent des voitures [:spamafote]

Non, il faut voter à gauche pour éviter que des jeunes deviennent comme ça, nuance. C'est en amont que doit se faire ce travail.  
 Cette génération est malheureusement déja foutue. Mais il est sans doute possible de récupérer les gosses qui n'ont pas encore 12/13 ans. Ceux là, il faut tout faire pour les aider à s'en sortir.  

---------------
n°6878382
deedlit
Posté le 01-11-2005 à 01:55:12  profilanswer

la question a écrit :

1/Euh, tu m'expliqueras pour quelle raison les traiter ainsi?
Comme demander précédemment, comment diable un gosse peut franchir des barbelés et des murs d'enceintes de 4 m et 5m de haut?
Et surtout qu'est-ce qui les a effrayé pour réaliser ce genre d'exploits?

donc celui qui se permet de juger sans rien connaitre des faits, jusqu'à nouvel ordre, c'est toi. [:cend]  

2/les médias ont le droit et le devoir de relayer ses paroles.
Ah, non, c'est vrai, il vaut mieux relayer les paroles des bons français, ceux qui se réveillent à 5 heures et qui ont perdu leur voiture.  :o

C'est quoi des bons français?

Et après on parle de discrimination :lol:  

n°6878386
F18
Posté le 01-11-2005 à 01:55:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

merci de m'avoir convaincu de ne pas voter a gauche.

car la devise de la gauche est :

- protéger les delinquants
- financer les delinquants
- assistance aux delinquants

faisont fermer la gueule aux victimes ( vol, cambriolages, etc)

à ta place j'irais voir les ministres pour leur demander de reactivés les chambres à gaz afin d'y mettre le victimes de vol, de cambriolage, etc

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 02:00:18
n°6878388
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 01:55:36  profilanswer

gronky a écrit :

Non, il faut voter à gauche pour éviter que des jeunes deviennent comme ça, nuance. C'est en amont que doit se faire ce travail.  
 Cette génération est malheureusement déja foutue. Mais il est sans doute possible de récupérer les gosses qui n'ont pas encore 12/13 ans. Ceux là, il faut tout faire pour les aider à s'en sortir.

La France n'a déjà pas de sous, alors si en plus il faut payer plus pour ceux qui foutent la merde moi je dit non, tout simplement.
Toi qui a l'air si charitable, quand tu donneras plus de 60% de ce que tu gagne, là on pourra en reparler et voir ce que tu en pense :jap:
Je suis pour aider ses jeunes, mais qu'on viennent pas me prendre encore plus de sous, yen a ras le bol :jap: et c'est ce que la gauche veut faire, prendre des sous pour aider les gens, c'est bien d'un côté, mais de l'autre c'est toujours les mêmes qui payent (je ne suis pas fonctionnaire moi [:itm])

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 01-11-2005 à 01:57:36
n°6878411
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 01:59:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

La France n'a déjà pas de sous, alors si en plus il faut payer plus pour ceux qui foutent la merde moi je dit non, tout simplement.
Toi qui a l'air si charitable, quand tu donneras plus de 60% de ce que tu gagne, là on pourra en reparler et voir ce que tu en pense :jap:
Je suis pour aider ses jeunes, mais qu'on viennent pas me prendre encore plus de sous, yen a ras le bol :jap: et c'est ce que la gauche veut faire, prendre des sous pour aider les gens, c'est bien d'un côté, mais de l'autre c'est toujours les mêmes qui payent (je ne suis pas fonctionnaire moi [:itm])

Je doute d'être un jour imposable à 60% et si je le suis, cela voudra dire que je gagne très bien ma vie.  

Sinon le reste, c'est du discour de droite... PS les fonctionnaires aussi payent des impots.

---------------
n°6878427
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 02:01:47  profilanswer

Tout le monde paye des impots, mais certains beaucoup plus que d'autre, et ce n'est pas du tout proportionnel [:itm]

n°6878436
F18
Posté le 01-11-2005 à 02:03:45  profilanswer

gronky a écrit :

Je doute d'être un jour imposable à 60% et si je le suis, cela voudra dire que je gagne très bien ma vie.  

Sinon le reste, c'est du discour de droite... PS les fonctionnaires aussi payent des impots.

et toi tant que tu comprendras pas que la discrimination se fait pas seulement de 6 ans à 18 ans entre les gentils et les delinquants

mais aussi sur le tete de la personne au niveau de recherche d'emploie. tout se que tu veux financer pour ces jeunes ne serviraient à rien sauf a insiter plus de gens a voter pour l'extreme droite

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 02:04:28
n°6878498
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:13:31  profilanswer

F18 a écrit :

et toi tant que tu comprendras pas que la discrimination se fait pas seulement de 6 ans à 18 ans entre les gentils et les delinquants

mais aussi sur le tete de la personne au niveau de recherche d'emploie. tout se que tu veux financer pour ces jeunes ne serviraient à rien sauf a insiter plus de gens a voter pour l'extreme droite

Ben, c'est bien pour ça que je suis pour le développement du CV anonyme, du testing des entreprises et autre mesure anti-discrimation.  

Tu ne feras pas baisser la délinquance si tu n'offres pas d'alternative "honnête" à ces jeunes.  
Mettons que tu as 15 ou 16 ans. Tu as vu ton frère ou ta soeur être serieux, faire des études, en chier en se levant à 5 heure du mat' pour aller dans une fac à l'autre bout de la ville pendant 4 ou 5 ans. Décrocher un diplome et finalement se retrouver au chomage ou caissière à prisunic. Ça ne donne pas envie.  

Surtout si, à coté, tu as le caïd du coin et ses potes qui trainent en BMW "tuning" dernier modèle, qui claquent du fric etc... et te propose le salaire mensuel de ton ainé ou de tes parent pour faire "un petit travail" qui te prendra une journée.  

Tant que la balance ne sera pas équilibrée, il y aura forcément des jeunes qui choisiront la voie la plus simple à priori pour gagner de l'argent facile.  

C'est con, mais c'est aussi comme ça. Ça n'excuse pas cependant les comportement violents. Tout le monde garde quand même son libre arbitre. Le mec qui cogne à mort un pere de famille pour un APN, il ne vaut pas la corde pour le pendre.

---------------
n°6878514
show
Posté le 01-11-2005 à 02:16:39  profilanswer

gronky a écrit :

Ben, c'est bien pour ça que je suis pour le développement du CV anonyme, du testing des entreprises et autre mesure anti-discrimation.  

Tu ne feras pas baisser la délinquance si tu n'offres pas d'alternative "honnête" à ces jeunes.  
Mettons que tu as 15 ou 16 ans. Tu as vu ton frère ou ta soeur être serieux, faire des études, en chier en se levant à 5 heure du mat' pour aller dans une fac à l'autre bout de la ville pendant 4 ou 5 ans. Décrocher un diplome et finalement se retrouver au chomage ou caissière à prisunic. Ça ne donne pas envie.  

Surtout si, à coté, tu as le caïd du coin et ses potes qui trainent en BMW "tuning" dernier modèle, qui claquent du fric etc... et te propose le salaire mensuel de ton ainé ou de tes parent pour faire "un petit travail" qui te prendra une journée.  

Tant que la balance ne sera pas équilibrée, il y aura forcément des jeunes qui choisiront la voie la plus simple à priori pour gagner de l'argent facile.  

C'est con, mais c'est aussi comme ça. Ça n'excuse pas cependant les comportement violents. Tout le monde garde quand même son libre arbitre. Le mec qui cogne à mort un pere de famille pour un APN, il ne vaut pas la corde pour le pendre.

ce que tu ne sembles pas avoir compris c'est que les gars qui posent problèmes sont ceux qui sont capables de cogner à mort un père de famille pour un APN et pas les nombreux autres qui bossent au prisunic ou qui font des études...

n°6878534
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:23:43  profilanswer

show a écrit :

ce que tu ne sembles pas avoir compris c'est que les gars qui posent problèmes sont ceux qui sont capables de cogner à mort un père de famille pour un APN et pas les nombreux autres qui bossent au prisunic ou qui font des études...

Hum, ou ai-je dis que ceux qui bossent au prisunic posent problème?  

Je parle de leur frere qui voyant ces dernier moisir dans un boulot de merde preferent se lancer dans le crime.  

Et il y a de marge entre cramer une bagnole et tuer un mec. Et dans cette marge, tu trouves une infinité de comportement. Du type désespéré qui se dit qu'après tout pourquoi pas dealer un peu pour faire bouillir la marmite, au mec réellement "méchant" par nature en passant par le gars "bas de plafond" qui suit les autres dans les conneries.

---------------
n°6878540
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 02:25:08  answer

gronky a écrit :

:jap: pour l'ensemble du post, juste un bémol cependant pour le CV anonyme (auquel je suis aussi favorable): que faire une fois l'entretien décroché? L'employeur va bien se rendre compte que le type en face de lui n'est pas le Gaulois type. Et puis pour en revenir au CV en lui-même, écrire que tu as fait tes études dans tel ou tel lycée, avec un minimum de recherche (merci Internet :o ) tu vérifieras bien vite d'où vient le candidat: lycée public/privé et forcément dans quel quartier de la ville (centre/banlieue) donc ça risque de coincer déjà là...

n°6878550
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:27:20  profilanswer

Ben, oui, c'est bien le problème... Disons que le CV anonyme repousse celui-ci. Je ne pense pas qu'il y ait une solution parfaite tant que les mentalités n'auront pas changées.

---------------
n°6878561
show
Posté le 01-11-2005 à 02:30:43  profilanswer

gronky a écrit :

Hum, ou ai-je dis que ceux qui bossent au prisunic posent problème?  

Je parle de leur frere qui voyant ces dernier moisir dans un boulot de merde preferent se lancer dans le crime.  

Et il y a de marge entre cramer une bagnole et tuer un mec. Et dans cette marge, tu trouves une infinité de comportement. Du type désespéré qui se dit qu'après tout pourquoi pas dealer un peu pour faire bouillir la marmite, au mec réellement "méchant" par nature en passant par le gars "bas de plafond" qui suit les autres dans les conneries.

j'avais bien compris mais tu es dans les clichés en tentant de trouver une cause susceptible de justifier un comportement
je ne vois pas dans quelle mesure le fait d'avoir une soeur bossant à prisunic justifie la violence [:spamafote] elle ne la justifie pas... l'envie de rouler en merco sans rien foutre explique bien mieux les choses [:spamafote]
le plaisir de niquer l'état tout en ayant la sensation de règner sur ses terres au volant de sa grosse caisse avec un fusil à pompe sur la banquette arrière est bien plus évident à constater... très peu de gens aagissent ainsi mais ces gens là ont une grosse influence que rien ne peut remettre en question (à part les flics...)

Message cité 1 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 02:33:37
n°6878563
maouuu
Posté le 01-11-2005 à 02:31:20  profilanswer

gronky a écrit :

Ben, oui, c'est bien le problème... Disons que le CV anonyme repousse celui-ci. Je ne pense pas qu'il y ait une solution parfaite tant que les mentalités n'auront pas changées.

y a qu'a faire l'option boblemoche :o

n°6878570
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:33:18  profilanswer

show a écrit :

j'avais bien compris mais tu es dans les clichés en tentant de trouver une cause susceptible de justifier un comportement
dans les faits, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir une soeur bossant à prisunic devrait justifier la violence [:spamafote] elle ne la justifie pas... l'envie de rouler en merco sans rien foutre explique bien mieux les choses [:spamafote]
le plaisir de niquer l'état tout en ayant la sensation de règner sur ses terres au volant de sa grosse caisse avec un fusil à pompe sur la banquette arrière est bien plus évident à constater...

Houlaaa loin de moi l'idée de justifier quoi que ce soit!  

Je tente juste de comprendre pourquoi ils deviennent comme ça. Nuance.  
Ma compassion à l'égard des voyous est très limitée. Surtout quand ils font preuve de violence gratuite. C'est pour ça que je dis qu'il faut prendre le problème en amont et "sauver" les gamins avant qu'ils ne soient irrécupérables.

---------------
n°6878581
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 02:35:04  profilanswer

gronky a écrit :

Quand tu tabasse quelqu'un pour son apn tu l'as très rapidement, pas besoin de le tabasser a mort, ils voulaient tout simplement le tuer, et c'est ce qu'ils ont fait :jap:

n°6878585
show
Posté le 01-11-2005 à 02:36:23  profilanswer

gronky a écrit :

Houlaaa loin de moi l'idée de justifier quoi que ce soit!  

Je tente juste de comprendre pourquoi ils deviennent comme ça. Nuance.  
Ma compassion à l'égard des voyous est très limitée. Surtout quand ils font preuve de violence gratuite. C'est pour ça que je dis qu'il faut prendre le problème en amont et "sauver" les gamins avant qu'ils ne soient irrécupérables.

roh mais je ne t'attaque pas personnellement!
je t'ai simplement dit que tu faisais une mauvaise correlation ;-)

il est évident qu'il faut récupérer les gosses mais l'etat ne peut pas les surveiller 24h/24 et les empêcher d'être en contact avec les gens qui se servent d'eux...

n°6878586
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:36:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quand tu tabasse quelqu'un pour son apn tu l'as très rapidement, pas besoin de le tabasser a mort, ils voulaient tout simplement le tuer, et c'est ce qu'ils ont fait :jap:

>>>> perpète pour ces gars là...

---------------
n°6878599
show
Posté le 01-11-2005 à 02:39:36  profilanswer

gronky a écrit :

>>>> perpète pour ces gars là...

la perpète est une abomination...
le fait d'empêcher que des gens ne se décalquent au point de devenir des bêtes capables de tuer pour un portable nous épargnerait bon nombre de ces horreurs...

n°6878603
maouuu
Posté le 01-11-2005 à 02:42:32  profilanswer

show a écrit :

le fait d'empêcher que des gens ne se décalquent au point de devenir des bêtes capables de tuer pour un portable nous épargnerait bon nombre de ces horreurs...

Tout comme ce crime, on peut pas laisser de telles personnes en liberté :o

n°6878610
show
Posté le 01-11-2005 à 02:44:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout comme ce crime, on peut pas laisser de telles personnes en liberté :o

je suis d'accord avec toi mais la perpète est une abomination... [:spamafote]

n°6878616
maouuu
Posté le 01-11-2005 à 02:47:04  profilanswer

show a écrit :

Ben, pour la sécutrité des personnes, on ne peut pas les laisser dans la société

On ne peut pas non plus creer une société pour eux

Donc prisons :o

n°6878617
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:47:20  profilanswer

show a écrit :

Et on fait quoi?
30 ans? 25 ans?  

---------------
n°6878623
maouuu
Posté le 01-11-2005 à 02:50:18  profilanswer

gronky a écrit :

Et on fait quoi?
30 ans? 25 ans?

C'est encore pire, ils sortent à crant :/

n°6878628
show
Posté le 01-11-2005 à 02:52:12  profilanswer

gronky a écrit :

Et on fait quoi?
30 ans? 25 ans?

je n'en sais strictement rien
laissons la justice faire son travail et les politiques élaborer des lois :jap:

n°6878639
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 02:57:57  profilanswer

show a écrit :

Ils otent la vie, le minimum qu'on puisse faire c'est de les foutrent en prison et qu'ils réfléchissent a ce qu'ils ont fait jusqu'a ce qu'ils meurent à leur tour :jap:

n°6878640
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 02:59:10  profilanswer

show a écrit :

je n'en sais strictement rien
laissons la justice faire son travail et les politiques élaborer des lois :jap:

Pas mieux...  :jap:

---------------
n°6878649
show
Posté le 01-11-2005 à 03:06:37  profilanswer

gronky a écrit :

Pas mieux...  :jap:

c'est l'avantage d'être un lache citoyen qui n'a qu'à critiquer les décisions prises par les politiques, laissant ainsi aux autres le soin de se torturer leurs consciences (en espèrant qu'ils en aient une :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 03:07:06
n°6878651
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 03:09:33  profilanswer

show a écrit :

c'est l'avantage d'être un lache citoyen qui n'a qu'à critiquer les décisions prises par les politiques, laissant ainsi aux autres le soin de se torturer leurs consciences (en espèrant qu'ils en aient une :/ )

rolala comment tu te la pette...

n°6878668
show
Posté le 01-11-2005 à 03:17:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

rolala comment tu te la pette...

quelqu'un qui se traite de lache se la pète?
tu dois avoir sommeil [:dodo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)